| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 16:55:55 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SOF40 | bizarre, l'Inde ne veut plus des su-57
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
X--Ray | Avec l'embarras du choix, ce drone prend tout son temps et fout la pagaille parmi la colonne de camions orcs.
Message cité 1 fois Message édité par X--Ray le 05-08-2026 à 17:05:09 |
Cosmik Rodjeur |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | On vient lui renifler le cucul avant la fessée !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 17:12:40 ![]() ![]() |
multisim |
Bon je n'ai pas reussi a me faire comprendre, ce que je voulais dire tout simplement c'est qu'il faut eviter de dire tout et n'importe quoi sur qui est responsable de quoi pour telle ou telle raison et en rester a la version simple: Et oui les russes ciblent les civils, souvent, je n'ignore pas le cas des safaris humains ou de double tap, je parlais du cas des missiles (et encore hors S300 ou S400 qui sont effectivement utilisés a des fins terroristes parce qu'il est impossible d'en faire autre chose, quoique ils auraient mieux faire de garder leurs stocks en fait
Voila, la Russie a mené une campagne tres efficace l'an dernier alors qu'il y avait encore des patriots, cet hiver ca sera bien pire, et nous ne semblons pas vraiment faire grand chose pour y remedier, c'est vraiment terrible. Message cité 2 fois Message édité par multisim le 05-08-2026 à 17:25:07 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Loup23 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
SOF40 | zut la corvette
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SOF40 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et viser un théâtre devant lequel on a ecrit en très gros "enfants" ? Viser un supermarché ? Viser une gare ferroviaire civile ? Désolé, le discours du "ils le font pas exprès", je suis pas client. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cosmik Rodjeur |
|
Message édité par vanloque le 05-08-2026 à 17:40:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cosmik Rodjeur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tentative sur un Allemand :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-08-2026 à 17:46:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 05-08-2026 à 18:00:20 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
SOF40 | celui d'hier n'est pas très en forme d'ailleurs
|
walllace Don't worry, I'm fine |
|
meredil | c'est quand même dingue dans l'état qu'ils finissent... ça prend feu il en reste plus rien oO... |
SOF40 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
the anakin Le vrai élu |
Je gombren pas, Jonluk il a dit Vladimir il est gentil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |