| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 22:26:11 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Cosmik Rodjeur |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
meredil |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
L'autre il cite du fox terrier et après il va nous balancer du death metal of the rotten queens of the house of the eternal sadistic pain --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Ca va c'est jamais que des Russes --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Burracho |
|
Togi |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 22:51:43 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the anakin Le vrai élu |
arthoung |
|
arthoung |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the anakin Le vrai élu |
+1 sur tout, ça me fait enrager |
Cosmik Rodjeur | C'est vraiment énorme Wildberries |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Xamoth Slapping young trads | C'est comme ça que t'appelles ta meuf ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Maalak |
|
bobe |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
_umadjw_ |
|
anyb0dy |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
toninus | Ça crame bien, et malheureusement ça n'a pas l'air d'être un Wildberries, ni même son équivalent ukrainien. Message édité par toninus le 05-08-2026 à 00:40:22 |
_umadjw_ | ils vont continuer a balancer en flux tendu vu que nous on est a sec de patriot. tonton trump sauve son pote comme ca. |
anyb0dy |
|
_umadjw_ | Pas assez rien presque !! |
X--Ray | A Wildberries a day keeps putin away
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |