| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 20:20:58 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
n0naud |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
M300A |
--------------- :wq |
chimm |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
n0naud |
Donc c'est une bonne idée! |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 20:27:30 ![]() ![]() |
sligor |
chimm | 46700 vols en 24 ans pour l'avion en question !! (Selon Fr2) Message cité 3 fois Message édité par chimm le 24-03-2015 à 20:28:05 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 24-03-2015 à 20:30:10 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 24-03-2015 à 20:30:36 |
sligor |
chimm |
Je sais bien, mais ça veut dire au moins 93400* décollages et atterrissages.... c'est juste un chiffre énorme (pour un mécréant comme moi ! *correction : 93399 Message édité par chimm le 24-03-2015 à 20:30:46 |
Cyber-solaris | Je ne suis pas prêt de reprendre un avion. Deja qu'au décollage, un A320 à l'intérieur ça fait un boucan d'enfer et ça tremble dans tous les sens, on ne sent pas en sécurité. J'ai pris un A320 et un A380, ben putain, c'est le jour et la nuit à l'intérieur, au décollage. --------------- Mon Feed-back |
Soulstorm Surtout gentil |
|
chimm |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 24-03-2015 à 20:33:13 |
chimm |
Pourtant l'A320 est l'un des plus fiables existants ! Rien qu'en prenant ta voiture, ou même de sortir de chez toi, t'as bien plus de chances de mourir de n'importe quel autre façon ! Perso j'ai rien à lui reprocher, j'en prends même un dans 10 jours !
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-03-2015 à 20:34:32 |
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 24-03-2015 à 20:34:57 |
n0naud |
Tu as relativement le temps avant d'aller te fracasser au sol. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
_Pouvoir |
|
chimm |
|
chimm |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 24-03-2015 à 20:37:20 |
n0naud |
Je pense qu'ils ne sont pas prêt à laisser voler au dessus de nos têtes des avions qui pourraient à n'importe quel moment et n'importe où, partir en morceaux même si tout va bien. On ne sait jamais, un petit malin pourrait actionner la manette d'alarme... Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 24-03-2015 à 20:39:22 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M300A | Le CRJ j'avais trouvé ca super confortable mais bruyant! --------------- :wq |
_synapse_ | Bah voilà je devais réserver des billets pour les US, déjà que je me tate parce que c'est cher, là je vais encore plus cogiter |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
_Pouvoir |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |