| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Blazevic Un peu plus à l'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 05:52:52 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Mac_Lane |
|
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
doutrisor | --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Esiuol | L’Allemagne face à ses contradictions dans la crise ukrainienne
|
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 24-01-2022 à 09:24:49 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 09:24:24 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Jpegasus Winking at the Moon |
Je propose de ne pas entrer dans ce terrain légèrement glissant de "l'Holodomor explique-t-il la prédominance de la population russophone à l'est ?"
--------------- Keep calm and kill everyone |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-01-2022 à 09:58:38 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
enzonic |
|
moilol1228 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Cross topic Nucléaire :
|
scOulOu Born Under Saturn | Je ne savais même pas qu'il y avait un topic nucléaire |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
scOulOu Born Under Saturn | Bon en tout cas côté UE ça ne stresse pas trop encore
|
wuk Khazukan Kazakit-ha | Des raisons, des "preuves", les Etats-Unis ont toujours su en fournir.
|
Esiuol |
|
maugani | Belle carte résumant simplement la situation :
|
rokhlan |
|
fredo3 |
|
maugani |
|
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 24-01-2022 à 13:26:48 |
fredo3 |
|
Kupfer Chalcolithique | Les ukrainiens bouillent.
|
hisvin | Là, c'est clairement de la connerie et les russes n'attendraient limite que cela s'ils avaient vraiment envie de te taper sur l'Ukraine. |
ark No wukkas |
Message cité 3 fois Message édité par ark le 24-01-2022 à 13:24:57 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
hisvin |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |