| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 19:35:25 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 30-06-2026 à 19:41:08 |
Marco Paulo |
|
Togi |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
toninus |
|
tim-timmy | ça tape vers moscou en ce moment
|
tim-timmy | et c'est signé pour 16 Gripen achetés, avec 16 offerts si je comprends bien
Message cité 4 fois Message édité par tim-timmy le 30-06-2026 à 20:02:33 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 20:08:55 ![]() ![]() |
tim-timmy | En parlant de ça, Groluka aurait allumé un des fameux répéteurs hier, et la réponse semble avoir été rapide et dissuasive, selon Syrskyi. Curieux de connaître les détails.
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 30-06-2026 à 20:12:48 |
mxpx ---- |
|
Togi |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
D’ailleurs ça repond aussi au dernier point : "les oligarques qui veulent revenir à un business conventionnel". Je ne suis pas sûr que ça ait déjà existé... Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2026 à 20:27:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_umadjw_ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
esiuol Все буде Україна |
|
arthoung |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Fight-Club |
What is happening ??? --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
johndu5914 |
Pas de chiffre , pas de problème |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
meredil |
|
anyb0dy |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
epsiloneridani |
|
Modifier en douce les pompes pour faire de la shrinkflation Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 30-06-2026 à 21:13:46 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 30-06-2026 à 21:37:02 |
mbl |
--------------- -3dB |
Shitan detailer :o | J'ai lu des choses concernant une frappe sur Kaliningrad, infos ou intox? --------------- Ci git une signature. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ce serait gros, soit les missiles passent par la Baltique et auquel cas, il y aurait les forces de l'OTAN qui dresseraient les oreilles, soit ça passe par la Biélorussie, et ça gueulerait, soit on est sur une opération en quintuple bandes façon spiderweb 2.0 (ce qui est plus le genre des ukrainiens). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
the anakin Le vrai élu | Russia has decided to close a number of border checkpoints with Latvia, Finland, and Estonia. https://bsky.app/profile/wartransla [...] jrqrwrts2h |
the anakin Le vrai élu |
Sur Kaliningrad j'ai juste lu qu'ils manquent d'essence comme tout le monde |
Genre c'était pas déjà fermé? Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 30-06-2026 à 22:12:54 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |