| |||||
| Auteur | Sujet : USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts |
|---|---|
Empificator légendaire | Reprise du message précédent :
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 15:32:22 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
moonboots |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Si on va dans la pure analyse bénéfice/risque Statistiquement les détenteurs légaux d'armes à feu commettent moins de crimes/délits que le reste de la population (pour diverses raisons mais c'est vrai) on fait une loi pour obliger les gens à en posséder Mon argument est bien sur débile mais c'est strictement le même principe que ce que tu essaie de démontrer Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 16-12-2012 à 15:46:05 |
moonboots |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Le jeune à pris l'arme chez sa mère si elle n'en avait pas eu il aurait pu l'acheter à un receleur, même avec une législation stricte c'est pas compliqué y'a qu'à voir les règlements de compte mensuels à l'AK chez nos dealers Message cité 2 fois Message édité par dewd' le 16-12-2012 à 15:51:09 |
moonboots | ça ne règle pas tout mais tu complexifies l'accès |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 15:51:22 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Empificator légendaire |
sidela | Gallery of the innocents
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 16-12-2012 à 16:00:09 |
moonboots | en tout cas tous les pro-armes du topic ont l'avatar qui va avec |
System211 |
zyx NCC - 1701 |
|
moonboots |
|
LeVide | Je ne pensais pas qu'il y aurait encore des mous du bulbe pour défendre le droit d'avoir une arme. Les cons ça osent tout, d'ailleurs c'est a ça qu'on les reconnait ... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
moonboots | donc si ça marchait c'est bien non ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ce que je trouve incroyable, c'est que ça fait 10 pages qu'on dit qu'il y a 300 millions (c'est bien 300 ?) d'armes en circulation aux US, et personne ne se dit que changer la loi pour un utilisateur sur X millions qui pète les plombs et utilise 3-4 armes sur X millions, c'est ridicule ? Après on peut sortir tous les chiffres du monde et comparer avec n'importe quel pays, les morts dues aux armes à feu, lors de braquage, assassinat, gang etc, on aura beau faire des lois, ça ne changera pas.. Les seuls morts évitables par des lois, ce sont les accidentelles du genre "je suis tombé sur l'arme de papa et j'ai joué au cowboy avec" ou "j'ai pété un plomb et j'ai tiré sur l'amant de ma femme"...et encore les premières sont évitables si "papa n'est pas trop con, et respecte les lois déjà en vigueurs".. Encore une fois, si la mère du tueurs avait respecté les règles, qu'elle gardait ses armes hors de portée de ses enfants, dans un coffre/armoire/autre verrouillé, on en serait pas la. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Usa soldier Krisprolls power |
en faite le port d'arme (ccw) n'est pas autorisé dans tous les Etats et demande une formation + suivit de réguliers tests d'aptitudes (plusieurs fois par an) Ensuite il y a l'open carry, tous le monde en droit de posséder une arme y a accès (pas de formation , ni de tests). Ici l'arme doit impérativement être porté de manière visible ET NON approvisionné cad que le chargeur doit être séparé de l'arme (& sa chambre doit aussi être vide)
Message édité par Usa soldier le 16-12-2012 à 17:52:38 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Empificator légendaire |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
moonboots | retirer du marché des produits dangereux tu appelles ça une privation de liberté ? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
moonboots |
|
moonboots |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 18:24:52 ![]()
|
Empificator légendaire |
moonboots |
|
moonboots |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Constitution définie par le peuple ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shamatoo | Faudrait peut-être, avant de s'exciter sur une éventuelle interdiction des armes aux USA (bon courage) se demander si ça servirait à quelque chose.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 16-12-2012 à 18:52:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter stockage de masse sur amazon USA est-ce rentable ? | Problème Auto-Ecole |
| Recherche Auto-école fiable à Levallois ou proche ? | Recherche auto-école fiable à Levallois ou proche |
| Frais de douanes USA->France si affaires dans le sac ? | Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs) |
| Fusillade du 13 août aux Etats-Unis | Transporteur arceau USA->FR |
| Plus de sujets relatifs à : USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts | |