Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16257  16258  16259  ..  16269  16270  16271  16272  16273  16274
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°75125837
canarvador
je suis ton coin
Posté le 04-08-2026 à 20:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

multisim a écrit :

sebmalo ne parlait pas specifiquement d'une plage, donc evidemment si tu change de definition de l'evenement jusqu'a rendre ca "different", ca n'a plus de sens. Sinon on peut aussi prendre en compte la couleur du slip des victimes pour decider?

La question "d'attribuer" chaque victime a un camp ou a l'autre n'a juste aucun sens.
Soit on considere que c'est 100% de la faute de la Russie parce qu'elle a decidé de cette guerre (et en ca je suis d'accord), soit on veut detailler et dans ce cas je ne vois pas pourquoi on compterait different une victime d'un drone abattu par la defense AA en Russie ou en Ukraine.

On sait très bien que le drone ukraine n'est pas lancé avec l'intention de toucher du civil, s'il est abattu et fait des victimes civiles, c'est de la faute l'aa Russe.
Le drone russe/bombe planante/etc est lancé avec l'intention claire de faire du sal.
S'il est abattu par l'aa ukrainienne et fait des victimes civiles, c'est toujours moins que s'il n'avait pas été intercepté. Donc toujours la faute à la Russie.

J'aurais dû refresh :o

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 04-08-2026 à 20:47:04
mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 20:44:21  profilanswer

n°75125853
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-08-2026 à 20:47:49  profilanswer

n°75125862
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2026 à 20:49:45  profilanswer

On va rappeler les fondamentaux :

1) C'est la Russie qui a lancé cette guerre, l'Ukraine ne fait que se défendre
2) Ce drone visait une cible militaire, l'Ukraine ne vise pas des civils contrairement aux méthodes terroristes russes
3) Les civils morts étaient en vacances en pleine zone de guerre

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75125911
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-08-2026 à 21:08:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

Vous le saviez que si on filait pas des miyards à ce corrompu de Zelensky on aurait fastoche 20 Canadair de plus ?

Si les russes étaient vraiment malins, ils auraient proposé publiquement l'envoi d'un de leurs grands canadair avec une équipe. Ils auraient atteints pour pas cher leur objectif principal de shitstorm dans l'opinion française

- si on refuse : " Macron préfère regarder la France brûler que d'accepter l'aide russe " [:so-saugrenu29:3] [:leraturbain]
- si par extraordinaire on accepte, branlette sans fin sur le mega canadair de nos frères russes [:somberlain-xvi:10]

n°75125928
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 04-08-2026 à 21:12:15  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ozon a déjà enlevé la Crimée de la Russie :o

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true MAKS 26 https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true @maks23.bsky.social

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true The Russians say that just yesterday OZON was delivering products to the territory of Crimea, and today it says that this is not the territory of Russia, so there will be no delivery.
https://video.bsky.app/watch/did%3A [...] mbnail.jpg

Poutine va génocider Ozon. :/

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°75125940
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2026 à 21:14:32  profilanswer

Ça doit quand même être cool de pouvoir faire son taf sans crainte de se prendre des drones chasseurs de civils ou de missiles sur la gueule...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75125963
multisim
Posté le 04-08-2026 à 21:18:11  profilanswer

canarvador a écrit :

On sait très bien que le drone ukraine n'est pas lancé avec l'intention de toucher du civil, s'il est abattu et fait des victimes civiles, c'est de la faute l'aa Russe.
Le drone russe/bombe planante/etc est lancé avec l'intention claire de faire du sal.
S'il est abattu par l'aa ukrainienne et fait des victimes civiles, c'est toujours moins que s'il n'avait pas été intercepté. Donc toujours la faute à la Russie.

J'aurais dû refresh :o

Parfois oui, bien trop souvent evidemment, mais je ne pense pas que les russes balancent leur missiles en majorité vers des cibles civiles sans importance dans le but de terroriser la population, non pas par bonté d'ame, mais parce que c'est bien moins efficace que les infrastructures ou les cibles militaires, ils sont affreux mais ils savent cela aussi bien que n'importe qui.

Ernestor a écrit :

2) Ce drone visait une cible militaire, l'Ukraine ne vise pas des civils contrairement aux méthodes terroristes russes

1 et 2 evidemment, aucun doute la dessus.

Pour le 3, c'est un peu plus contestable, c'est a plusieurs centaines de km du front quand meme. A ce compte la on en revient a mon point, les civils ukrainiens tués par les debris ou les drones russes abattus sont aussi responsables ou pas?
Encore une fois, pas besoin d'utiliser des arguments contestables pour condamner ce que fait la Russie, c'est tout ce que je veux dire, parfois en rajouter est justement contre productif.

J'essaye juste de rappeler que parfois un discours bien intentionné peut se retourner assez vite si on n'y prend pas garde, cf ce qu'a fait sebmalo (et pas sur que lui avait de bonnes intentions).

n°75125977
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2026 à 21:20:45  profilanswer

multisim a écrit :

Parfois oui, bien trop souvent evidemment, mais je ne pense pas que les russes balancent leur missiles en majorité vers des cibles civiles sans importance dans le but de terroriser la population, non pas par bonté d'ame, mais parce que c'est bien moins efficace que les infrastructures ou les cibles militaires, ils sont affreux mais ils savent cela aussi bien que n'importe qui.

Hein, pardon ? [:mlc]

---------------
n°75125982
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-08-2026 à 21:22:23  profilanswer

multisim a écrit :

A ce compte la on en revient a mon point, les civils ukrainiens tués par les debris ou les drones russes abattus sont aussi responsables ou pas?

plus largement, tu penses que les civils allemands n'avaient aucune responsabilité en 39/45 ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°75126004
Maalak
Posté le 04-08-2026 à 21:27:14  profilanswer

Oui, c'est un peu n'importe quoi, là, on dirait quelqu'un qui n'a rien suivi des méthodes russes de cette guerre alors qu'il est pourtant là depuis le début. On n'est quand même pas loin du "je ne suis pas pro-russe mais ..."  [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 21:27:14  profilanswer

n°75126016
par-hasard
Posté le 04-08-2026 à 21:28:58  profilanswer

vandepj0 a écrit :

En général, les civils victimes des bombardements russes le sont parce que les Russes ont ciblé des civils.

Les civils russes victimes de bombardements ukrainiens sont des dégâts collatéraux de la défense AA russe.

Si tu ne saisis pas la nuance, je ne peux rien pour toi et t’invite à émigrer en Russie.

Voilà, et c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de sirène d'alerte, pas d'évacuation des civils, pas de panique chez les civils russes, car les ukrainiens ne ciblent pas les civils

---------------
Achievement HFR unlocked
n°75126020
fredo3
Posté le 04-08-2026 à 21:29:24  profilanswer

Bon il y a eu 3 enfants permis les morts, on ne peut pas dire qu'ils soient responsables de la situation.

C'est des dommages collatéraux, c'est inévitable en temps de guerre.

Message édité par fredo3 le 04-08-2026 à 21:33:10
n°75126022
meredil
Posté le 04-08-2026 à 21:29:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et de toute façon un armement n'est pas infaillible à 100% des tirs accidentels du à des armements qui ne se sont pas comportés de manière normale ça continuera d'arriver.

n°75126032
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 04-08-2026 à 21:32:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah non, c'est les débiles de stagiaires chez cbouze et autres figafreux qui me font un peu halluciner. Ils ont TOUT sous les yeux : le son et l'image. Les faits : les russes ont abattu un drone ukrainien qui survolait une plage, faisant s'écraser l'appareil sur des vacanciers".

Relaté par le Figafreux : "un drone ukrainien fait 5 victimes en s'abattant sur une plage".

Par ailleurs, quand tu es dans un pays en guerre, ben ouais, tu peux te manger une bombe sans avoir rien fait. Les normands en savent quelque chose, les berlinois aussi.

Donc voilà, un drone est tombé sur des civils russes. Et à Kherson, les russes chassent les civils dans les rues.

C'est la guerre, c'est moche, et c'est la Russie qui l'a déclenchée.

Juste pour faire un parallèle avec la 1ère ou la 2nde guerre mondiale.
Si un missile des alliés avait touché (même sans avoir été dévié ou abattu) une plage Allemande et avait tué quelques vacanciers, le monde se serait autant ému pour ces victimes ?
Je pense pas, tout le monde, Allemands y compris aurait crié le haro sur le fait qu'il y ait des Touristes en temps de guerre, pas sur le fait que ce sont des victimes "innocentes"
Alors que ce drone Ukrainien ai été abattu ou pas avant de s'écraser sur la plage est un non sujet et idem pour les victimes.
S'ils avaient été un tant soit peu patriotes ils ne se seraient pas pris ce drone, point barre.

---------------
Coïto ergo sum
n°75126037
power600
Toujours grognon
Posté le 04-08-2026 à 21:34:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

Être un pays frère de la grande russie, c'est quand même pas mal un accident. [:spamafoote]

Normal que les russes soient des frères...

...Ses amis, on les choisit  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°75126045
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2026 à 21:36:56  profilanswer

multisim a écrit :

Bien sur que si qu'il y a une volonté de tuer des civils ukrainiens. Ils visent clairement des civils, pas que des infrastructures civiles.

A Kherson, les russes envoient leurs dronistes s'entrainer en visant des civils ukrainiens. Ils appellent ça poétiquement un safari.  

Ce sont des pourritures qui visent explicitement des civils, ils ont toujours fait ça, ce sont des barbares.

multisim a écrit :

Pour le 3, c'est un peu plus contestable, c'est a plusieurs centaines de km du front quand meme. A ce compte la on en revient a mon point, les civils ukrainiens tués par les debris ou les drones russes abattus sont aussi responsables ou pas?
Encore une fois, pas besoin d'utiliser des arguments contestables pour condamner ce que fait la Russie, c'est tout ce que je veux dire, parfois en rajouter est justement contre productif.

J'essaye juste de rappeler que parfois un discours bien intentionné peut se retourner assez vite si on n'y prend pas garde, cf ce qu'a fait sebmalo (et pas sur que lui avait de bonnes intentions).

[:rhadamenthos:4], je pensais que ça avait lieu en Crimée.

On peut remplacer le 3) par "les russes ont choisi de placer leur défense anti-drones en plein milieu d'une plage très fréquentée".

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 04-08-2026 à 21:39:13

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75126047
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-08-2026 à 21:38:12  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Si les russes étaient vraiment malins, ils auraient proposé publiquement l'envoi d'un de leurs grands canadair avec une équipe. Ils auraient atteints pour pas cher leur objectif principal de shitstorm dans l'opinion française

- si on refuse : " Macron préfère regarder la France brûler que d'accepter l'aide russe " [:so-saugrenu29:3] [:leraturbain]
- si par extraordinaire on accepte, branlette sans fin sur le mega canadair de nos frères russes [:somberlain-xvi:10]

Déja tenté  
https://www.france24.com/fr/france/ [...] ussophobie

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°75126077
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 04-08-2026 à 21:47:45  profilanswer

multisim a écrit :

multisim a écrit :

j'ai quelques doutes sur les bonnes intentions de ton discours alors lâche nous STP

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°75126089
Maalak
Posté le 04-08-2026 à 21:51:51  profilanswer

n°75126090
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2026 à 21:51:53  profilanswer

power600 a écrit :

Normal que les russes soient des frères...

...Ses amis, on les choisit  :o

Être né quelque part, c'est toujours un hasard.

---------------
n°75126114
bobe
Posté le 04-08-2026 à 22:00:10  profilanswer

multisim a écrit :

je ne pense pas que les russes balancent leur missiles en majorité vers des cibles civiles sans importance dans le but de terroriser la population, non pas par bonté d'ame, mais parce que c'est bien moins efficace que les infrastructures ou les cibles militaires, ils sont affreux mais ils savent cela aussi bien que n'importe qui.

Bordel, 4ans et demi de guerre barbare par les russes et lire ça  [:jeanlucpicard]

n°75126123
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 04-08-2026 à 22:03:16  profilanswer

multisim a écrit :

je ne pense pas que les russes balancent leur missiles en majorité vers des cibles civiles sans importance dans le but de terroriser la population

Factuellement faux.  

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/16/snapshot_824446504850195021.jpg

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°75126131
bobe
Posté le 04-08-2026 à 22:06:06  profilanswer

Les missiles avec une précision dégueulasse là, je sais plus leurs petits noms. Pareil, c'est pas du tout pour terroriser les ukrainiens que les russes balancent ça sur les villes  [:le colonel moutarde:1]

n°75126134
petitebrun​ette1
Posté le 04-08-2026 à 22:06:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur que si qu'il y a une volonté de tuer des civils ukrainiens. Ils visent clairement des civils, pas que des infrastructures civiles.

A Kherson, les russes envoient leurs dronistes s'entrainer en visant des civils ukrainiens. Ils appellent ça poétiquement un safari.  

Ce sont des pourritures qui visent explicitement des civils, ils ont toujours fait ça, ce sont des barbares.

Sur BFM ils viennent de passer en boucle pendant de longues min. la vidéo d'un civil ukrainien poursuivi et tué par un drone  :sweat:  
 ça fait sadique de la part de la chaine, j'ai trouvé.

---------------
Reviens,bgx  
n°75126135
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 04-08-2026 à 22:07:10  profilanswer

bobe a écrit :

Les missiles avec une précision dégueulasse là, je sais plus leurs petits noms. Pareil, c'est pas du tout pour terroriser les ukrainiens que les russes balancent ça sur les villes  [:le colonel moutarde:1]

Et quand ils frappent une deuxième fois au même endroit pour tuer les secouristes, ce n'est certainement pas pour terroriser les civils, mais simplement des objectifs militaires.

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 04-08-2026 à 22:07:45

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°75126139
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-08-2026 à 22:09:23  profilanswer

Monsieur Sim, veuillez regarder cette vidéo :

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] ast_night/

et viendez nous décrire ensuite les cibles militaires ainsi visées, constamment, quasiment chaque nuit, par la russie.    

Ou fermez-la à tout jamais. [:lumbahaab:4]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°75126144
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 04-08-2026 à 22:10:23  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Sur BFM ils viennent de passer en boucle pendant de longues min. la vidéo d'un civil ukrainien poursuivi et tué par un drone  :sweat:  

Oui, il faudrait surtout pas montrer à la plèbe les horreurs que les Ukrainiens subissent chaque jour.

Cela risque de perturber leur petit cœur pendant qu'ils mangent et et ils pourraient exiger de leur gouvernement qu'il aide davantage les Ukrainiens pour mettre fin à cette guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 04-08-2026 à 22:12:26

---------------
n°75126148
bobe
Posté le 04-08-2026 à 22:12:22  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Et quand ils frappent une deuxième fois au même endroit pour tuer les secouristes, ce n'est certainement pas pour terroriser les civils, mais simplement des objectifs militaires.

Tiens d'ailleurs :
https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-3247293

Citation :

Aux funérailles d’une bénévole ukrainienne tuée lors d’une attaque russe

Des centaines de personnes en deuil, vêtues pour la plupart de blanc, ont défilé mardi dans le centre de Kiev derrière le cercueil ouvert de Vitalina Yarovenko, une étudiante tuée ce week-end par une frappe russe, alors qu’elle portait secours aux blessés d’une première attaque.

n°75126159
meredil
Posté le 04-08-2026 à 22:15:05  profilanswer

Au moins ils ont l'audace même si c'est un coup à se prendre l'ARCOM dans la tronche de rendre public la réalité brutale de certaines vidéos.

Je veux bien le lien de la vidéo remarque ça en ferait réfléchir certains sur leurs âneries même si la plupart diront que c'est un vidéo soit détournée soit un montage IA

n°75126162
Maalak
Posté le 04-08-2026 à 22:15:12  profilanswer

N'importe quoi.
Au contraire, c'est très bien de montrer ça, pour bien afficher au Robert moyen avec sa binouze en main au camping à quel point les Russes sont des ordures.
Mais peut-être aurait-il fallu plutôt parler de la honteuse attaque au drone sur de paisibles touristes russes à la plage et de son terrible bilan ?

n°75126164
ClioWillia​ms
Posté le 04-08-2026 à 22:15:28  profilanswer

La balance bénéfice/risque pencherait de toute façon vers le risque avec des avions russes pleins de kérosène au-dessus de nos forêts.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 04-08-2026 à 22:15:33
n°75126170
kleinekrok​odil
Posté le 04-08-2026 à 22:17:40  profilanswer

Ils ont aussi passé la vidéo du drone ukrainien qui s'écrase sur une plage russe.

Cela permet de bien comparer les 2, le drone ukrainien qui s'écrase, hors de contrôle, abattu par les russes, à un endroit où il ne faisait que passer.
Et le drone russe qui cible et poursuit, pendant d'interminables secondes, ce vendeur de légume ukrainien, et qui réussi à le tuer.

---------------
Source: Google
n°75126178
petitebrun​ette1
Posté le 04-08-2026 à 22:19:13  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Oui, il faudrait surtout pas montrer à la plèbe les horreurs que les Ukrainiens subissent chaque jour.

Cela risque de perturber leur petit cœur pendant qu'ils mangent et et ils pourraient exiger de leur gouvernement qu'il aide davantage les Ukrainiens pour mettre fin à cette guerre.

D'où tu sors ça?
 Relis avec le doigt mon post, non attends, je t'aide:"en boucle", "pendant de longues min. "
 Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas informer ou montrer les images.  Mais l'envie de faire du sensationnel dans les médias , surtout une chaine comme BFM va trop loin. Ils éprouvent un plaisir malsain .
Alors arrête de cracher ton venin en m'attaquant alors que t'as pas compris ce que je veux dire et va plutôt prendre des calmants.

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 04-08-2026 à 22:20:47

---------------
Reviens,bgx  
n°75126180
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-08-2026 à 22:20:12  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

La balance bénéfice/risque pencherait de toute façon vers le risque avec des avions russes pleins de kérosène au-dessus de nos forêts.  :o

Les russes n'ont pas des moteurs à eau? :o
Tu va me dire le stock de vodka de l'équipage présenterait un risque quand même  [:theorie du ko:1]

Message édité par Natopsi le 04-08-2026 à 22:20:25

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°75126183
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-08-2026 à 22:20:58  profilanswer

Putain mais ça fait 4 ans que la russie génocide l'Ukraine et on va passer des pages à se justifier pour quelques victimes complètement accidentelles chez les russes

n°75126186
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 04-08-2026 à 22:21:37  profilanswer

Ils éprouvent un plaisir malain .

Cela risque de perturber leur petit cœur pendant qu'ils mangent et ils pourraient exiger de leur gouvernement qu'il aide davantage les Ukrainiens pour mettre fin à cette guerre.

---------------
n°75126193
petitebrun​ette1
Posté le 04-08-2026 à 22:23:16  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Cela risque de perturber leur petit cœur pendant qu'ils mangent et ils pourraient exiger de leur gouvernement qu'il aide davantage les Ukrainiens pour mettre fin à cette guerre.

En fait les medocs non, pas la peine. Va juste te coucher.

---------------
Reviens,bgx  
n°75126195
bobe
Posté le 04-08-2026 à 22:23:38  profilanswer

the anakin a écrit :

Putain mais ça fait 4 ans que la russie génocide l'Ukraine et on va passer des pages à se justifier pour quelques victimes complètement accidentelles chez les russes

Oh mais c'est pas un accident. Les gogols russes qui tirent sur le drone savent très bien que c'est très dangereux pour les civils présents.
C'est juste que la responsabilité est clairement du côté russe et il s'en trouve certains pour trouver le moyen d'inverser les responsabilités.

n°75126198
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-08-2026 à 22:24:19  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Citation :

At the end of July, Russia launched another 16 satellites, which will reach an operating altitude in October-November.

If the current pace is maintained, the Russian Federation can deploy 24-hour coverage over Ukraine by mid-2027.

3/3

C'est inquiétant non? Ca veut dire qu'à la mi-2027, la Russie pourra faire sur toute l'Ukraine ce que l'Ukraine fait sur la route Rostov-Crimée? :/  

J'ai l'impression que les prochains mois vont exacerber la guerre des deux côtés

Un espoir par rapport à nos inquiétudes semaine dernière :)  

" Fire Point co-owner Denys Shtilerman said Ukraine is developing capabilities to target Russian satellites. According to him, Russia is building a Starlink-like satellite network under the "Rassvet" program, while Ukraine's response is a project called "Zakat." Shtilerman also argued that satellites in low Earth orbit remain vulnerable targets despite operating at altitudes of around 800 kilometers. "

n°75126201
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-08-2026 à 22:25:13  profilanswer

Ah oui c'est BFM qui est sadique, et pas les russes en premier ?

n°75126204
Togi
Posté le 04-08-2026 à 22:26:11  profilanswer

the anakin a écrit :

Oui et c'est justifié, vois ça comme une info humaniste, comme si Goebbels avait écrasé un lapin en allant visiter l'un des ses propagandistes.
Le relativisme, c'est la clé, il faut avoir l'air de ne pas y toucher et remettre la merde insignifiante sur le dessus la pile systématiquement quand elle sert tes idées.

Nan mais on est d'accord sur le fond, c'est nul MAIS...(le mais est important, il signe le début de l'idéologie).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16257  16258  16259  ..  16269  16270  16271  16272  16273  16274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)