| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent : --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 12:55:59 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_hendrix_ ™ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
PAS DAMALGAME §§§
|
Nix Yan | A sa décharge, il a pas du vivre des minutes très heureuses avec les familles juste avant la conf, il a l'air très affecté ... |
morb |
Scheisse Tain un suicide |
stephaneF |
|
Santa' FAFO |
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 12:56:56 ![]() ![]() |
symaski62 | infos140 @infos140 5 minil y a 5 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jaques_themac | Ce sketch de P.atron |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Zguvus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il en a plein le cul le proc |
Matrick69 |
TenjO TengE ☆☆ | 'tain les journalistes qui posent 20x la questions sur les propos laconiques du co-pilote. Donner leur un dico qu'on en finisse --------------- [ Team CDM 2018 ] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pharmajo |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un égyptien a déjà mis son zinc à la flotte dans l'atlantique. C'est tout ce qui me revient là pour l'instant. Message édité par Toxin le 26-03-2015 à 13:00:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lynk Steam: Lynkk | Est-ce qu'il a dit qu'ils avaient entendu le switch pour garder la porte verrouillée ? |
deadpool Vrai jeune | C'est glauque mais j'en suis à espérer qu'ils lui posent d'autres questions en anglais. |
babyboy4 | Ces charognes de journalistes qui veulent savoir de quelle ville est le copilote pour pouvoir y envoyer les caméras. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | homicide Involontaire ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jaques_themac |
|
Matrick69 | C'est aux allemands de se bouger le cul, bordayl |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Santa' FAFO |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dastics | Cette chevalière du proc' |
PsykOoO | Le gendarme |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |