| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Sortciere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 12:32:13 ![]() ![]() |
airspeed |
|
H2N3 |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
booking |
|
spacex Space commando is in da place | Si on a pas eu toute les infos c'est à cause du système de la BEA (journaliste BFM TV, à prendre avec pincettes
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 26-03-2015 à 12:38:43 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Sticki Le gras c'est la vie. | 'tain 11 pages en 2 heures |
Dæmon | un commentaire intéressant sur reddit:
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 26-03-2015 à 12:38:34 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 12:35:40 ![]() ![]() |
airspeed |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
jaques_themac |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | conf' de presse incoming |
the gaston lagaffe |
Du coup ils doivent s'en doute vérifier.. Mais perso j'y crois pas sinon la mort se serait pas faite en silence... Au minimum tu recites des trucs... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
H2N3 | Le procureur va parler, et on saura rien |
jaques_themac | Le procureur va parler |
peet bool |
|
Dæmon | pour la conf: https://www.youtube.com/watch?v=sc03SlMY3vA --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
H2N3 | Chef d'inculpaltion: homicide volontaire |
stephaneF | Conférence de presse en direct en ce moment ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mon dieu, la voix du procureur... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 12:41:27 ![]() |
jaques_themac | Le procureur qui tacle le bea en live |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
stephaneF |
Sortciere | Selon le Proc de Marseille c'est le copilote qui est aux commandes ... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le copilote était il Charlie ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jaques_themac |
GzK |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
stephaneF |
PsykOoO | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |