| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 16:23:19 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Norg |
Ça permet de décerner je-ne-sais-quelle médaille à titre posthume à tous les passagers pour leur sacrifice pour la nation. Et là, votre président remonte de 20 points easy dans les sondages. Message cité 1 fois Message édité par Norg le 26-03-2015 à 16:27:08 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai entendu qu'il était arrivé que pour constater le lieu de crash
|
[Toine] A la demande générale... | Un jour ou l'autre, il faudra inventer un système d'atterrissage automatique qui s'active à distance.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Faluja Désanusseur de moules | La question qui va se poser maintenant c'est est ce que les procédures vont être revus pour qu'un pilote ne puisse plus se trouver seul dans le cockpit, tout du moins avec la possibilité de verrouiller la porte.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 26-03-2015 à 16:27:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 16:27:39 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
roller and scratcher |
|
Blackhawk8 |
lyxthe |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 16:30:27 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
jaques_themac |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ramseys |
|
spacex Space commando is in da place |
|
-Concorde- tout |
|
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 16:33:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 26-03-2015 à 16:33:46 --------------- Not just a man... |
Backbone- |
|
rafioul2 |
|
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 26-03-2015 à 16:34:20 |
ParadoX | 'tain j'imagine l'horreur des passagers qui voient le pilote qui tente de défoncer la porte du cockpit de l'exterieur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
spacex Space commando is in da place |
|
jaques_themac |
|
fredo3 | Je me demande si ce n'est pas la disparition du MH370 qui lui a donné cette idée. C'est vrai quoi, on saute le pas plus facilement quand quelqu'un d'autre l'a déjà fait. (D'ailleurs je me demande si d'autres suicidaires, ne sont pas actuellement tentés de faire de même maintenant) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-03-2015 à 16:37:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |