| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 16:50:12 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 16:50:59 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 16:50:12 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Tiwow Higher+Faster=Better | Hier soir, 54 pages. Cet aprem, 125 pages. Message cité 2 fois Message édité par Tiwow le 26-03-2015 à 16:50:57 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
jaques_themac |
|
pakm |
|
lyxthe |
|
roller and scratcher |
|
yoli |
Message édité par yoli le 26-03-2015 à 16:52:35 --------------- Ω Quand même |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 16:51:49 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 16:53:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pikachu-nyu |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Docteur G Momo Motus | L'accent au "à" de "a priori" dans le titre du topic fait saigner des yeux |
jaques_themac |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 26-03-2015 à 16:54:29 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pakm |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 26-03-2015 à 16:56:21 |
Romf |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon ben je reste sur mon truc d'incompréhension. Sachant que le pilote est sorti à 9h29 pour aller pisser, le co-pilote a armé la descente du pilotage auto à 9h30:52, 54 et 55. Soit tu fais ça parce que des gens doivent en payer le prix dans l'avion ; Message cité 3 fois Message édité par Leskipper le 26-03-2015 à 16:55:17 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lyxthe |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
à la Lufthansa ? on ne s'est pas encore qui va être viré
|
jaques_themac |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sicqo unleash the dragon... |
|
raskoln |
|
Ar Paotr |
|
Romf |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |