| |||||
| Auteur | Sujet : USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 17-12-2012 à 16:09:50 --------------- non |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 16:07:25 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kami no namida oui |
--------------- non |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-12-2012 à 16:35:29 |
poutrella Contributeur net | il les aurait tué à coup de poêle sur la tête voyons --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
roller and scratcher | Putain, on a un fait divers digne d'un film Hollywoodien |
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
zyx NCC - 1701 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 17:48:51 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Message édité par dewd' le 17-12-2012 à 17:52:34 |
poutrella Contributeur net | breivik est un cas isolé, ça ne démontre donc rien du tout --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kami no namida oui |
Perso, intuitivement, j'aurais quand même tendance à penser que tu vas plus facilement avoir des comportements criminels isolés (et je ne parle pas des massacres exceptionnels) en facilitant l'accès aux AAF. Et j'aurais aussi tendance à penser qu'une bonne partie des armes employées sont issues du circuit légal, car c'est ce qui me semble le plus logique quand il y en a un. De la même manière, il me semble assez probable que si le circuit légal disparaissait, bcp moins de criminels seraient armés d'AAF. Au-delà de ça, Korrigan parlait d'une augmentation des violences par AAF dans les pays plus restrictifs. Si c'est vrai c'est effectivement un élément intéressant, mais il faut aussi faire attention à ne pas confondre corrélation et lien de cause à effet (je ne dis pas que c'est le cas). Autrement dit, l'augmentation de la violence trouve p-e des causes sociétales (ou autres) par lesquelles d'autres pays, comme les USA par exemple, ne sont pas (encore) concernés. Il est difficile de dire qu'une règlementation moins stricte n'aurait pas engendré une augmentation accrue de ces mêmes violences dans les pays concernés. Il faudrait plus d'éléments je pense, mais c'est intéressant. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 17-12-2012 à 18:15:11 --------------- non |
Garmonbozia Fire walk with me |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
shamatoo | Le débat fait ressortir au moins une chose:
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 17-12-2012 à 19:30:56 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 17-12-2012 à 19:19:22 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
shamatoo | C'est trooop compliqué, sans doute ,de se procurer des munitions en Suisse, mais c'est quand même bien plus facile que se procurer le fusil. |
shamatoo | On peut esperer un jour faire comprendre que ,même aus USA, la DETENTION d'arme n'a rien à voir avec le PORT d'arme, ou c'est trop compliqué?
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 17-12-2012 à 19:36:08 |
Message édité par roscocoltran le 17-12-2012 à 19:33:49 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jean-michel91 |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 17-12-2012 à 19:39:47 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
shamatoo |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jean-michel91 |
Message édité par jean-michel91 le 17-12-2012 à 19:47:24 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 19:45:30 ![]() Depuis quand avoir une arme de guerre dans une école, même quand on est mineur selon certains, est un 'droit' fondamental de l'humain. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 19:50:59 |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 19:51:22 ![]() |
Dæmon |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 19:59:53 ![]()
Il me semble qu'aux US on a le droit à la détention de ce qu'on qualifierait ici d'armes de guerre, avec le non-renouvellement décennal du gun control de Clinton notamment, ou je veux bien que tu éclaires ma lanterne avec de la linguistique qui ne change rien au fait qu'une arme qui tire en rafale peut faire des massacres |
moonboots |
|
Dæmon |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jean-michel91 |
--------------- |
moonboots |
|
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter stockage de masse sur amazon USA est-ce rentable ? | Problème Auto-Ecole |
| Recherche Auto-école fiable à Levallois ou proche ? | Recherche auto-école fiable à Levallois ou proche |
| Frais de douanes USA->France si affaires dans le sac ? | Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs) |
| Fusillade du 13 août aux Etats-Unis | Transporteur arceau USA->FR |
| Plus de sujets relatifs à : USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts | |