| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 20:39:00 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
jaques_themac |
Compliqué le cerveau humain |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
ah merde
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
verdoux And I'm still waiting |
|
Krinosk |
|
spacex Space commando is in da place |
Ah ok je croyais que c'était les anxiolytique mais pas les AD qui poussent au passage à l'acte ------------------------------------- Message édité par spacex le 31-03-2015 à 20:49:37 |
mood8moody | 10h34
Message cité 2 fois Message édité par mood8moody le 31-03-2015 à 20:54:07 |
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 31-03-2015 à 21:03:16 |
PPG Wave Ex jeune homme moderne | Evidemment, Paris Match premier sur la charogne...
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 20:59:43 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
lombok | Du beau travail, vivement les photos des restes des corps Message édité par lombok le 31-03-2015 à 21:05:30 |
PPG Wave Ex jeune homme moderne | J'attends le Cd avec les cris des gens remixés... |
leraturbain | Etonnant |
Lugz • |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
spacex Space commando is in da place |
Lugz • | devant tant de sensationnel et de racolage, jean marc duglandini se doit de prendre des notes Message édité par Lugz le 31-03-2015 à 21:22:30 |
chimm |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 31-03-2015 à 21:32:30 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Tammuz |
|
lombok |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
sligor | j'aimerais surtout connaitre le modèle du téléphone qui a résisté au crash --------------- qwerty-fr |
krezke Je suis zen ;) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Matrick69 |
Ce n'est pas vraiment ce qui est dit |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
verdoux And I'm still waiting | Il fallait que le pilote la joue psychologique, genre "Andreas, j'ai ta maman au telephone, elle veut te parler" mais bon c'était un bourrin d'allemand |
panda_man This time is different |
Il faut dire aussi que le temps de réflexion pour élaborer une stratégie était particulièrement limité Message édité par panda_man le 31-03-2015 à 21:54:01 |
leraturbain |
|
krezke Je suis zen ;) |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |