| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 07-08-2026 à 10:17:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 10:13:32 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
SOF40 | gros boom a moscou, dans un arsenal apparemment
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
esiuol Все буде Україна | C'est ballot |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce serait con que le stock de missile AA de la région de Moscou ait pété --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loulou le marlou |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 07-08-2026 à 13:05:45 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
anyb0dy | Pour madame il suffirait qu’ils sortent une maquette échelle 1:100 en silicone de leurs produits |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | https://x.com/wartranslated/status/2085662525706608906
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 13:59:42 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça c'est bon signe --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esiuol Все буде Україна |
ClioWilliams |
Un avion a franchi le mur du son. Message édité par ClioWilliams le 07-08-2026 à 14:08:15 |
nicotchtch | un tu-95 en allant se poser surement |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
El-penetrator |
|
racingman11 |
|
multisim |
|
the anakin Le vrai élu | Même pas sûr que c'est nécessaire de les achever, la boîte doit être morte avec de telles pertes |
ClioWilliams | C'est de la mauvaise herbe. Il faut tout brûler. |
multisim |
|
multisim |
|
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Maalak |
Sgt-D | Pas de bingo pour savoir ce qui a pété à Moscouille? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SCEtoAUX 413 is in. | Encore un exemple que les sauvages russes ciblent délibérément les civils.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
_umadjw_ |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
multisim |
|
Terisonen | Déjà passé?
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
|
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | « Ces dernières séries d'attaques suivent un schéma alarmant d'escalade des frappes contre des zones peuplées. Les attaques contre les civils et les infrastructures civiles sont une violation claire du droit humanitaire, et doivent cesser immédiatement. Le secrétaire général condamne fermement la dernière attaque de grande ampleur de missiles et de drones par les forces armées de la Fédération de Russie sur Kiev et d'autres villes en Ukraine. Il condamne aussi les récentes attaques ukrainiennes de drones dans plusieurs régions de la Fédération de Russie » Farhan Haq, porte-parole du secrétaire général de l'ONU https://www.20minutes.fr/monde/ukra [...] ent-civils
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |