| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 14:20:10 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
epsiloneridani |
|
Noble_Art |
|
worried |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karaya |
|
fredo3 |
|
roller and scratcher |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 14:22:19 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
dragages | Comme hier un debile de journaleux de BFM... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 14:23:24 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 27-03-2015 à 14:29:00 |
zeleyou |
Je propose une porte dérobé dans le système informatique de l'appareil pour pouvoir le contrôler directement depuis la tour de contrôle Message édité par zeleyou le 27-03-2015 à 14:24:35 |
ticaribou |
|
rafioul2 |
|
karaya |
Je propose aussi de revenir à l'avant 11 septembre où le pilote faisait venir les gamins dans le cockpit pendant le vol: Message édité par karaya le 27-03-2015 à 14:26:10 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 14:24:43 ![]()
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacatomique | il y a une différence entre etre dépressif et vouloir se suicider avec 140 personnes |
zyx NCC - 1701 |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
sicqo unleash the dragon... | "Le fait que des certificats d'incapacité de travail, parmi d'autres choses, qui ont été déchirés, qui étaient récents et même datés pour le jour des faits appuient l'hypothèse qu'il a caché sa maladie à son employeur et à ses collègues de travail", ont déclaré les procureurs de Düsseldorf, qui ne précisent pas la nature de sa pathologie.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 14:27:33 ![]()
|
zeleyou |
J'ai mieux. Un système de vote électronique. Si la majorité des passagers décide d'ouvrir la porte, les pilotes ne peuvent l'empecher. Si la majorité des passagers décide de saboter leur propre avion, au moins ca sera un crash avec consentement. Message cité 7 fois Message édité par zeleyou le 27-03-2015 à 14:28:12 |
Magicpanda Pushing the envelope | Autre point : est-ce que ca vous parait pas plus casse gueule d'avoir un PNF dans le cockpit plutôt qu'un pilote seule ? la proba que quelqu'un touche un mauvais bouton / fasse une connerie / suive mal une consigne me semble plus forte que celle d'avoir un copilote machiavélique et suicidaire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 14:28:16 ![]() |
paco fpg |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 14:29:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 14:29:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 14:29:24 ![]()
|
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |