| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 07:30:09 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Malgré Internet, on ignore la quasi-totalité de ce qui se passe Faut quand même imaginer le nombre d'info dont disposent les etats et le nombre d'echanges qu'ils ont les uns avec les autres (sans parler en interne) C'est tout bonnement impossible de comprendre les tenants et les aboutissants précis de toutes ces histoires, ce sont des affaires d'hommes et de femmes qui discutent, sont en accord ou désaccord, oublie de transmettre certaines choses, volontairement ou pas... Bref un gros bordel, que ça soit en France en Russie ou partout aill |
nicotchtch |
No offence, simple constat bro. |
Hegemonie |
|
on est pas des robots, et chacun se fait une image du monde dans lequel il évolue, et ces gens sont pas différents Message édité par Coroners le 16-02-2022 à 08:02:30 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ce pétard tout mouillé --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
RadjoN Ex Renard1984 | Personne pour pondre une news à la legorafi ? --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la Russie annonce de nouveau retrait.
|
homnibus | Poutine a vraiment l'air con maintenant Il a massé tout ce monde à la frontière, mais on voit bien qu'il n'est pas en capacité de faire quoique ce soit. Allez ciao le naze |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 08:18:38 ![]() ![]() |
emppapy | C'est fini alors ? Tant mieux, mais c'est étrange. |
LibreArbitre La /root est longue | En même temps les menaces de sanctions économiques potentiellement impactantes doivent pas le motiver plus que ça car ça pourrait plus que renforcer le peu d'opposition qu'il a en Russie et à mon avis un soulèvement populaire c'est bien la dernière chose qu'il cherche surtout si à l'origine c'était pour se faire mousser --------------- Hebergement d'images |
lef 100% Footix ! | Petite question :
|
|
morb |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
En procédant au retrait de ses troupes, il fait déjouer les services occidentaux de renseignement et envoie un message fort à l'opinion publique un tant soit peu éduquée ; il est pétri de bonne volonté, et il avait raison de parler d'hystérie occidentale quant à ses intentions. Message cité 6 fois Message édité par 240-185 le 16-02-2022 à 08:37:32 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
maugani |
L'opinion publique s'en fout. Elle s'intéresse plus à la brouille Squeezie-Cyprien qu'au Dombass. Poutine, c'est cb d'abonnés sur TikTok ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-02-2022 à 08:37:52 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mxpx ---- |
|
--------------- Se Queda. |
verdoux And I'm still waiting | Au moins Kimou balance des missiles, là y a rien eu |
|
broddok27 |
|
Cliff Barnes |
Esiuol |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha voilà, le défilé des "j'le savais c'était évident" commence .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 16 février suivant quel calendrier --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
RadjoN Ex Renard1984 | Ils vont revenir à 15h --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
homnibus |
Non je ne pense pas, voir le message de Jpegasus. Puis aussi avec son histoire de génocide, il passe pour un attentiste auprès de sa population |
epsiloneridani Modérateur |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
epsiloneridani Modérateur |
|
v87 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |