| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 11:32:15 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Perfector Memento mori | La Russie gros producteur de pétrole avec les stations vides, quelle belle ironie --------------- Randos |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les législateurs russes proposent de saisir des comptes bancaires privés pour financer la guerre dans un déficit de 83 milliards de dollars.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 29-06-2026 à 11:48:25 |
_OttO_ |
--------------- Water - |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 12:01:25 ![]() ![]() |
arthoung |
|
bobe |
|
Togi |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les Russes sont un peu sous le choc ce soir après le discours de Poutine dans lequel il semblait ne rien savoir de ce qui se passe au front.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
the anakin Le vrai élu |
|
the anakin Le vrai élu |
|
arthoung |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cosmik Rodjeur |
Le renseignement c'est embêtant. Quoique j'étais surpris de lire dans la presse US que les frappes en Russie se faisaient encore avec leur renseignement. Trump trop occupé ailleurs à peut-être oublié d'appuyer sur le bouton off en quittant la salle Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 29-06-2026 à 12:19:50 |
Ivar Loeil malefique |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ivar Loeil malefique |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Togi |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Ivar Loeil malefique |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Poutine aurait apparemment envoyé Loukachenko supplier Xi, affirmant probablement que l’Ukraine est méchante à la fois envers la Russie et la Biélorussie.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'aime beaucoup le "la Russie avance davantage que ce qui est publié par les médias" couplé avec le sempiternel argument démographique qu'on nous sert depuis le 1er jour de la guerre...toujours le narratif de propagande de cette Russie force tranquille, lente et maladroite mais irrésistible et invincible, pour qui le temps joue toujours... ça fait depuis le début de cette guerre qu'on se remet à bien d'autres qu'à nos gouvernements et media mainstream pour savoir où en est le conflit. Il y a des dizaines de sites et compte d'osint qui rendent compte du moindre mouvement d'orteil de vatnik... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-06-2026 à 12:36:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 29-06-2026 à 12:44:02 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Seulement 15j de taule pour Aleksandr Lunin avec sa vidéo menaçant Pitoune. Toput fout le camp en Russie, les critiques qui se prennent juste une petite tape sur la main après avoir critiqué le parrain
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
bobe |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |