| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 10:14:29 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Juste pour expliquer dans quel état de déni est Poutine avec ses discours lunaires....
Cosmik Rodjeur |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/AtomicMouse75/status/ [...] 59363?s=20
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cosmik Rodjeur |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the anakin Le vrai élu | C'est dommage il n'y a pas la source, mais c'est peut-être du dernier discours de putler ? https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] g2tcicek2g
|
the anakin Le vrai élu |
Il doit utiliser les cartes de chaudron man |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 10:31:26 ![]() ![]() |
_umadjw_ | I DONT NEED Ammunition'sPOLIO !! I need a ride !!! Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 29-06-2026 à 10:40:38 |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
meredil |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cosmik Rodjeur | Le Auteuil Neuilly Passy russe touché comme le reste par les pénuries |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 29-06-2026 à 11:14:46 |
tfpsly Sly |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Terisonen |
Terisonen |
tinc |
La polio n'a pas encore été complètement éradiquée |
Engagement émotionnel et affectif. Ils ont tellement considéré la Russie comme une puissance militaire de premier plan pendant des decennies, essentiellement par detestation et rejet du modèle américain, qu'ils sont obligés de rationnaliser à mort quand ils se rendent compte qu'elle est en réalité incapable de mettre au pas une nation de soi disant sous-Russes. C'est de la dissonance cognitive et du déni. Les profils les plus courants : - Celui qui a peur : "faut vraiment arrêter la provocation, l'orechnik c'est MACH 10 hein, tu crois qu'avec nos pauvres canon Caesar on peut rivaliser ? Je trouve que jusqu'ici Poutine a été INCROYABLEMENT patient, faudrait pas s'étonner le jour où..., il faut d'urgence négocier un traité de paix. - Celui qui envisage un prix Nobel de la paix pour Poutine, le chess master 5D. "Ouais mais bon les Russes jouent avec une main dans le dos aussi, ils veulent éviter de trop faire du sale pour ne pas se mettre à dos l'occident et préparer déjà l'après guerre et un retour de la Russie comme un partenaire de confiance pour l'occident. Tout ça prend du temps. S'ils voulaient vraiment, la guerre serait finie depuis longtemps - Celui a qui on la fait pas : "Vous vous faites manipuler par la propagande des nazis de Kiev, évidemment que la Russie écrase l'Ukraine sur le terrain. Moreau l'a encore dit l'autre jour. - Celui qui voit dans la matrice : "Franchement les gars, regardez une carte de la région, vous allez comprendre la stratégie de Poutine. Evidemment là comme ça, on dirait que la Russie piétine mais faut voir un peu plus loin que les apparences. Je n'en dis pas plus. C'est sûr que c'est pas sur BFMerde que vous allez avoir accès aux sources et aux analyses intéressantes Message édité par Kiveu le 29-06-2026 à 11:05:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cosmik Rodjeur |
|
meredil |
Message édité par meredil le 29-06-2026 à 11:05:07 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_umadjw_ |
|
Terisonen |
Cosmik Rodjeur |
|
anyb0dy |
|
giorkal |
|
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Certes mais l'armée russe en a eu ± 2000 avec 500 à 600 lanceurs encore en service (le reste en stockage) donc il va falloir un peu de temps pour les éliminer Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 29-06-2026 à 11:28:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La bataille pour le carburant a commencé --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |