| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
anyb0dy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 01:37:58 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai l'impression que poutine réagit plus souvent publiquement à l'actualité en ce moment... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour ceux qui ont Cafeyn, l'article direct Challenges : Le pilier des missiles ukrainiens sort l’artillerie lourde https://www.cafeyn.co/fr/article/6f [...] rie-lourde --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cobra080 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 07:58:22 ![]() ![]() |
--------------- Coïto ergo sum |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ceux qui font la queue pour fuir la Crimée ont eu la chance de pouvoir filmer le crash d'un drone russe Orion
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 29-06-2026 à 16:31:16 |
toninus |
Message édité par toninus le 29-06-2026 à 08:44:46 |
matlpbg ! |
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En attendant, la russie aurait ressorti ses locomotives à vapeur Message cité 4 fois Message édité par daouar le 29-06-2026 à 13:11:25 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zemops |
|
gagaches |
Ben après, je vois rien de foufou dans les propos. Non, les dégâts à Moscou ne sont pas que de la comm. Oui, les russes sont plus nombreux --------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ok. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cette "anecdote" écrite ici a quasi chaque page... --------------- Coïto ergo sum |
gagaches |
Les dernières attaques sur moscou ont pété la station de pompage qui fournit tout moscou ET permet l export vers la mer baltique. Ça reste stratégique. Du symbolique c'est un flamingo dans le kremlin... --------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 29-06-2026 à 09:34:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Loup23 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
par-hasard |
J'ai hésité, j'ai quand même lu, putain qu'est ce que c'est con. Ce haut gradé, il est avec nous en ce moment sur le forum ? Il peut nous évacuer rapidement en cas de danger ? Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 29-06-2026 à 09:54:12 --------------- Achievement HFR unlocked |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Gedemon patron-adjoint |
la plupart des media se basent sur ISW qui sont assez conservateurs, et si ils se trompaient, les videos du terrain le montrerait. Et tout le monde sait que la Russie avance. Il représente quoi exactement son "davantage" en km² ?
zoom sur un élément très précis "Moscou + militairement", occultant tout le reste. à moins que ça soit une réponse à une question elle-même très précise.
les chiffres sont justes, mais ils prévoient donc une guerre de plus de 10 ans avec une mobilisation générale russe ?
c'est le seul truc non biaisé. Message édité par Gedemon le 29-06-2026 à 10:03:00 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/NOELreports/status/20 [...] 66962?s=20
tfpsly Sly |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Osinttechnical/status [...] 25511?s=20
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Captain_Hektor/status [...] 12627?s=20
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |