|
Auteur | Sujet : La grève générale du 10 mars 2005 |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2005 à 00:55:28 ![]() ![]() |
wave |
|
printf Baston ! |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
FoxFive |
|
printf Baston ! |
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2005 à 01:13:11 ![]() ![]() |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | schweitzer est dans le premier cercle de fabius de meme que serge weiberg ex pdg de PPR |
printf Baston ! |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | bref shweitzer =gauche caviar et fabius qui a l ecole normale arrivait en lacoste et decapotable et cranait en claxonnant |
printf Baston ! |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | vous parlez des diagrammes binaires ? |
FoxFive | roh le troll thermo de 1h30 du mat...... |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | on fait de la sdm en ce moment ,alors on etudie des alliages fer carbone etc ...c passionnant ... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 11-03-2005 à 10:01:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 11-03-2005 à 10:59:57 --------------- Genre ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- Genre ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 11:32:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 11:41:49 ![]()
|
Francko511 Vive la liberté! | http://www.lefigaro.fr/france/20050311.FIG0197.html
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 13:23:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2005 à 13:23:57 |
Francko511 Vive la liberté! | C'est un complot de la cour des comptes. --------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
Francko511 Vive la liberté! | Enfin si vous voulez d'autre source il y a pas de probleme!
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
sebhal de match |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Francko511 Vive la liberté! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 13:33:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2005 à 13:35:40 |
printf Baston ! | OK, venant du Figaro ce n'est pas très étonnant, mais avant d'ouvrir sa gueule comme ça faudrait peut-être connaître le contenu de ce rapport.
|
Francko511 Vive la liberté! | 97 000 personnes (l'équivalent de 32 000 enseignants à temps plein) "sont occupées à d'autres tâches que faire des cours ou ne sont pas occupées du tout". Cela représente 8 % de la ressource enseignante.
sebhal de match |
|
Francko511 Vive la liberté! | De toute façon cette news c'est l'arbre qui cache la foret.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul ! | On m'a dit qu'il y avais grEve demain... Vrai??? |
8 mars journee de la femme | La Logan en vente en Belgique le 4 mars... |
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | Oscars 2005 |
[topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars | César 2005 : Tout le monde recompensé ! |
Société Générale, ca vaut quoi? | Festivals rock/metal 2005 [prochain fest : Rotonde Festival a Hirson] |
Plus de sujets relatifs à : La grève générale du 10 mars 2005 |