| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Ivar Loeil malefique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 14:23:27 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | a défaut d'avoir eu (enfin pour l'instant) le commandant dans l'attentat contre les Italiens
_umadjw_ |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le FAF qui vient de l'espace pour poser sa crotte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- |
_umadjw_ |
|
Utilise pas des mots compliqués avec ce genre de... truc. Ça comprend rien Y en a qui sont plus futés, et justement, ceux-là ne viennent pas ici, ils envoient les autres depuis le DT, se faire sauter la tronche à leur place. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ben c'est pas comme s'ils étaient étouffés par le courage. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 14:43:30 ![]() ![]() |
meredil |
|
SOF40 | Encore une cigarette
Modération | Posté le 05-08-2026 à 14:48:16 ![]()
|
bobe |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | En Allemagne, le drone découvert à l’aéroport de Leipzig était équipé d’un « engin explosif », selon les enquêteurs
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 05-08-2026 à 15:00:48 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Je me dis que, sur un plan de table, à l'anniversaire d'un mec, son gendre doit pas être loin. Donc, si le gendre est mort, l'autre a pas du sortir gentiment sur ses deux pieds --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bobe |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | https://t.me/exilenova_plus/28187
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 05-08-2026 à 15:33:14 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
loulou le marlou |
Ça fera du bien à tout le monde. |
SOF40 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SOF40 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Il va falloir bousiller le kremlin. Quelqu'un doit les arrêter. La Russie est un cancer, le soigner nécessite de taper durement. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cosmik Rodjeur |
|
SOF40 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Cosmik Rodjeur |
|
Avec quelles forces ? Quelle économie ? Quelle capacité de raffinage ? La Russie a déjà perdu, maintenant il faut lui arracher les dents et lui casser les genoux. Son "arsenal" nucléaire rouille depuis 40 ans dans des silots non entretenus, sa marine est décimée, même la flotte fantôme se prend des coups tous les jours. La gronde russie en est à quémander des armes et des soldats auprès de la Corée du nord. Poutine est terrorisé par son propre peuple, par son entourage, il est tapis dans ses chiottes. Son successeur devra faire lever les sanctions s'il veut rejouer dans la cour des grands. Enfin c'est mon point de vue. Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 05-08-2026 à 16:33:16 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Sgt-D |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Togi |
|
Oui enfin s'ils arrosent la Roumanie ou la Pologne, ça sera plus la même mayonnaise. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pachparla ou par ici. | Bluesky est cassé pour vous aussi ? L'affichage ne se fait pas complètement chez moi |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |