| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 11:03:12 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
|
rizpilaf |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 11:05:24 ![]() C'est bien joli d'accuser le copilote mais peut-être que c'était la porte qui était en état d'hypoxie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 11:05:56 |
rizpilaf |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Modération | Posté le 26-03-2015 à 11:05:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 11:05:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 11:06:09 ![]() |
Norg |
|
zyx NCC - 1701 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chimm |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
epsiloneridani |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kalymereau This is not a method | à mon avis le pilote était en train de poster sur le topic foot
--------------- rm -rf internet/ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
rizpilaf |
|
Noble_Art |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | sinon, pour info, j'ai du mal à comprendre qu'on parle de descente tranquille.
Message cité 3 fois Message édité par groux le 26-03-2015 à 11:13:02 |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ZINZINPHOBE Seriously? | Ils vont montrer les procédures de secours pour ouvrir un cockpit? --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
panda_man This time is different |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
zyx NCC - 1701 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 11:12:52 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |