| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
X--Ray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 06:27:16 ![]() ![]() |
SOF40 |
power600 Toujours grognon | https://www.lindependant.fr/2026/08 [...] 496782.php
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mxpx ---- |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
par-hasard |
C'est clair, ils vont être seuls pour défendre toute une alliance --------------- Achievement HFR unlocked |
Cobra080 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 07:51:50 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
L'Europe-en particulier l'Allemagne, sera jugée très durement par l'histoire, dans ce conflit. La France ne sera pas la plus sévèrement jugée, d'ailleurs. Mais Merkel et Sholz, notamment, seront bien traînés dans leur merde. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
the anakin Le vrai élu |
Le brunette dans son pseudo c'est probablement pour la couleur de la chemise, pas les cheveux. |
coke15 Allons-y !! |
Si ils ont pas compris avec l apéro, que l UA peut faire mal,pas a l instant t,mais avec du recul...autant continuer le repas avec la première entrée Firepoint doit avoir une très bonne feuille de route ,,apparemment même avec des intercepteurs satellites( écouter en zappant sur ...bfm hier soir ..) Pareil. Lu en travers,il y a qques semaines ,l'Angleterre ne doit pas passer du ''metal'' enrichi pour faire joli? Ou fake news? Message édité par coke15 le 05-08-2026 à 08:31:50 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Pachparla ou par ici. |
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
the anakin Le vrai élu | Une carte de quelques unes des actions russes en Europe https://www.lexpress.fr/secret-defe [...] TTK6SVOLAE |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the anakin Le vrai élu | Un nouveau dépôts wildberries en flammes. De bien belles images https://bsky.app/profile/antongeras [...] cmympp3c2i |
SOF40 |
the anakin Le vrai élu |
On le fait mais ça prend du temps. Ceux qui le pouvaient on augmenté la cadence, on a eu des exemples depuis quelques années (les canons caesar par exemple). |
toninus | Si les balistiques sont aussi chiants à intercepter, vivement que l'Ukraine soit en mesure d'en balancer une 20aine sur Moscou chaque jour. |
anyb0dy |
|
SOF40 | La raffinerie d'Ufa en feu
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-08-2026 à 10:17:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tim-timmy | Oui, les russes tapent des entrepôts, maintenant. Original.
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-08-2026 à 10:21:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maalak |
|
Mac_Lane |
jo2jo |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quelques flamingo sur la place rouge ça leur ferait la bite. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
toninus |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
fatah | Malheureusement les ukrainiens vont sans doute devoir se passer des patriots, et globalement de tout matériel américain, vu que ces derniers ont consommé une grosse partie de leur stock pendant le conflit avec l'Iran. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |