| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
lyxthe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 16:15:54 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mine anti-personnel |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 16:16:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
chimm |
|
_tchip_ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 16:16:52 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
XaTriX | J'ai pas suivi, le BEA a fait une déclaration today ? Je ne vois que le proc de Marseille et de Dusseldorf sur avherald
--------------- Proxytaf ? non rien |
the_warrior in soviet ... |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Norg |
|
jaques_themac | c'est passé ça ? en analysant les données de flightradar on voit que l'autopilote était réglé à 100ft, à part erreur monumentale y a pas vraiment de doute là....
|
yoli |
Message édité par yoli le 26-03-2015 à 16:18:37 --------------- Ω Quand même |
raskoln |
|
Zangalou |
|
dragages |
rizpilaf |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
quiet now |
|
Ar Paotr |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 16:19:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zangalou |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
- bon, on va être tranquille un moment là, appelle l'hotesse, la blonde hein, et va faire un tour, j'ai des choses à lui dire en particulier...
pour abattre l'avion avant que le pilote puisse se suicider? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
arthas77 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
jaques_themac |
flightradar interroge de manière automatique les transpondeurs, certains transpondeurs donnent des infos sur l'altitude réglé du pilote automatique même si l'avion n'est pas encore à cette altitude. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 26-03-2015 à 16:22:36 |
lyxthe |
|
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 26-03-2015 à 16:23:48 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 26-03-2015 à 16:23:43 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |