| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 14:29:36 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
karaya |
|
paco fpg |
|
LIGHT'in De quoi?! |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 14:30:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 14:30:49 ![]()
|
karaya |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 14:31:14 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
ticaribou |
worried |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 14:32:22 ![]()
|
morb |
Les drapeaux en bernes de notre reluisante ville de Düsseldorf |
ZeWeb |
|
F117 | voici ce que voulait les journalistes mais vu que le copilote est resté silencieux ca a pas fait le buz qu'ils souhaitaient
|
Norg |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ticaribou | ils ont déjà pris une mesure dans pas mal de compagnies : toujours 2 personnes dans le cockpit
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 14:36:16 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
morb |
On n'a pas de médecine du travail ici, du moins, les visites sont volontaires et non réglementées par des lois comme en France. En 5 ans de boîte, le seul médecin que je vois, c'est mon généraliste. |
worried |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 27-03-2015 à 14:43:57 --------------- RIP YOKO |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
worried |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Eldricht $*$ BRK | n'empêche qu'avec cette histoire je ne dirai plus jamais "OUVRES LA PORTE §§§" à mon fils enfermé aux chiottes depuis 30 mn sans une pensée émue --------------- $job $step $endstep $handjob |
valentinvtl |
paco fpg |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |