| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 15:08:21 ![]() ![]() |
SOF40 | Quand un important producteur du pétrole, importe 400000 tonnes, c'est qu'ils sont bien dans la merde
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Faudra s'inquiéter quand ils importeront de la vodka
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 01-07-2026 à 15:16:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tim-timmy |
|
giorkal |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
tinc |
Le moteur à rien, c't'un truc de nazi ça ! |
tinc |
Il paraît qu'ils sont peints en jaune et noir. |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 15:26:44 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'était d'abord et avant toute une plaisanterie, je ne pense pas que toucher les distilleries seraient d'une quelconque utilité dans l'effort de guerre Ukrainien....sauf s'ils se mettent à produire de l'éthanol carburant par ce biais. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-07-2026 à 15:30:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_umadjw_ |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
seule raison pour laquelle l'Empereur alimente encore l'Astronomicam d'ailleurs --------------- Слава Україні Feedback |
mbl |
--------------- -3dB |
Pipould's |
Les distances sont pas les mêmes qu'en France. T'as pas forcément des stations tous les 10km. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Pipould's |
Bah écoutes, t'as le même phénomène avec total énergie et leur essence a prix coûtant : un bordel devant les stations, des ruptures de stock, toussa pour 2cts par litre. |
Pipould's |
Pipould's |
Je pense que ceux qui emigrent en Crimée en mode colons ne sont pas les les lanternes les plus éclairées... Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 01-07-2026 à 16:04:47 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Pipould's |
Je parle de Moscou. Je lis le thread je vois que ça se paluche sur Moscou du coup je demande à mes contacts... Hors a Moscou c'est pas encore "réel". |
homnibus |
Techniquement c'est vrai, mais bon c'est vrai pour tout le monde |
mbl |
--------------- -3dB |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Marco Paulo |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marco Paulo |
|
the anakin Le vrai élu |
Y'a rien à voir, aucune pénurie, tout va bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il va y avoir quelques interférences avec les sat
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the anakin Le vrai élu |
Ah je venais poster ça. Honnêtement je ne sais pas si c'est gérable. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |