| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 07:45:25 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the anakin Le vrai élu | Je vois les dégâts de la nuit, ça a vraiment tapé fort |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les infra civiles vu qu'ils ne savent faire que ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pipould's |
Ça commence ^^ mon info avait déjà 5 jours. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Posté hier :
L'usage du temps présent dans ton post initial, nuit à ton argumentation. Tu veux pas demander à ta femme qu'elle redemande à ses contacts ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pipould's |
Mais lol. Tu vas chercher de l'essence tous les jours toi ? On en parle ya 3 jours, elle demande, a une réponse 1 jour après... C'est bon quoi, détends toi. C'est comme nos amis à Lviv, on va pas leur demander tous les matins "alors cette nuit ça a donné quoi" ? |
Pipould's |
C'est tellement con d'économiser pour aller taper des civils... Enfin depuis le début ça l'est... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 13 morts confirmés jusqu'à présent. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2026 à 08:22:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 08:20:19 ![]() ![]() |
Donc, le 28, ta femme demande à ses contacts, qui lui disent le 29 "y a rien". Le 29, on lit ça sur le tooic :
Et le 1er tu dis "y a rien". Et le 2, "ça commence" Ben en fait ça a commencé le jour ou ta femme a eu sa réponse de ses contacts, c'est con, à quelques heures près tu nous aurais dit hier "oui je confirme, c'est le bordel à Moscou". Ça tient à rien, des fois Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 02-07-2026 à 08:26:16 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cible prioritaire La russie est un canard sans tête qui court en étalant du sang partout. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 02-07-2026 à 08:29:12 |
Lemartien75 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pipould's |
Je donne le ressenti d'habitants de la banlieue de Moscou. Peut être que dans quelques jours ils vont freak et ça sera bien pire dans leur tetes... Qui sait... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the anakin Le vrai élu | J'écoute chaudron man en live sur GPTV. Oui je sais j'aime me faire du mal. Il raconte tellement n'importe quoi. La nouvelle du jour : fin des hostilités à la fin de l'été une fois qu'ils auront "libéré le Donbass". Qui était le seul objectif initial Et l'Ukraine aurait du capituler dès le début ça aurait été plus simple.
Message cité 6 fois Message édité par the anakin le 02-07-2026 à 09:25:35 |
mxpx ---- |
|
the anakin Le vrai élu |
"Poutine agit avec beaucoup de retenue" Bon rien de bien nouveau. |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 02-07-2026 à 09:39:14 |
Lemartien75 |
|
tim-timmy | Ils ont que ça à foutre on dirait ... Les vacances en Crimée qui se transforment en vacances au bord de la départementale..
Message édité par tim-timmy le 02-07-2026 à 09:48:08 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
par-hasard |
Message édité par par-hasard le 02-07-2026 à 10:03:01 --------------- Achievement HFR unlocked |
Pachparla ou par ici. |
|
gsans Slow food... slow.... | Et pourtant la défense AA ukrainienne n'a pas chomé.....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cacatomique |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
tfpsly Sly |
|
On peux mettre à jour nous même la carte ! Message cité 5 fois Message édité par Lurker Flingueur le 02-07-2026 à 11:07:47 --------------- Coïto ergo sum |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Pipould's |
Haha pour le coup non. Tous ceux qu'on connait qui pouvaient partir sont partis, au Portugal, Serbie, Rep. Tchèque. Il n'en reste que quelques uns qui ont leur maison, ou de la famille là bas, ce qui les empêchent de partir. |
Cosmik Rodjeur |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | mais si j'ai bien compris, ils attendent que le camion ravitaille la station, donc il campe en attendant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |