| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 12:44:37 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HannaeMax Coucou |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
PsykOoO | Il va se chier dessus le proc |
stephaneF |
|
sweetiiiie | Moche --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 12:46:48 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Bon ok il s'est vraiment suicidé le gars, donc. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bernard Pivot spirit ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | on comptera le nombre de fautes d'orthographes après --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
spacex Space commando is in da place | C'est quand même moche. Même dans les pilotes on ne peut plus faire confiance maintenant |
Sticki Le gras c'est la vie. | Quelle horreur n’empêche |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | vous avez vu ? le proc répète toutes les phrases 2 fois pour que les gologolos de hfr comprennent --------------- RIP YOKO |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
_hendrix_ ™ | Copilote de nationalité Allemande. |
deadpool | Le procureur a donné ces nouvelles aux victimes. |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
stephaneF |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Pas de allahou akbar... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 26-03-2015 à 12:50:24 --------------- drugs designer |
ZINZINPHOBE Seriously? | --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ou alors la réponse laconique du co-pilote était un signe précurseur d'un malaise/avc/autres --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_hendrix_ ™ | Les journalistes qui cherchent à savoir si il a prononcé quelque chose avant l'impact. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ça peut aussi être un malaise non? fin ya des trucs incapacitants qui te butent pas dans la minute Message édité par TheCreator le 26-03-2015 à 12:51:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 12:51:10 ![]() Ca va être fun les futurs background check pour les copilotes |
Matrick69 | Il déclare aussi que les derniers dialogues du copilote étaient des "réponses laconiques" pour préparer l'atterrissage, comme s'il était préoccupé par autre chose |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
|
morb |
Pour mon voyage Düsseldorf, Madrid, Marrakech. Entre l'espagne et le Maroc, le pilote était sorti pour regarder dans un classeur. J'ai eu la touille |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |