Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16129  16130  16131  ..  16276  16277  16278  16279  16280  16281
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°74931272
le canard ​nouveau
coin
Posté le 01-07-2026 à 15:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

falaenthor a écrit :

1/ C'est leur banquier
2/ Les ingérences russes vont dans leur sens, dans le sens de tous les partis extrémistes du coin
3/ Le narratif selon lequel la Russie ne fait que se défendre de l'OTAN est populaire dans cet électorat  
4/ Le russe nationaliste chrétien blanc ça parle à tous les nationalistes chrétiens blanc du monde
5/ Les électeurs RN souscrivent à la fable du grand remplacement woke
6/ Et ce sont des putains de racistes, le modèle d'intégration française, européenne etc.. ils n'en veulent pas.  
Il n'y a pas moins patriotes que ces mecs là, ce sont les mêmes personnes que les ultras de la collaboration durant la Deuxième.
7/ Et la Russie paye les destabilisateurs, là on a vu que Tegnér était payé (pas cher) pour dégueuler de la propagande pro hongroise (qui reprend certains narratifs russes).

Il y a peut-être des raisons planquées mais il n'y a pas besoin d'avoir recours à de tels fantasmes pour expliquer la situation actuelle.

Sauf que dès que la Russie commence à se casser la gueule, le mythe du grand allié invincible à l'Est en prend un coup dans la gueule et il devient gênant de les soutenir.  

bien résumé  

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 15:08:21  profilanswer

n°74931298
SOF40
Posté le 01-07-2026 à 15:13:22  profilanswer

Quand un important producteur du pétrole, importe 400000 tonnes, c'est qu'ils sont bien dans la merde  

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1fa96.png?hfr-cc-image=true&raw=trueMilitaryNewsUAhttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=true @militarynewsua.bsky.social

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2757.png?hfr-cc-image=true&raw=trueRussia has started importing gasoline from India, – Reuters.

Approximately 60,000 tons of fuel have already been shipped. In the future, Russia plans to purchase up to 400,000 tons of gasoline per month from India, Belarus, and other countries.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74931307
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2026 à 15:14:14  profilanswer

Faudra s'inquiéter quand ils importeront de la vodka

D'ailleurs je pense que les distilleries devraient être le premier objectif des UAF. Parce que sobre, le Russe moyen va vraiment l'avoir mauvaise et c'est ça qui pourrait lui permettre de voir enfin clair sur qui est le responsable du bordel.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 01-07-2026 à 15:16:23

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74931319
lokilefour​be
Posté le 01-07-2026 à 15:14:53  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Oui mais ils ont découvert que leur électorat est plutôt pro-Ukrainien. Donc ils essaient de faire croire qu'ils soutiennent l'Ukraine alors qu'ils font l'inverse.

C'est le gros point qui me chiffonne, je ne suis pas convaincu que l'électorat RN soit majoritairement pro poutine, comme peut l'être celui de mélenchon par anti américanisme primaire.
En fait le RN se traine un boulet pro poutine d'avant la guerre et ne sait pas comment s'en débarrasser, d'où la danse du ventre.
Bref on est un peu HS quand même merci pour les réponses.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74931330
SOF40
Posté le 01-07-2026 à 15:16:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est le gros point qui me chiffonne, je ne suis pas convaincu que l'électorat RN soit majoritairement pro poutine, comme peut l'être celui de mélenchon par anti américanisme primaire.
En fait le RN se traine un boulet pro poutine d'avant la guerre et ne sait pas comment s'en débarrasser, d'où la danse du ventre.

C'est à dire que les alliances avec l'Iran et les Talibans, ça fait un peu tache pour une partie de l'électorat RN :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74931346
tim-timmy
Posté le 01-07-2026 à 15:19:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

D'ailleurs je pense que les distilleries devraient être le premier objectif des UAF. Parce que sobre, le Russe moyen va vraiment l'avoir mauvaise et c'est ça qui pourrait lui permettre de voir enfin clair sur qui est le responsable du bordel.

ouais mais leur défense AA risque de se mettre à toucher des trucs ...  :o

n°74931354
giorkal
Posté le 01-07-2026 à 15:20:37  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le RN est un assemblage de courants disparates. Et l'un de ces courants est 100% pro Russe soit par compromission, soit par anti-americanism. Ils ne s'en debarrasseront pas sans guerre interne

n°74931382
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-07-2026 à 15:24:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est quand même considéré comme infra civile ce genre de choses, la participation à "l'effort de guerre" est discutable
limite ça arrange que les orks soient bourrés sur le champs de bataille

---------------
Слава Україні  Feedback
n°74931391
tinc
Posté le 01-07-2026 à 15:26:03  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

non a rien !!! Tu mets rien et ça marche. si tu mets un truc, ça marche pas

Le moteur à rien, c't'un truc de nazi ça !

n°74931399
tinc
Posté le 01-07-2026 à 15:26:44  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Dans un autre article, ça explique que les ukrainiens ont utilisé pour la première fois des drones leurres bon marché " Maya ", mais modifiés
Des drones leurres qui font boom, comment on s'y retrouve? [:so-saugrenu18:10]

Il paraît qu'ils sont peints en jaune et noir.
 [:sylvain_gauvain:1]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 15:26:44  profilanswer

n°74931426
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2026 à 15:30:32  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

c'est quand même considéré comme infra civile ce genre de choses, la participation à "l'effort de guerre" est discutable
limite ça arrange que les orks soient bourrés sur le champs de bataille

C'était d'abord et avant toute une plaisanterie, je ne pense pas que toucher les distilleries seraient d'une quelconque utilité dans l'effort de guerre Ukrainien....sauf s'ils se mettent à produire de l'éthanol carburant par ce biais.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 01-07-2026 à 15:30:51

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74931436
_umadjw_
Posté le 01-07-2026 à 15:32:19  profilanswer

tinc a écrit :

Le moteur à rien, c't'un truc de nazi ça !

[:fredmoul:1]

n°74931442
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-07-2026 à 15:33:26  profilanswer

the anakin a écrit :

15000 prisonniers d'un cou, ça serait assez magique

[:fyver] Je préfère les prisonniers en entier :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°74931444
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2026 à 15:34:01  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

non a rien !!! Tu mets rien et ça marche. si tu mets un truc, ça marche pas

ça pour le coup, c'est vraiment un truc d'ork, le moteur qui marche à la croyance :D

---------------
n°74931585
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-07-2026 à 15:55:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça pour le coup, c'est vraiment un truc d'ork, le moteur qui marche à la croyance :D

seule raison pour laquelle l'Empereur alimente encore l'Astronomicam d'ailleurs :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°74931602
mbl
Posté le 01-07-2026 à 15:59:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

T’as plein de mecs chez LFI qui pensent que Poutine, Chavez, Mélanchon sont des cons mais qui acceptent les débiles à la tête du parti pour un programme qui semble plus coller à leurs idéaux.  
Bon c’est très moyen mais ta généralité c’est autant de la merde que dire que tout les mecs du FN sont des cons.  
Je préfère cotoyer mes potes qui votent LFI que RN bizarrement.

Trump n’avait pas dit qu’il sanctionnerait les pays qui font du biz avec la Russie ? L’Inde c’est moyen là comême.

---------------
-3dB
n°74931617
Pipould's
Posté le 01-07-2026 à 16:01:54  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

35 km de queue pour avoir un peu d'essence moins cher, en brulant la moitié du précédent demi plein, on apprends là que les russes sont majoritairement incapables de faire le moindre calcul de base :D
Sans compter la prune qu'ils se prennent dans la queue  [:vince_astuce]
Bon, avec l'exemple venant d'en haut (Kiev en 3 jours ... 4 ans ... ) c'est pas complètement étonnant :D

Les distances sont pas les mêmes qu'en France. T'as pas forcément des stations tous les 10km.

n°74931620
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 01-07-2026 à 16:02:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'attends ça avec impatience, et si c'est pas les injecteurs, c'est les EGR et les catalyseurs bouchés :D

Les pots catalytiques, c'te blague  [:cheesecake]  
Pas besoin et ils peuvent le revendre  [:yakari35] pour acheter 20L d'essence

---------------
Coïto ergo sum
n°74931623
Pipould's
Posté le 01-07-2026 à 16:02:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais je pige pas non plus. Perso, entre 12h d'attente et un plein 2x plus cher, y a pas photo.

Bah écoutes, t'as le même phénomène avec total énergie et leur essence a prix coûtant : un bordel devant les stations, des ruptures de stock, toussa pour 2cts par litre.

n°74931624
Pipould's
Posté le 01-07-2026 à 16:03:01  profilanswer

toninus a écrit :

Je ne pense pas que les files d'attente de 35 km soient à Moscou...

+1

n°74931633
Pipould's
Posté le 01-07-2026 à 16:04:14  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Il est possible que les plus cons soient majoritairement en Crimée  [:cosmoschtroumpf]

Je pense que ceux qui emigrent en Crimée en mode colons ne sont pas les les lanternes les plus éclairées...

Message cité 1 fois
Message édité par Pipould's le 01-07-2026 à 16:04:47
n°74931636
le canard ​nouveau
coin
Posté le 01-07-2026 à 16:04:58  profilanswer

SOF40 a écrit :

Quand un important producteur du pétrole, importe 400000 tonnes, c'est qu'ils sont bien dans la merde  

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=trueMilitaryNewsUAhttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true @militarynewsua.bsky.social

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=trueRussia has started importing gasoline from India, – Reuters.

Approximately 60,000 tons of fuel have already been shipped. In the future, Russia plans to purchase up to 400,000 tons of gasoline per month from India, Belarus, and other countries.

Espérons que la grande majorité n'atteindra pas sa destination, ça serait encore mieux :D

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74931647
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-07-2026 à 16:07:50  profilanswer

mbl a écrit :

T’as plein de mecs chez LFI qui pensent que Poutine, Chavez, Mélanchon sont des cons mais qui acceptent les débiles à la tête du parti pour un programme qui semble plus coller à leurs idéaux.

C'est ce que j'observe aussi. "Mélenchon ? Ben c'est parce que y'a que lui pour le moment...". Mais il est très problématique pour beaucoup.  
Même pour les cadres d'après ce que j'ai compris... (Il y a eu pas mal d'espoir avec le rouquin, mais voilà qu'il se mit à taper sa femme :o )
Sa position pro-russe et pro-chinoise et pro-tout-ce-qui-est-merdique est ce qui le fout dedans (là c'est mon avis perso).

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°74931653
Pipould's
Posté le 01-07-2026 à 16:09:22  profilanswer

didin19 a écrit :

parfois 2 à 3 jours d'attente juste pour bénéficier d'une remise, et devoir recommencer, quoi, 3 jours après ?
Je n'y crois pas une seconde.

Je parle de Moscou.

Je lis le thread je vois que ça se paluche sur Moscou du coup je demande à mes contacts... Hors a Moscou c'est pas encore "réel".

n°74931669
homnibus
Posté le 01-07-2026 à 16:14:11  profilanswer

teepodavignon a écrit :

A cause de sa maladie incurable  :O ? Un peu de sérieux.

Techniquement c'est vrai, mais bon c'est vrai pour tout le monde :o

n°74931686
mbl
Posté le 01-07-2026 à 16:17:52  profilanswer

toum_toum a écrit :

C'est ce que j'observe aussi. "Mélenchon ? Ben c'est parce que y'a que lui pour le moment...". Mais il est très problématique pour beaucoup.  
Même pour les cadres d'après ce que j'ai compris... (Il y a eu pas mal d'espoir avec le rouquin, mais voilà qu'il se mit à taper sa femme :o )
Sa position pro-russe et pro-chinoise et pro-tout-ce-qui-est-merdique est ce qui le fout dedans (là c'est mon avis perso).

Bompard et Aubry sont pas mal gratinés aussi.

Je me rappelle avoir fait 30 minutes de bouchon pour aller à une station service avant un départ en vacances pour remplir 15 litres à 1,62 au lieu de 1,75 à Paris.  
Pendant l’attente interminable je me suis amusé à calculer la différence de prix et je me suis auto baffé :o  
(j’avais le permis depuis pas longtemps)

Quelqu’un n’est pas proxytaffé pour voir les paris en cours sur le suicide assisté de Poutine ou la chute de la Russie ? :o

---------------
-3dB
n°74931855
Marco Paul​o
Posté le 01-07-2026 à 16:52:58  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Si ils peuvent tomber plus bas, faute de carburant les patates ne sont plus récoltées ---> pénurie de vodka--->  [:phrygide:3]

L'élan national y pourvoira.
"Si c'est pour vodka, nous récolter à la main en 3/8 7/7. Même enfants participeront"  [:le poney de mr pink]

n°74931867
Marco Paul​o
Posté le 01-07-2026 à 16:55:47  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Les russes ne vont pas avoir grand chose à manger cette année vu les pénuries et le fait que la majorité/le restant aille à l'armée et au gouvernement [:le canard nouveau:4]

Soylent green de militaires du front et hop  [:911gt3] :o

n°74931881
mbl
Posté le 01-07-2026 à 16:57:01  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

"Si c'est pour vodka, nous récolter à la main en 3/8 7/7. Même enfants participeront"  [:le poney de mr pink]

La vodka c’est pour les riches. Le peuple bois du liquide de refroidissement et du gasoil... merde ça va craquer.

---------------
-3dB
n°74931949
Marco Paul​o
Posté le 01-07-2026 à 17:07:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'était d'abord et avant toute une plaisanterie, je ne pense pas que toucher les distilleries seraient d'une quelconque utilité dans l'effort de guerre Ukrainien....sauf s'ils se mettent à produire de l'éthanol carburant par ce biais.

Le delirum tremens serait au contraire très utile.  [:cosmoschtroumpf]  
(Qui n'est pas causé directement par l'alcool, mais par son état de manque, pour rappel)

n°74931966
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 01-07-2026 à 17:12:48  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

C'est beau ce que peux réaliser un peuple uni et courageux quand la patrie est en danger  [:bakk21]  

mbl a écrit :

La vodka c’est pour les riches. Le peuple bois du liquide de refroidissement et du gasoil... merde ça va craquer.

Mais  [:zirk]  

---------------
Coïto ergo sum
n°74931977
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2026 à 17:14:14  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

seule raison pour laquelle l'Empereur alimente encore l'Astronomicam d'ailleurs :o

i know this theory

---------------
n°74931982
Marco Paul​o
Posté le 01-07-2026 à 17:15:02  profilanswer

Pipould's a écrit :

Je pense que ceux qui emigrent en Crimée en mode colons ne sont pas les les lanternes les plus éclairées...

Pour les ceusses qui ont émigré en 2014...2015, ce sont des connards opportunistes, pas forcement cons, juste des grosses putes.
Pour les ceussent qui ont émmigré après 2022, c'est effectivement un sacré gabarie.
Et pour ceux qui y vont en vacances depuis 2 ans, là, l'échelle doit être revue. Ca dépasse. Va falloir passer à une échelle logarithmique sur l'axe y :o

n°74931998
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-07-2026 à 17:16:33  profilanswer

Pipould's a écrit :

Ma femme a demande a ses contacts restes a Moscou...

Apparement y'a pas de penurie generale, mais plus un phenomene "a la Total Energies en france", genre les gens vont aux stations les moins cheres ce qui generent des queues et du coup des penuries et du coup le phenomene s'emplifie de maniere naturelle. Que en gros y'a encore de l'essence sans probleme autour de moscou.

La question est de savoir.... pour combien de temps ?

[:zozz22:7]

Y'a rien à voir, aucune pénurie, tout va bien

n°74932077
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-07-2026 à 17:31:00  profilanswer

Citation :

Russian milblogger Romanov claimed rumors are spreading about a possible October mobilization in Russia involving 1.2 million people. The claim is circulating through Russian military channels, but no official confirmation or supporting documents have been published.

https://x.com/NOELreports/status/2072288327835808166

Que ce soit vrai ou pas OSEF, si la rumeur de 1.2 millions de personnes mobilisée se répand ça ne va pas arranger la confiance envers Pitoune :d

Ça va être un carnage cette nouvelle mobilisation.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74932086
Marco Paul​o
Posté le 01-07-2026 à 17:32:12  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

Russian milblogger Romanov claimed rumors are spreading about a possible October mobilization in Russia involving 1.2 million people. The claim is circulating through Russian military channels, but no official confirmation or supporting documents have been published.

Que ce soit vrai ou pas OSEF, si la rumeur de 1.2 millions de personnes mobilisée se répand ça ne va pas arranger la confiance envers Pitoune :d

Ca risque de lui faire perdre les élections tout ça :o

n°74932093
Poogz
Posté le 01-07-2026 à 17:33:02  profilanswer

Il va y avoir quelques interférences avec les sat  [:haha canal]  

Citation :

Footage shows damage after a recent strike on Russia’s 1st Rubin communications hub, part of the GRU General Staff’s strategic communications system. The site supports secure satellite, government, and military communications, telemetry, spacecraft control, and combat command systems
https://pbs.twimg.com/media/HMI3BaIXYAAWDyr?format=jpg&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/HMI3BaRXsAAc4qr?format=jpg&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/HMI3BaLXsAAixVd?format=jpg&name=900x900

https://x.com/NOELreports/status/2072279511090049453

[:vags]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74932094
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-07-2026 à 17:33:10  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

Ah je venais poster ça. Honnêtement je ne sais pas si c'est gérable.
Pas de matériel, pas d'essence, pas de logistique, des gars encore moins entraînés et motivés...

n°74932099
Poogz
Posté le 01-07-2026 à 17:33:31  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ca risque de lui faire perdre les élections tout ça :o

Il passer avec seulement 97% :/

---------------
n°74932119
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 01-07-2026 à 17:36:35  profilanswer

the anakin a écrit :

Ah je venais poster ça. Honnêtement je ne sais pas si c'est gérable.
Pas de matériel, pas d'essence, pas de logistique, des gars encore moins entraînés et motivés...

Faut le laisser faire, armer les soldats/vatniks et puis quand ils voudront les envoyer au front dans des conditions dégueulasses (bouffe, transport) attendre la rébellion.
une bonne masse qui pourrait submerger sans risque de représailles l'encadrement.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74932150
Stylken
Posté le 01-07-2026 à 17:41:31  profilanswer

Puis s'il n'y a pas rébellion, il reste que regrouper des troupes en nombre ça continue de se remarquer et de se faire éliminer en masse.
Surtout maintenant que les drones UA se baladent tranquillement au dessus du mordor
On risque d'en revoir pas mal des colonnes en feu sauf que là elles n'auront pas le temps de passer les frontières  [:vave:4]

Message édité par Stylken le 01-07-2026 à 17:43:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16129  16130  16131  ..  16276  16277  16278  16279  16280  16281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)