Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Société Générale, ca vaut quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Société Générale, ca vaut quoi?

n°4853045
Tha G King
You're IN trouble.
Posté le 15-02-2005 à 02:05:01  profilanswer
 

Hello
 
J'ai commencé un peu à regarder niveau CB ce que je pouvais me prendre.
 
Je suis resté sur la Visa chez Société Générale.
 
16€ par an pour une Visa Internationale a débit immédiat c'est plutôt cool :D
 
Donc voila je cherche un peu d'infos, voir si c'est une banque et si ce pack est une bonne affaire ou un cadeau empoisonnée.
 
Thx !


Message édité par Tha G King le 15-02-2005 à 02:27:32
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 02:05:01  profilanswer
 

n°4856376
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-02-2005 à 15:17:52  profilanswer
 

honnetement moi je suis a la sg depuis le debut jamais aucun prob
mes parents y sont depuis 30 ans ils ont eu un soucis qui s'est regle en 2 jours.
alors tu peux y aller c'est du tout bon.


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4856499
tri-x
Posté le 15-02-2005 à 15:37:39  profilanswer
 

Ca suxxx, ils ont les offres les moins intéressantes du marché et en plus ce sont les plus chers sur les services, sans parler des frais.
Enfin après tout dépends la manière dont tu gères ton argent, si tu es dépensier et plutot porté sur les découverts je t'invite a filer a la Caisse d'épargne et a choisir le bon forfait.
16 € pour la visa internationale ok , mais le reste ? Et l'année suivante ?

n°4856513
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 15-02-2005 à 15:39:26  profilanswer
 

je suis a la SG et je paye pas la CB
 
je crois que compris dans le pack jeune...c peut etre pour ca ! :ange:

n°4856520
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-02-2005 à 15:41:28  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est plus cher si tu le di  
mais a la limite je prefere payer un peu plus et ne jamais etre emmerde un peu comme un fai en fait :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4856680
Tha G King
You're IN trouble.
Posté le 15-02-2005 à 16:06:02  profilanswer
 

Ok merci :)
 
Tri-X, en fait je veux une CB juste pour mes commandes sur le net en gros...
Je suis pas dépensier, j'aurais tout le temps largement assez de cash sur mon compte pour ça.
Sinon c'est 16€ par an, l'année suivante pareil. Et sinon c'est la formule minimale, donc j'ai la CB et rien d'autre, c'est plutôt ce que je cherche, les services a côté style pack jeunes me servirait à rien.
 
Caisse d'épargne, j'ai été voir ayant déjà des comptes là-bas, c'est 3,30€ par mois donc presque 40€/an pour pas grand chose en service. Donc c'est cher, de plus j'ai des potes qui ont déjà eu des problèmes pour payer sur le net à cause de leur Visa chez eux donc ca me rebute un peu...


Message édité par Tha G King le 15-02-2005 à 16:07:07
n°4856700
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-02-2005 à 16:08:10  profilanswer
 

ma copine est a la caisse d'epargne  
elle a eu pas mal d'ennuis et la apres l'annonce de la fermeture génerale de leur guichet elle se casse aussi vite que possible.


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4856767
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-02-2005 à 16:17:59  profilanswer
 

Perso je n'ai jamais eu de probleme, et les frais de retrait ATM a l'etranger ne sont pas exhorbitants. Maintenant, il est vrai que je paie 7 euros par mois, alors c'est, j'espere, le prix de la securité.

n°4856859
tri-x
Posté le 15-02-2005 à 16:35:04  profilanswer
 

ben78610 a écrit :

je ne sais pas si c'est plus cher si tu le di  
mais a la limite je prefere payer un peu plus et ne jamais etre emmerde un peu comme un fai en fait :)


 
Ouais enfin à la caisse d'épargne on est pas facturé si on va retirer au DAB d'une autre banque.
La sociétée générale ne se gène pas de se coté là et les autres services sont du meme genre, et a la moindre erreur ils ne te loupent vraiment pas.
 
Tha G king, peut etre le mieux pour toi serait du coté de chez Axa banque ? Sympa de pouvoir gérer ses comptes en ligne, surtout si c'est pour des achats sur le net.
D'ailleurs je crois qu'il existe une visa spéciale pour les paiements sur le net qui protége bien le conso, a voir :)

n°4857213
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-02-2005 à 17:39:19  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Ouais enfin à la caisse d'épargne on est pas facturé si on va retirer au DAB d'une autre banque.
La sociétée générale ne se gène pas de se coté là et les autres services sont du meme genre, et a la moindre erreur ils ne te loupent vraiment pas.
 
Tha G king, peut etre le mieux pour toi serait du coté de chez Axa banque ? Sympa de pouvoir gérer ses comptes en ligne, surtout si c'est pour des achats sur le net.
D'ailleurs je crois qu'il existe une visa spéciale pour les paiements sur le net qui protége bien le conso, a voir
:)


la Sg fait ca aussi c'est bien pratique moi j'ai ces options


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 17:39:19  profilanswer
 

n°4858685
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 15-02-2005 à 21:16:51  profilanswer
 

Tha G King a écrit :

Hello
 
J'ai commencé un peu à regarder niveau CB ce que je pouvais me prendre.
 
Je suis resté sur la Visa chez Société Générale.
 
16€ par an pour une Visa Internationale a débit immédiat c'est plutôt cool :D
 
Donc voila je cherche un peu d'infos, voir si c'est une banque et si ce pack est une bonne affaire ou un cadeau empoisonnée.
 
Thx !


 
 :jap:  
 
T'as regardé les carde de fidélité de diverses grandes enseignes de la grande distribution, genre Carrefour, Cora, Auchan ?...
 
Leur carte de fidélité sert souvent de carte de crédit et de carte de retrait aux DAB.
 
Piste à explorer... je pense...


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°4859023
quicksilve​r01
Posté le 15-02-2005 à 21:57:52  profilanswer
 

Je suis a la poste et je suis très satisfait :)
 
Edit : je beneficie du service e-carte bleu visa gratuit pour les commande sur internet ; beaucoup plus sécurisé  :sol:


Message édité par quicksilver01 le 15-02-2005 à 21:59:33

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°4859042
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-02-2005 à 21:59:34  profilanswer
 

La SG est une bonne banque mais dont les services sont relativement cher par rapport à certaines autres banques.
Sinon ils se défoncent bien le cul pour le service client.

n°4859053
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-02-2005 à 22:01:02  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Je suis a la poste et je suis très satisfait :)

+1  
 
Sauf besoin de financement / investissement particulier ou personnalisé, tu te feras toujours entuber par une banque commerciale, parce que c'est son boulot. Ne serait-ce que pour les frais qu'ils font payer aux DAB entre concurrents, je n'ouvrirai jamais un compte courant dans ces banques.  

n°4859056
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-02-2005 à 22:01:18  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Je suis a la poste et je suis très satisfait :)
 
Edit : je beneficie du service e-carte bleu visa gratuit pour les commande sur internet ; beaucoup plus sécurisé  :sol:


 
 
 
 :lol: Tu parles du truc arnaque ou "la banque" risque moins ?
 
Non parceque niveau protection une CB c'est béton. Si il y a une merde t'es couvert. Le truc c'est que ça fait chier les banques et que les gens ont pas confiance.
Donc on créée un truc light, moins proteger legalement, mais avec moins de thune sur le compte. Comme ça la banque risque moins et souvent c'est payant (pas dans ton cas).  :D  

n°4859062
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-02-2005 à 22:02:09  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

+1  
 
Sauf besoin de financement / investissement particulier ou personnalisé, tu te feras toujours entuber par une banque commerciale, parce que c'est son boulot. Ne serait-ce que pour les frais qu'ils font payer aux DAB entre concurrents, je n'ouvrirai jamais un compte courant dans ces banques.


 
 :lol:  
 
Tu crois quoi du service financier de la poste ?
De toutes les façons ça va splitter très bientot.

n°4859103
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-02-2005 à 22:07:12  profilanswer
 

nicobule a écrit :

:lol:  
 
Tu crois quoi du service financier de la poste ?
De toutes les façons ça va splitter très bientot.

Je crois que le service financier de La Poste me sert en tout et pour tout à m'envoyer mes relevés de CCP et surtout à ne PAS m'appeler pour me faire suer avec des propositions d'attrappe-couillon comme le font les banques commerciales.  [:dawa]  
 

n°4859114
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-02-2005 à 22:08:27  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je crois que le service financier de La Poste me sert en tout et pour tout à m'envoyer mes relevés de CCP et surtout à ne PAS m'appeler pour me faire suer avec des propositions d'attrappe-couillon comme le font les banques commerciales.  [:dawa]


ça va changer n'ai crainte  :)

n°4859222
fibroblast​er
Posté le 15-02-2005 à 22:20:47  profilanswer
 

32 euros pour moi la visa à la SG cette année :o
 
bien sur au debut c'etait gratos mais bon :o

n°4859378
Tha G King
You're IN trouble.
Posté le 15-02-2005 à 22:41:11  profilanswer
 

Merci pour les réponses les mecs ;)
 
Pour info, la carte que j'ai repéré c'est celle-là  
 
http://jeunes.societegenerale.fr/h [...] e_visa_ed/
 
Voilà, apparement pas de fausses surprises, jvais p'tête aller demain voir comment ca se passe

n°4859393
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-02-2005 à 22:43:34  profilanswer
 

nicobule a écrit :

ça va changer n'ai crainte  :)


 
 
c'est comme la fin du monde, on en parle toujours mais ca n'arrive pas.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4859565
quicksilve​r01
Posté le 15-02-2005 à 23:09:39  profilanswer
 

J'ai la visa electron , je vais changer et prendre la visa normale.
A savoir qu'a la poste on a 4 carte selon le hoix qu'on veux.
Sinon va voir des sites sur les critiques de consomateur , j'en ai trouvé une ou il notait les banques :)


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°17386945
beocien
Posté le 29-01-2009 à 21:50:31  profilanswer
 

salut
 
à la societe generale, avec le pack jazz, ils viennent  de me proposent un service de relevé bancaire thématique et un service où on peut assurer tous nos papiers contre laperte oule vol (carte bleu, carte identité,permis de conduire). tout ca gratuitement.
 
je voulais savor si yavais pas un piege genre, c'est gratuit la 1ere année, puis on me fait payer en douceur l'année suivante.
 
le releve de compte thématique semble interessant.
 
mais l'histoire où je peux assurer tousmes papiersperso est un peu louche. je dois leur donner les numéros dema carte d'identité demon permis de conduite , dema carte vitale, si je veux les assurer.
c'est des données un peu perso non?
 
y'en a qui ont souscrits à ces services?
 
c'est vraiment interessant?
 
merci

n°17697887
beocien
Posté le 02-03-2009 à 22:46:56  profilanswer
 

allo?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Société Générale, ca vaut quoi?

 

Sujets relatifs
[Société/Eco] Débat : Suppression de la REDISTRIBUTIONPourcentage d'obésité dans notre société ?
Grève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS?Implantation société à l'étanger ???
phenomene de societevaut'il mieu faire pipi assis ou debout ?
de l'importance relative du sexe dans notre socièté ...Pocket Bike asiatique : ca vaut quoi ?
La place de la marque dans la société[Stylo mont Blanc] Combien vaut la cartouche de rechange ?
Plus de sujets relatifs à : Société Générale, ca vaut quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR