Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16109  16110  16111  ..  16277  16278  16279  16280  16281  16282
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°74908840
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-06-2026 à 13:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

La situation était bien pire dans les années 90 et il n'y a pas eu prolifération de matières dangereuses.

c'etait encore les anciens qui restaient, avec le feu sacré de travailler pour la gloire. c'est plus le cas 30ans plus tard

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 13:18:53  profilanswer

n°74908855
_OttO_
Posté le 28-06-2026 à 13:22:44  profilanswer

Shitan a écrit :

Truc tout con, c'est la première fois qu'un pays est si durement touché sur ses infra pétrolières ?
Bon après c'est très bien et c'est bien fait pour leur gueule :o

Le Koweit en 90-91 c'était  carrément les incendies systématiques de puits d'extraction.

---------------
Water -
n°74908856
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-06-2026 à 13:22:53  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Oh c'est tjrs bien une partie de risk entre amie :o

Le pire c'est que ça ressemble de plus en plus à ça  [:empificator:5]

Le mec deplace des armées imaginaires sur une carte fictive. Il n'a aucune information réelle. Il vit dans un univers parallèle.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74908864
_OttO_
Posté le 28-06-2026 à 13:25:07  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Quand l'Ukraine va pouvoir tirer du ballistique à 6000 km, va y avoir du beau hit pas encore effleuré [:afrojojo]

Ils ont déjà dit qu'après validation des tests ils réservaient le ballistique à Moscou.

---------------
Water -
n°74908881
_OttO_
Posté le 28-06-2026 à 13:30:25  profilanswer

Poogz a écrit :

La situation était bien pire dans les années 90 et il n'y a pas eu prolifération de matières dangereuses.

... parce que les occidentaux ont largement aidé les russes à ce sujet,  dans un contexte d'absence de globalisation et de numérisation des échanges.
Il y a bien un risque encore plus sévère aujourd'hui si ça dévisse totalement en Russie après la dépose de Poutine et de sa clique.

---------------
Water -
n°74908916
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-06-2026 à 13:37:06  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74908989
epsiloneri​dani
Posté le 28-06-2026 à 13:54:09  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Les attaques sur les raffineries, ça fait des mois et des mois que ça dure, mais les soucis d'approvisionnement ne commencent à débarquer que maintenant, est-ce que ça démontre un niveau critique atteint, et un probable emballement à venir, ou est-ce simplement que les attaques ont enfin une cadence suffisante, et que si ça n'augmente pas encore, ça pourrait juste rester stable...  [:guillaume truand:4]

La Russie est un pays exportateur de produits raffinés donc la prochaine chose qu'ils ont fait ça a été de réduire les exportations. Une fois que ça n'a plus suffit, ils ont commencé à taper dans les stocks. Et maintenant le niveau de destruction est tel qu'ils ont obligé de restreindre la consommation et de réserver les stocks restants à l'armée (et sans doute à la police pour mater toute agitation dans la population)

n°74909013
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2026 à 14:00:52  profilanswer

Shitan a écrit :

Truc tout con, c'est la première fois qu'un pays est si durement touché sur ses infra pétrolières ?

Une puissance nucléaire dont le dictateur fait bander tous les virils in mind, homos refoulés déplorables ?
Je crois que c'est une première.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74909027
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-06-2026 à 14:03:06  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74909040
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2026 à 14:04:27  profilanswer

vanloque a écrit :

sous entendu c'est une seule personne qui entre dans le bar mais spa bien formulé

Ça aurait dû se finir par "sir".

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 14:04:27  profilanswer

n°74909184
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-06-2026 à 14:23:10  profilanswer

oui voilà, ou "man"

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74909223
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-06-2026 à 14:27:51  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Quand l'Ukraine va pouvoir tirer du ballistique à 6000 km, va y avoir du beau hit pas encore effleuré [:afrojojo]

Un peu plus de 800. C'est déjà pas mal.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74909251
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-06-2026 à 14:32:12  profilanswer

_OttO_ a écrit :

... parce que les occidentaux ont largement aidé les russes à ce sujet,  dans un contexte d'absence de globalisation et de numérisation des échanges.
Il y a bien un risque encore plus sévère aujourd'hui si ça dévisse totalement en Russie après la dépose de Poutine et de sa clique.

Un risque de quoi ? Je ne conteste rien, je suis curieux d'entendre des précisions.

P.S. Les pays de l'Est souhaitent la désintégration de la Russie. Et je pense qu'en termes d'expertise sur la Russie, ils ont le mérite d'en avoir une tandis que nous, nous avons tendance à la romantiser.

---------------
n°74909305
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 28-06-2026 à 14:39:15  profilanswer

convergence des luttes entre USA et Russes, ces derniers vont vouloir "libérer" l'essence Finlandaise  :o

Si 1939 n'évoque plus de souvenirs pour les Russes, je leur dirais "n'y allez pas".

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°74909383
tfpsly
Sly
Posté le 28-06-2026 à 14:52:07  profilanswer

Les soldats ZZ sont des terroristes, épisode j'ai-perdu-le-compte :
https://x.com/NAFOvoyager/status/2070569660236616122

Citation :

UAVoyager @NAFOvoyager

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f494.png?hfr-cc-image=true&raw=true Nikopol. A russian strike hit a minibus carrying civilians.
2 civilians were killed and 12 others injured, including two 12-year-old girls.

We don’t hate russia enough.
https://pbs.twimg.com/media/HLwkHhZWYAAWvmq?format=jpg&name=small

n°74909501
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 28-06-2026 à 15:07:44  profilanswer

power600 a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

« “Ne me tuez pas”, criait-il à son commandant » : dans leurs lettres, les soldats russes confrontent Vladimir Poutine aux réalités du front
Les autorités du Kremlin, conscientes des critiques des militaires et de leur famille face à la guerre en Ukraine, ont ouvert une plateforme les invitant à déposer leurs plaintes. Profitant d’une faille de sécurité, un média russe en exil a pu analyser près de 7 000 de ces écrits.

Article probablement intéressant [:huit]  

Allez un mot de leur nouveau dictionnaire, à montrer à un abonné à cniouze (s'il sait lire)

Citation :

Мясо : Viande

Miasso (« viande ») désigne les soldats d’assaut transformés en chair à canon. Il s’agit de déshumanisation à l’extrême : l’homme cesse d’être un sujet, réduit au simple état de ressource biologique. L’expression russe « envoyer à la viande » renvoie à la boucherie, à l’abattoir. Les « assauts de viande » désignent des attaques répétées par petits groupes, destinées à épuiser l’ennemi. Ces groupes subissent de lourdes pertes.

L’envoi d’un homme « à la viande », à un assaut perdu d’avance, sert à le briser. Le commandant le prive de la spécialité militaire qui lui avait été promise. Il lui montre que le contrat signé avec l’armée ne peut pas être rompu. Il le menace : un refus ou une plainte entraînera une punition, puis un nouveau départ vers la mort. Après cela, les militaires sont prêts à payer n’importe quelle somme pour ne plus être envoyés « à la viande ». Avant l’assaut, les commandants confisquent souvent les cartes bancaires et exigent les mots de passe. Après la mort ou la disparition du soldat, sa carte peut rester quelque temps entre les mains des commandants, qui en retirent l’argent.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74909524
Skopos
Posté le 28-06-2026 à 15:10:18  profilanswer

Vous savez s'il y a un effort particulier pour bousiller les infras énergétiques alimentant le Caucase ?

n°74909594
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-06-2026 à 15:20:59  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Je pense que la Russie restera plus structurée après la chute de Pitoune que le chaos qui régnait à la fin de l'URSS, il y a des gens puissant qui ont beaucoup à perdre aujourd'hui.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74909804
Togi
Posté le 28-06-2026 à 15:51:48  profilanswer

Bonjour, j'organise mon road trip pour traverser le continent jusqu'en Chine. Vous connaissez de petites stations service sympas en Russie ?

[:skylvind:3]

n°74909810
_OttO_
Posté le 28-06-2026 à 15:52:25  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Un risque de quoi ? Je ne conteste rien, je suis curieux d'entendre des précisions.

P.S. Les pays de l'Est souhaitent la désintégration de la Russie. Et je pense qu'en termes d'expertise sur la Russie, ils ont le mérite d'en avoir une tandis que nous, nous avons tendance à la romantiser.

On peut très bien repartir sur le même effondrement que sur 91-2000, avec le facteur aggravant des lourdes destructions d'infras, avec la même construction mafieuse d'oligarques qui ne rêvent que de s'accaparer à nouveau le pouvoir, y compris dans l'armée, mais cette fois dans un contexte de très grande facilité logistique à exporter des matières critiques (i.e. la Russie des 90s n'était quasi pas "connectée" au monde...).

---------------
Water -
n°74909832
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-06-2026 à 15:55:27  profilanswer

La Russie exportait déjà des armes et matières premières en quantités industrielles.

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 28-06-2026 à 15:55:59

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74909884
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-06-2026 à 16:05:32  profilanswer

Togi a écrit :

Bonjour, j'organise mon road trip pour traverser le continent jusqu'en Chine. Vous connaissez de petites stations service sympas en Russie ?

Le gars qui faisait Paris/Tokyo en 104 est sorti de Russie au bon moment.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74909923
morb
Posté le 28-06-2026 à 16:12:04  profilanswer

Togi a écrit :

Bonjour,

Est ce qu'il reste de la place ?
J'ai 2 copains, Jordan et Jean Luc qui voudraient faire le voyage :o

n°74909937
chienBlanc
Posté le 28-06-2026 à 16:13:19  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le gars qui faisait Paris/Tokyo en 104 est sorti de Russie au bon moment.

Je le suis toujours. Oui, il est arrivé plus loin.  :D

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74909981
_OttO_
Posté le 28-06-2026 à 16:22:30  profilanswer

Poogz a écrit :

La Russie exportait déjà des armes et matières premières en quantités industrielles.

Dans un cadre super hiérarchique, où les cadres militaires tenaient toute la logistique interne et toutes les communications internes. Aujourd'hui le moindre troufion a une "connaissance" dans la logistique privée à l'import/export, pléthorique, et est connecté en réseau d'échange crypté.

---------------
Water -
n°74910015
mxpx
----
Posté le 28-06-2026 à 16:28:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je le suis toujours. Oui, il est arrivé plus loin.  :D

Son voyage est déjà fini de belle lurette, il a été vu aux us avec sa 104.

n°74910029
tim-timmy
Posté le 28-06-2026 à 16:30:48  profilanswer

A ce qu'il paraît, on échoue très très fort, la Russie gagne, l'Ukraine recule, tout va bien. Et les militaires russes sont l'élite de l'élite.

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true WarScopehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f4e1.png?hfr-cc-image=true&raw=true @WarScopeGlobal [:yoann riou:9]

President Putin said at the United Russia congress that Russia cannot be defeated on the battlefield. He stated the West is trying to destabilize Russia but failing, the Kiev regime is retreating and resorting to terrorism, and Russia's strategic plans will be fully implemented. He called the fighters of the special military operation the true elite of Russia.

Source: Reports, June 28 2026https://t.co/Tn2GF9gUlH
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525263

Maintenant, si on prend l'inverse comme il est de raison, ça semble pas mal tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 28-06-2026 à 16:31:24
n°74910114
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-06-2026 à 16:48:55  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Dans un cadre super hiérarchique, où les cadres militaires tenaient toute la logistique interne et toutes les communications internes. Aujourd'hui le moindre troufion a une "connaissance" dans la logistique privée à l'import/export, pléthorique, et est connecté en réseau d'échange crypté.

Ok, je comprends mieux.  :jap:  

Je me demandais si je me retrouvais devant une de ces nombreuses personnes qui psychotaient sur le nucléaire.  :jap:  

---------------
n°74910200
morb
Posté le 28-06-2026 à 17:06:14  profilanswer

tim-timmy a écrit :

A ce qu'il paraît, on échoue très très fort, la Russie gagne, l'Ukraine recule, tout va bien. Et les militaires russes sont l'élite de l'élite.

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true WarScopehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true @WarScopeGlobal [:yoann riou:9]

President Putin said at the United Russia congress that Russia cannot be defeated on the battlefield. He stated the West is trying to destabilize Russia but failing, the Kiev regime is retreating and resorting to terrorism, and Russia's strategic plans will be fully implemented. He called the fighters of the special military operation the true elite of Russia.

Source: Reports, June 28 2026https://t.co/Tn2GF9gUlH
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525263

Maintenant, si on prend l'inverse comme il est de raison, ça semble pas mal tout ça.

Hey ho, tu vas te calmer :o

Citation :

Poutine : Le moment présent est décisif pour le pays ; la Russie ne peut être vaincue lors d'une confrontation militaire.

Le président a déclaré que les troupes ukrainiennes se retiraient sur toute la ligne de front.

Selon lui, l'Occident n'a pas réussi à vaincre la Russie par la force militaire, et tente donc de déstabiliser la situation politique intérieure. Cependant, comme l'a souligné le chef de l'État, ces efforts sont également vains.

Opération V : Correspondants de guerre russes

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 28-06-2026 à 17:06:51
n°74910213
Cosmik Rod​jeur
Posté le 28-06-2026 à 17:09:34  profilanswer

J'allais reposter une vidéo d'un couple qui a passé la nuit dans la voiture pour avoir de l'essence le matin, des femmes hystériques qui craquent pendant l'attente, des bagarres, des files de voitures sur des km à Moscou et en Sibérie, mais il y en a trop maintenant, je renonce [:tripotanus:3]
Un truc original, une raffinerie en feu? Oh wait... [:tfpsly:2]

n°74910237
chienBlanc
Posté le 28-06-2026 à 17:16:57  profilanswer

morb a écrit :

Hey ho, tu vas te calmer :o

Citation :

Poutine : Le moment présent est décisif pour le pays ; la Russie ne peut être vaincue lors d'une confrontation militaire.

Le président a déclaré que les troupes ukrainiennes se retiraient sur toute la ligne de front.

Selon lui, l'Occident n'a pas réussi à vaincre la Russie par la force militaire, et tente donc de déstabiliser la situation politique intérieure. Cependant, comme l'a souligné le chef de l'État, ces efforts sont également vains.

Opération V : Correspondants de guerre russes

[:rofl]

Il y croit lui même à ses conneries ?  [:lapattefolle]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74910249
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-06-2026 à 17:20:23  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

J'allais reposter une vidéo d'un couple qui a passé la nuit dans la voiture pour avoir de l'essence le matin, des femmes hystériques qui craquent pendant l'attente, des bagarres, des files de voitures sur des km à Moscou et en Sibérie, mais il y en a trop maintenant, je renonce [:tripotanus:3]
Un truc original, une raffinerie en feu? Oh wait... [:tfpsly:2]

https://i.imgur.com/1aXBcu4.pnghttps://i.imgur.com/lMHaqlU.png

T'as le camion de revendeur qui pique l'essence de la station pour faire un profit, en niveau au-dessus.  [:somberlain24:1]  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°74910283
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 28-06-2026 à 17:30:42  profilanswer

https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] wn_due_to/

Mon essence [:blackballoon:1]  [:whine:2]  [:spiderban]

Message cité 3 fois
Message édité par fatal error le 28-06-2026 à 17:31:06

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°74910297
le canard ​nouveau
coin
Posté le 28-06-2026 à 17:34:26  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Ils ont déjà dit qu'après validation des tests ils réservaient le ballistique à Moscou.

Rapport?  [:tsomi:4]  

Je parle des raffineries à 6000km+
Moscou (sa raffinerie) c'est à même pas 1/5 de cette distance et ça a déjà été touché

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74910299
Skopos
Posté le 28-06-2026 à 17:35:18  profilanswer

Elles devraient essayer de  distiler le collagène de leurs lèvres  [:dovakor_:3]

n°74910302
le canard ​nouveau
coin
Posté le 28-06-2026 à 17:35:41  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Un peu plus de 800. C'est déjà pas mal.

Mouais, j'ai dans l'espoir de voir un ICBM non-nucléaire avant fin 2028  
"Inch'Allah" comme on dirait ( pour faire plez' aux bozos d'ED :o )

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74910305
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2026 à 17:36:10  profilanswer

J'arriverai jamais à comprendre les gens qui se filment dans cet état et qui ensuite partagent le truc... [:khamal]

---------------
n°74910311
tim-timmy
Posté le 28-06-2026 à 17:38:08  profilanswer

Pourtant je comprends pas, tout va bien, non ?

tl;dr : rumeur par des bloggeurs russes selon laquelle la milice (ex wagner) en Crimée a pris le contrôle des dépôts d'essence restants pour préparer une évacuation du gouvernement (ça parle de 250 000 personnes, donc probablement gouvernement + colons)  

Message cité 7 fois
Message édité par tim-timmy le 28-06-2026 à 17:39:02
n°74910312
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 28-06-2026 à 17:38:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'arriverai jamais à comprendre les gens qui se filment dans cet état et qui ensuite partagent le truc... [:khamal]

Et moi les gonzesses qui se mettent dans cet état pour du gasoil :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°74910318
Togi
Posté le 28-06-2026 à 17:40:20  profilanswer

Y'a une astuce pour lire des trucs 18+ sur reddit sans compte ?

Message cité 2 fois
Message édité par Togi le 28-06-2026 à 17:40:45
n°74910323
tim-timmy
Posté le 28-06-2026 à 17:41:49  profilanswer

Togi a écrit :

Y'a une astuce pour lire des trucs 18+ sur reddit sans compte ?

remplace www par old, pour récupérer l'ancienne interface, sans contrôle d'âge (oui, c'est très con.)

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 28-06-2026 à 17:42:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16109  16110  16111  ..  16277  16278  16279  16280  16281  16282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)