| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 11:12:34 ![]() ![]() |
falkon1000 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
falkon1000 | Intéressant à lire https://www.reddit.com/r/ClaudeAI/c [...] _lost_the/
|
jojolapatate |
|
falkon1000 | Et ces outils vous donnent accès aux vrais modèles avec la totalité de la fenêtre contextuelle ? C'étit pas le cas de You donc je pose la question |
anastasis |
|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 11:52:16 ![]() ![]() |
falkon1000 | C'est un des angles de vue résumé par le bot IA (quelle ironie cynique), mais c'est le résume de vision de développeurs. |
docmaboul |
|
falkon1000 | J’avais pas vu
Message cité 5 fois Message édité par falkon1000 le 12-03-2026 à 12:36:39 |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Hebergement d'images |
klins | Ah bha dis donc, maintenant que les utilisateurs de X ont pris l'habitude de demander des éclaircissements à l'IA Grok sous des posts, c'est dorénavant devenu une option seulement pour les abonnés
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kaloskagatos |
Pourcentage over 100%, lenteur de codex, humour Message édité par kaloskagatos le 12-03-2026 à 14:04:34 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Sirolimus |
Prend pas la mouche, on réfléchit ensemble. Retour d’un mec bien placé dans une grande boite de jeu video que tout le monde connait, il ne veut plus de télétravail et interdit le vibecoding. Parce que, pour résumer, il a l’impression d’être devant une boite noire que personne ne comprend. Message cité 1 fois Message édité par Sirolimus le 12-03-2026 à 14:12:29 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 12-03-2026 à 14:32:37 |
LibreArbitre La /root est longue | Internet avant c'était aussi "juste un outil" et c'est devenu légèrement plus que ça Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 12-03-2026 à 15:04:44 --------------- Hebergement d'images |
jojolapatate |
+ Documents (document ou long message avec plus de 10 000 caractères) Message édité par jojolapatate le 12-03-2026 à 15:25:30 |
falkon1000 |
|
anastasis |
klins |
|
docmaboul |
|
falkon1000 |
|
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 12-03-2026 à 17:07:02 --------------- Hebergement d'images |
anastasis | VMware c'est assez niche comme utilisation comparé à l'IA, et la concurrence dans l'IA est bcp plus féroce et développée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |