|
Auteur | Sujet : La grève générale du 10 mars 2005 |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2005 à 20:37:41 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 09-03-2005 à 20:44:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 20:46:34 ![]() |
Kephset | 1 RER sur 4, je me tape la ligne presque de bout en bout, ils auraient pas pu attendre 2 semaines que j'ai déménagé |
Kephset |
|
kowalski |
|
skylight Made in France. | Que demain, je vais aller en cours en roller comme tous les jours de beau temps... Cool.
|
kowalski | Bah moi je vais faire de l'anti greve, je vais aller au boulot très tot et partir très tard pr éviter les grevistes |
skylight Made in France. | Par contre les greves, c'est chiant quand on est en moto ... trop de voitures pour se faufiler |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2005 à 21:01:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 21:10:53 ![]()
|
dje33 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
justeleblanc | y'a grève demain ? |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 21:42:02 ![]() Euh, Starone, pas d'accord sur plein de points, là :
|
printf Baston ! | Drapeau (noir). |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Demain je décide de faire grève, dois-je le signaler à mon employeur (tel ou autre ) ?
|
kowalski |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 09-03-2005 à 21:52:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
dje33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |