|
Auteur | Sujet : La grève générale du 10 mars 2005 |
---|
marilyan C'est pas faux | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 23:40:19 ![]() ![]() |
balthazarz LoneWolf |
--------------- Linus is god ... |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | je suis afflige de voir que total n a pas la cote aupres des francais (le point d aujourd hui),pourtant c une belle entreprise qui fait des profits records ! |
panzemeyer The torture never stops |
balthazarz LoneWolf | beaucastel> J'ai vu sa sur LCI aussi, et grace notament aux "restructurations" comme ils disent... --------------- Linus is god ... |
meriadeck arme de distractions massives |
mais loooooooooollllllll.... --------------- Acceuil |
balthazarz LoneWolf |
Toi t'as décidé de faire suer tout le monde jusqu'à ce qu'un modo se dévoue pour te filer ton ban tant recherché.
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | total est une entreprise a tres haute valeur ajoutée mais evidemment les francais preferent peugeot ,la marque pepere par excellence ! |
--------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 23:49:15 ![]() ![]() |
marilyan C'est pas faux |
Message édité par marilyan le 10-03-2005 à 23:53:31 |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | LVMH pas terrible non plus !ba oui c le luxe et il est de bon ton de le critiquer ! |
Ton analyse économique force le respect. Et bien sûr le gars qui a perdu 1h à l'aller puis au retour du boulot trouvera ce moment tout à fait opportun pour aller faire du shopping. |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | pkoi je suis aimé tant que ca ?qu ai je fait pour susciter un si beau sentiment ?Peut etre suis je tout simplement charismatique ? |
Nelcie |
--------------- Il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je n'en changerai pas... |
wave |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
balthazarz LoneWolf | Kronos66> Si tu ne vois pas ou se situe le malaise, je ne peux hélas rien pour toi. --------------- Linus is god ... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
printf Baston ! | Des vrais syndicats de travailleurs ? Pourquoi pas. |
Chiara | Je suis d'accord au sujet de la manipulation des syndicats évidente.
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | Finallement les moutons ne sont peut-être pas ceux que l'on croit --------> je ne te le fais pas dire ... |
wave |
|
balthazarz LoneWolf |
printf Baston ! |
|
balthazarz LoneWolf |
balthazarz LoneWolf | Roob> nop CFTC dans la metalurgie --------------- Linus is god ... |
wave |
|
--------------- Acceuil |
printf Baston ! |
|
balthazarz LoneWolf |
balthazarz LoneWolf |
wave |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | the beaucastel show bientot sur vos ecrans .
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |