| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 11:26:42 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_umadjw_ |
|
giorkal |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
fredo3 | Un drone avec de l’explosif et un détonateur a été retrouvé sur l'aéroport de Leipzig, tout près d'avions de transport ukrainiens. https://www.spiegel.de/panorama/lei [...] 223f62db19 Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-08-2026 à 12:21:54 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 12:22:48 ![]() ![]() |
SOF40 | oups
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
le canard nouveau coin |
et le FP-9 v2, j'imagine qu'ils tenteront au moins un 1300km, voir 1500 ou 2000km Message édité par le canard nouveau le 05-08-2026 à 12:30:03 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais. Faut pas attendre ces charlots d'amerloques, ils sont has been. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
Skopos |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La à mon avis le mec il a forwardé direct "PI" à son N+1 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cosmik Rodjeur |
|
xshadow |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loup23 |
|
xshadow | Et pendant ce temps là on continue à se faire livrer (et donc à acheter) du gaz ruzze. On est en dessous de tout, c'est terrible. Message cité 2 fois Message édité par xshadow le 05-08-2026 à 13:34:00 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Memnoch1 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
esiuol Все буде Україна | Crime de guerre ukrainien sur une plage russe V/S Attaque contre un civil à Kherson
|
esiuol Все буде Україна |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
anyb0dy |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
mxpx ---- | C'est marrant ce débarquement de FAF.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ivar Loeil malefique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |