| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 16:40:46 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] iop6slx223
|
Perfector Memento mori | "very successful" quand on se prend des drones et des missiles sur la gueule tous les jours --------------- Randos |
SCEtoAUX 413 is in. |
Oulala. Avait-il les yeux plissés ? Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 07-08-2026 à 16:54:58 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
_umadjw_ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Surtout il condamne aussi les frappes ukrainiennes, ce qui me fait un peu halluciner... Message cité 1 fois Message édité par daouar le 08-08-2026 à 14:27:58 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Calone |
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 17:50:41 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le rat musqué a du faire encore un commentaire salé parce que Marine Tondelier a dû froisser son petit ego en le dénonçant comme un agent de l'étranger opérant des ingérences extérieures sur les élections d'un pays. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
maldone |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Lemartien75 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je confirme, c'est bien écrit et en plus on se marre ! Meria --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maalak |
|
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Apparemment c'est un site stratégique dédié à l'entretien des Patriot Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 07-08-2026 à 20:10:46 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bobe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
epsiloneridani |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
compote pomme poire |
https://www.babelio.com/livres/Bron [...] de/1960999 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/sebagobert [...] j26z5sss2h
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Togi |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | it is afraid
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |