Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16113  16114  16115  ..  16277  16278  16279  16280  16281  16282
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°74912592
anyb0dy
Posté le 29-06-2026 à 01:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

Pendant ce temps, en Russie...

« Poutine a promis d’augmenter l’approvisionnement en carburant en Crimée »

Les promesses n’engagent … que ceux qui les écoutent :o

mood
Publicité
Posté le 29-06-2026 à 01:37:58  profilanswer

n°74912618
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-06-2026 à 02:53:33  profilanswer

J'ai l'impression que poutine réagit plus souvent publiquement à l'actualité en ce moment...

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°74912644
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2026 à 04:42:08  profilanswer

Terisonen a écrit :

Je n'ai jamais dis que ce n'était pas mérité. Du côté positif des choses, peut-être que les pays alignés avec la Russie et dépendant d'eux pour leur nourriture feront pression sur la Russie pour arrêter le carnage. Je crois avoir donné suffisamment de gage pour bien faire comprendre que je n'étais pas pro-russe, ou plutôt contre poutine et sa clique résolument.

Je pense que tu sous-estimes le niveau de pourrissage des têtes de là-bas.
Les gars te sortiront que c'est une vengeance des anciens colons pour s'être fait dégager de chez eux, c'est gros comme un pétrolier qui passe dans le détroit du cul de chiantblanc.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74912681
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-06-2026 à 06:17:55  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

3 petits extraits d'un bel article sur le patron de fire point (Denys Shtilierman) dans le journal Chalenge du 25 juin (vive cafeyn)
Si c'est trop je supprimerai

https://i.ibb.co/cXh05PMh/Fire-point-1.jpg
https://i.ibb.co/5g4TJRjF/fire-point-2.jpg
https://i.ibb.co/N2j0TcsS/Fire-point-3.jpg

Pour ceux qui ont Cafeyn, l'article direct

Challenges : Le pilier des missiles ukrainiens sort l’artillerie lourde

https://www.cafeyn.co/fr/article/6f [...] rie-lourde

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74912750
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 29-06-2026 à 07:26:08  profilanswer

fatal error a écrit :

Quand tu passe ta vie dans un bunker et qu'un type comme Gerassimov te balance des rapports rocambolesques comme par exemple avoir pris Lyman 7 fois ou avoir détruits 12.000 chars 25.000 blindés Ukrainiens et 6000 avions je suis sur que Pitoune avale ces conneries  :o

Pour moi cet argument ne tient pas.
On lui a vendu une opération spéciale qui devait durer 3 jours, nous en sommes à 4 ans 1/2.
Même entouré de yes man, tu ne crois pas qu'il devrait commencer à se poser quelques questions sur le dépassement du délais s'il était sain d'esprit ?
Je suis convaincu qu'il a sombré dans une sorte de folie, que son esprit ne peux accepter une telle dissonance entre rêve et réalité.
Son esprit qui refuserai la réalité pour lui éviter de totalement perdre pied, un peu comme les enfants en grandissant arrivent à "oublier" totalement certains traumatisme par instinct d'autoprotection.

---------------
Coïto ergo sum
n°74912759
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-06-2026 à 07:30:03  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Les promesses n’engagent … que ceux qui les écoutent    croivent.  :o

[:aloy]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74912766
Cobra080
Posté le 29-06-2026 à 07:34:27  profilanswer

On lui a vendu une opération spéciale qui devait durer 3 jours, nous en sommes à 4 ans 1/2.
Même entouré de yes man, tu ne crois pas qu'il devrait commencer à se poser quelques questions sur le dépassement du délais s'il était sain d'esprit ?
Je suis convaincu qu'il a sombré dans une sorte de folie, que son esprit ne peux accepter une telle dissonance entre rêve et réalité.
Son esprit qui refuserai la réalité pour lui éviter de totalement perdre pied, un peu comme les enfants en grandissant arrivent à "oublier" totalement certains traumatisme par instinct d'autoprotection.

je pense qu'il a quand même une part de lucidité sur le fait qu'il ne peut pas gagner, et que pour lui c'est juste impossible de l'admettre et donc il s'auto alimente dans son délire de "on capture des villes, on avance". Je pense qu'il flippe énormément ces temps ci, il sait que c'est finito pour lui.

n°74912768
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-06-2026 à 07:35:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est pire ou mieux que la pute qui a Trump pour client assigné par le FSB ? :o

La pauvre qui doit faire son rapport sur ce que son mari a déblatéré depuis la dernière fois [:totoz]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74912789
epsiloneri​dani
Posté le 29-06-2026 à 07:54:22  profilanswer

toninus a écrit :

Pourquoi ils n'envoient pas plus de drones sur le Vladou ?

https://i.ibb.co/ymNnbDJ1/Capture-d [...] 012132.png

D'après wiki c'est un oblast peu peuplé, en déclin démographique rapide et avec une industrie faible et tournée vers l'agro-alimentaire. Il ne doit pas y avoir grand chose d'intéressant à détruire.

n°74912799
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 29-06-2026 à 07:58:22  profilanswer

Cobra080 a écrit :

je pense qu'il a quand même une part de lucidité sur le fait qu'il ne peut pas gagner, et que pour lui c'est juste impossible de l'admettre et donc il s'auto alimente dans son délire de "on capture des villes, on avance". Je pense qu'il flippe énormément ces temps ci, il sait que c'est finito pour lui.

Il sait qu'il a foiré mais son narcissisme le pousse à aller tjrs plus loin dans sa connerie dans l'attente d'un éventuel miracle. Il doit penser ne pas être passé loin avec l'élection de Trump. Dans tout cela il oublie l'extrême résilience du peuple ukrainien et que le président ukrainien est meilleur en com que Trump ou lui. Bref fuite en avant comme tout bon connard qui n'accepte pas d'avoir tort

mood
Publicité
Posté le 29-06-2026 à 07:58:22  profilanswer

n°74912826
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 29-06-2026 à 08:10:27  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Bien sur, la psycho c'est jamais tout blanc ou tout noir, il doit avoir des phases alternantes de lucidité et de périodes d'auto persuasion qui s'enchainent pour atténuer le côté négatif de chaque phase précédente.

---------------
Coïto ergo sum
n°74912859
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-06-2026 à 08:27:38  profilanswer

Ceux qui font la queue pour fuir la Crimée ont eu la chance de pouvoir filmer le crash d'un drone russe Orion :d

https://x.com/bayraktar_1love/statu [...] 3910864121

Citation :

A Russian Orion strike drone appears to have crashed beside the highway leading out of Crimea near Kerch.

Russian tourists waiting at the Kerch Bridge checkpoint to leave Crimea from the Kerch side on June 26, 2026, filmed burning UAV wreckage in a field next to them. According to those at the scene, the drone was shot down directly overhead by air defenses.

Based on what is visible from this angle, the wreckage bears a resemblance to a Russian Orion strike UAV, although the available footage is not ideal.

But most likely, it was one of the Russian Orion drones based at the Kerch airfield that was either brought down by Russia's paranoid air defenses or decided to self-destruct, which, in the case of the Orion, is not uncommon, as these drones have a well documented tendency to crash during landing.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74912865
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-06-2026 à 08:28:49  profilanswer

fullback a écrit :

J'ai du mal à croire que, comme Staline, Hitler, Kim Jong-un, Malenkov, Boulganine ou encore Khrouchtchev, on ait encore des gens qui disent "Ah, si seulement Poutine savait"

Il sait, et même très bien.

Perso, j'ai plutôt tendance à croire ça. Et qu'il joue les semi innocents pour se ménager une marge de maœuvre en cas d'échec.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74912900
Lemartien7​5
Posté le 29-06-2026 à 08:39:51  profilanswer

Peut être que tu t'avances un peu là
C'est peut être bien lui qui à dit : bon, les gars on est les meilleurs, dans 3 jours c'est plié !! Aller go go go  

Pour le reste, pas impossib' ;)

Message édité par Lemartien75 le 29-06-2026 à 16:31:16
n°74912915
toninus
Posté le 29-06-2026 à 08:43:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

D'après wiki c'est un oblast peu peuplé, en déclin démographique rapide et avec une industrie faible et tournée vers l'agro-alimentaire. Il ne doit pas y avoir grand chose d'intéressant à détruire.

Oui bon je disais ça surtout pour la blague :o, je sais bien que le vrai Vladimir est dans son bunker...

Message édité par toninus le 29-06-2026 à 08:44:46
n°74912955
matlpbg
!
Posté le 29-06-2026 à 08:55:16  profilanswer

X--Ray a écrit :

3 fois rien [:so-saugrenu27]
https://x.com/Tendar/status/2071293970357895340

Citation :

First closer videos of the burning refinery in Slavyansk-on-Kuban, Krasnodar region, in Russia, and as expected it is total carnage. There are several independent fires raging, especially in the silo farm, but also other parts of the refinery are completely on fire.

40 jours  [:chacal_one333]

n°74912964
teepodavig​non
Posté le 29-06-2026 à 08:56:52  profilanswer

[:jeanmichel_covid:8]

---------------
Laurent est mon fils.
n°74912966
polionamen
Hop
Posté le 29-06-2026 à 08:57:33  profilanswer

Discussion informelle avec un stratège du Ministère de la Défense, plus particulièrement haut gradé de la Marine Nationale.  
Selon lui, la Russie avance davantage que ce qui est publié par les médias.  
La comm Ukrainienne est très bien faite et tournée vers l'Occident : les dégâts à Moscou seraient insignifiants militairement mais passeraient bien sur X.  
L'inquiétude dans les hautes sphères militaires est clairement démographique : les Russes sont 4x plus nombreux et leurs pertes réelles sont moins de 4x celles des ukrainiens. A la longue, ils peuvent user l'Ukraine, d'autant plus que la plupart des jeunes hommes ukrainiens intelligents sont partis à l'étranger.  

Cela dit, le scénario le plus probable selon ces sphères serait un armistice à la Coréenne, dans les prochains mois, car les deux parties sont exsangues et ne peuvent incinérer autant de matos militaire si longtemps.  

Economiquement, les stratèges de la Défense et par extension de l'industrie de la défense voient l'émergence sur le marché international de compétiteurs ukrainiens qui vont avaler des énormes parts de marché. Une fois la guerre finie / l'armistice conclu, ces industriels vont exporter des équipements "battle tested", à des prix cassés vs les prix de nos équipements et une capacité de production très élevée. Donc la hausse des dépenses militaires mondialement risque d'être vampirisée en partie par l'Ukraine.  

Ce sont des propos rapportés - en aucun cas une opinion personnelle.
Je n'ai pas eu le temps de creuser l'implication de l'émergence de compétiteurs ukrainiens. Est-ce que cela freine les livraisons de matos ? Freine l'implantation d'usines de sociétés ukrainiennes hors d'Ukraine? Freine les accords de licences (les usines auto sont au ralenti, elles pourraient fabriquer davantage de drones...) ?  
Est-ce que l'opinion de cette personne reflète le tropisme pro-russe dont on accuse les militaires français ?  

Prenez tout cela avec des pincettes.  

n°74912995
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2026 à 09:04:23  profilanswer

polionamen a écrit :

Discussion informelle avec un stratège du Ministère de la Défense, plus particulièrement haut gradé de la Marine Nationale.  
La comm Ukrainienne est très bien faite et tournée vers l'Occident : les dégâts à Moscou seraient insignifiants militairement mais passeraient bien sur X.  
L'inquiétude dans les hautes sphères militaires est clairement démographique : les Russes sont 4x plus nombreux et leurs pertes réelles sont moins de 4x celles des ukrainiens. A la longue, ils peuvent user l'Ukraine, d'autant plus que la plupart des jeunes hommes ukrainiens intelligents sont partis à l'étranger.  

Cela dit, le scénario le plus probable selon ces sphères serait un armistice à la Coréenne, dans les prochains mois, car les deux parties sont exsangues et ne peuvent incinérer autant de matos militaire si longtemps.  

Economiquement, les stratèges de la Défense et par extension de l'industrie de la défense voient l'émergence sur le marché international de compétiteurs ukrainiens qui vont avaler des énormes parts de marché. Une fois la guerre finie / l'armistice conclu, ces industriels vont exporter des équipements "battle tested", à des prix cassés vs les prix de nos équipements et une capacité de production très élevée. Donc la hausse des dépenses militaires mondialement risque d'être vampirisée en partie par l'Ukraine.  

Je n'ai pas eu le temps de creuser l'implication de l'émergence de compétiteurs ukrainiens. Est-ce que cela freine les livraisons de matos ? Freine l'implantation d'usines de sociétés ukrainiennes hors d'Ukraine? Freine les accords de licences (les usines auto sont au ralenti, elles pourraient fabriquer davantage de drones...) ?  
Est-ce que l'opinion de cette personne reflète le tropisme pro-russe dont on accuse les militaires français ?  

Ah le retour de polio.... ça nous avait manquait tes sources sur le terrain, tes sources haut placées, cette tentative de.... "vous êtes sur que les russes n'avancent pas... on nous cacherait pas des choses... Oui mais les ukrainiens, ils vont manger le pain de nos industriels militaires français...."

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74913013
chienBlanc
Posté le 29-06-2026 à 09:10:55  profilanswer

gsans a écrit :

Le mec est dans un inter espace, 0 info de l'extérieur et du monde qui l'entoure.  

[:aulas vegas:9]

Comme Hitler dans son Bunker de Berlin à la fin de la guerre. Où il déplaçait sur une carte des armées qui n'existaient plus. [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74913016
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-06-2026 à 09:11:39  profilanswer

En attendant, la russie aurait ressorti ses locomotives à vapeur :D EDIT : sûrement une vieille vidéo, car il n'y a pas de feuilles sur les arbres...
https://i.imgur.com/cUcpy9E.png
https://x.com/Propeertys/status/2071319459285852453

Bon, pas de source fiable, l'image peut venir d'un autre contexte. Il y a tout un mythe sur une "strategic steam reserve" d'un millier de locomotives à vapeur soviétiques, qui aurait été conservées en état de marche en cas de guerre nucléaire. Un petit docu sur le sujet (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=axzoYm8GeFc

Message cité 4 fois
Message édité par daouar le 29-06-2026 à 13:11:25

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°74913025
arthoung
Posté le 29-06-2026 à 09:13:49  profilanswer

Les russes avancent certes, mais si c'est pour prendre des bouts de terre défoncés, minés, rasés par leur artillerie, des villages perdus de vieillards complètement ruinés, au prix extrêmement lourd de pertes humaines et matérielles massives, il y a pas grand intérêt à part dire "la russie avance". Et alors on est tout autant dans la com...

Les attaques de drones sur Moscou ont aussi l'avantage de détourner les défense anti-aériennes d'autres endroits stratégiques. Ça a une valeur psychologique très importante sur la population. Et en plus ça détruit le mythe de la russia stronk  
Les frappes sur Moscou son symboliques. Pour le reste, sur les raffineries et autres dépôts de munitions, usines, logistiques etc c'est clairement un rapport bénéfice/coût très élevé.  

Sur le rapport de force démographique là oui, avantage à la Russie, encore plus avec le gain humain des territoires occupés.

Par contre je suis pas trop d'accord avec "la plupart des jeunes hommes intelligents sont partis à l'étranger".
En Russie oui, en Ukraine pas vraiment. Les réfugiés sont largement des femmes et des enfants.

n°74913041
zemops
Posté le 29-06-2026 à 09:18:24  profilanswer

polionamen a écrit :

Oui t'inquiète, avec toi on a l'habitude.  :jap:  
Mais bon, après tout une montre cassée indique l'heure juste deux par jour, tu vas bien finir par y arriver.

n°74913064
gagaches
Posté le 29-06-2026 à 09:22:41  profilanswer

gsans a écrit :

Ah le retour de polio.... ça nous avait manquait tes sources sur le terrain, tes sources haut placées, cette tentative de.... "vous êtes sur que les russes n'avancent pas... on nous cacherait pas des choses... Oui mais les ukrainiens, ils vont manger le pain de nos industriels militaires français...."

Ben après, je vois rien de foufou dans les propos.
Oui, en réel, les russes doivent avancer un peu plus que ce qui est montré (#maîtrise de la comm).
Oui, dire que l'industrie ukrainienne pourra servir le monde entier en équipement de qualité, c'est une évidence.
.

Non, les dégâts à Moscou ne sont pas que de la comm.
Non, les jeunes ukrainiens ne se sont pas tous barrés, c'est pas des lâches russes.

Oui, les russes sont plus nombreux
Mais le ratio n'est pas bon pour eux.
Et en plus, vu le genre de guerre actuelle, c'est une guerre d enlisement terrestre et de domination aérienne (par les drones). Et là, l'Ukraine domine largement.
A la place des ukrainiens, je ne chercherai plus à conquérir du territoire mais à détruire un maximum d'armée / logistique / structure russes en restant le plus à l'abri possible.
Le territoire se récupérera à la suite quand les russes fuiront ce no man s land.

---------------

n°74913077
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-06-2026 à 09:24:29  profilanswer

polionamen a écrit :

...RuSSia Ztrong !...

Ok.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74913079
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 29-06-2026 à 09:24:39  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Comme Hitler dans son Bunker de Berlin à la fin de la guerre. Où il déplaçait sur une carte des armées qui n'existaient plus. [:michel_cymerde:7]

Cette "anecdote" écrite ici a quasi chaque page... [:the mac:2]

---------------
Coïto ergo sum
n°74913082
gagaches
Posté le 29-06-2026 à 09:24:57  profilanswer

arthoung a écrit :

Les russes avancent certes, mais si c'est pour prendre des bouts de terre défoncés, minés, rasés par leur artillerie, des villages perdus de vieillards complètement ruinés, au prix extrêmement lourd de pertes humaines et matérielles massives, il y a pas grand intérêt à part dire "la russie avance". Et alors on est tout autant dans la com...

Les attaques de drones sur Moscou ont aussi l'avantage de détourner les défense anti-aériennes d'autres endroits stratégiques. Ça a une valeur psychologique très importante sur la population. Et en plus ça détruit le mythe de la russia stronk
Les frappes sur Moscou son symboliques. Pour le reste, sur les raffineries et autres dépôts de munitions, usines, logistiques etc c'est clairement un rapport bénéfice/coût très élevé.

Sur le rapport de force démographique là oui, avantage à la Russie, encore plus avec le gain humain des territoires occupés.

Par contre je suis pas trop d'accord avec "la plupart des jeunes hommes intelligents sont partis à l'étranger".
En Russie oui, en Ukraine pas vraiment. Les réfugiés sont largement des femmes et des enfants.

Les dernières attaques sur moscou ont pété la station de pompage qui fournit tout moscou ET permet l export vers la mer baltique.

Ça reste stratégique. Du symbolique c'est un flamingo dans le kremlin...

---------------

n°74913088
chienBlanc
Posté le 29-06-2026 à 09:26:49  profilanswer

Cette "anecdote" écrite ici a quasi chaque page... [:the mac:2]

Non.
Détends toi du slip.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74913121
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 29-06-2026 à 09:33:40  profilanswer

polionamen a écrit :

En France on ne sait pas pratiquer les purges dans les armées, on est pas en Turquie  :D , du coup ce genre de discours dans l'armée française me semble pas déconnant , heureusement ce ne doit plus être qu'une petite frange insignifiante .. ça se trouve ton haut gradé de la marine est mariée à une chinoise  :D  :D

Message édité par mattgiver le 29-06-2026 à 09:34:46

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74913124
Loup23
Posté le 29-06-2026 à 09:34:17  profilanswer

polionamen a écrit :

Kiev dans 3 jour donc...

n°74913259
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-06-2026 à 09:52:51  profilanswer

Loup23 a écrit :

Kiev dans 3 jour donc...

Ce sont des propos rapportés - en aucun cas une opinion personnelle. À prendre avec des pincettes.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74913265
par-hasard
Posté le 29-06-2026 à 09:53:07  profilanswer

polionamen a écrit :

...

[:rofl]

J'ai hésité, j'ai quand même lu, putain qu'est ce que c'est con.

Ce haut gradé, il est avec nous en ce moment sur le forum ? Il peut nous évacuer rapidement en cas de danger ?

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 29-06-2026 à 09:54:12

---------------
Achievement HFR unlocked
n°74913274
fatah
Posté le 29-06-2026 à 09:55:24  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Perso, j'ai plutôt tendance à croire ça. Et qu'il joue les semi innocents pour se ménager une marge de maœuvre en cas d'échec.

Je pense qu'il ne faut pas chercher de théorie compliquée : Poutine doit parfaitement savoir que son plan a merdé, et il sait aussi que s'il admet sa défaite, il est mort.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74913323
Terisonen
Posté le 29-06-2026 à 10:01:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je pense que tu sous-estimes le niveau de pourrissage des têtes de là-bas.
Les gars te sortiront que c'est une vengeance des anciens colons pour s'être fait dégager de chez eux, c'est gros comme un pétrolier qui passe dans le détroit du cul de chiantblanc.

C'est un narratif qui risque de se faire, et qui se fera. On peut espérer des dirigeants concernés un peu plus intelligent.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74913330
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-06-2026 à 10:02:10  profilanswer

polionamen a écrit :

c'est plus du tropisme là, c'est de la propagande ou de l'incompétence.

Citation :

la plupart des media se basent sur ISW qui sont assez conservateurs, et si ils se trompaient, les videos du terrain le montrerait. Et tout le monde sait que la Russie avance. Il représente quoi exactement son "davantage" en km² ?

Citation :

zoom sur un élément très précis "Moscou + militairement", occultant tout le reste. à moins que ça soit une réponse à une question elle-même très précise.

Citation :

L'inquiétude dans les hautes sphères militaires est clairement démographique : les Russes sont 4x plus nombreux et leurs pertes réelles sont moins de 4x celles des ukrainiens.

les chiffres sont justes, mais ils prévoient donc une guerre de plus de 10 ans avec une mobilisation générale russe ?

Citation :

Cela dit, le scénario le plus probable selon ces sphères serait un armistice à la Coréenne

c'est le seul truc non biaisé.

Message édité par Gedemon le 29-06-2026 à 10:03:00

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°74913331
Terisonen
Posté le 29-06-2026 à 10:02:15  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Le syndrome du bunker. D'autres l'ont eu avant.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74913355
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-06-2026 à 10:06:23  profilanswer

fatal error a écrit :

Pendant ce temps, en Russie...

« Poutine a promis d’augmenter l’approvisionnement en carburant en Crimée »

« Le carburant sera livré à la Crimée par terre et par mer »

Ah oui....

https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] if463dn5bq
https://bsky.app/profile/prune602.b [...] ezucccq226

Ca se voit que c'est pas lui qui doit conduire le camion...  [:ane-trav:3]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74913360
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2026 à 10:07:39  profilanswer

https://x.com/NOELreports/status/20 [...] 66962?s=20

Citation :

NASA FIRMS a détecté un incendie près de Kertch au point de passage du câble de Kuban, partie de l'infrastructure du câble électrique sous-marin du détroit de Kertch reliant les deux rives. Une position connue de défense aérienne S-300/S-400 à proximité a également probablement été touchée, avec un incendie enregistré dans la zone d'opérations du système.

---------------
n°74913362
tfpsly
Sly
Posté le 29-06-2026 à 10:07:45  profilanswer

polionamen a écrit :

[...]

Même les bloggueurs ZZs n'affirment pas tant de conneries; leurs cartes infirment ce que tu rapportes.
Bref, 100% bullshit.

n°74913366
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2026 à 10:08:40  profilanswer

https://x.com/Osinttechnical/status [...] 25511?s=20

Citation :

Des drones d'attaque ukrainiens ont frappé plusieurs sous-stations électriques en Crimée occupée par la Russie dans la nuit, provoquant des pannes dispersées.

Les drones ukrainiens ont ciblé l'infrastructure électrique de la Crimée presque chaque nuit au cours de la semaine passée.

https://pbs.twimg.com/media/HL9RW0jXAAAHpJ1?format=png&name=small

Provision de bougies incoming

---------------
n°74913387
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2026 à 10:14:29  profilanswer

https://x.com/Captain_Hektor/status [...] 12627?s=20

Citation :

Ogo, au cours de la dernière journée, une très grande quantité de matériel automobile et de camions-citernes des Moscovites a été détruite — 477 unités de différents types.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16113  16114  16115  ..  16277  16278  16279  16280  16281  16282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)