Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le Front national est -il devenu une necessité ?

n°2451269
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Mélange pas tout. Je te parle pas d'esclavagisme. Ils ne sont pas enchainé avec le boulet aux pieds quand ils bossent, non ?

Je te demande juste comment tu vas réussir à convaincre les français moyens de bosser là-dedans, de faire ce boulot.  
Et si ils ne veulent pas (on peut imaginer qu'ils partent ailleurs), on fait quoi dans ce cas ?

mais les francais font aussi le sale boulot decidement
informe toi un peu.
ils existent des infirmieres franciases, des ouvriers francais etc.
et puis tous les immigres ne ramassent pas les poubelles.
Certains meme, ont des boulot d ingenieur cadre,, etc.

Cest ce qu on appelle le vol du savoir, et la fuite des cerveaux du tiers monde vers la france, ou de la france vers les usa  . tu connais ca?

Message édité par guoinguoin le 09-04-2004 à 19:05:42
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 19:04:57  profilanswer

n°2451270
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:05:19  answer

Rasthor a écrit :

Je ne suis pas à 100% écolo.  

Citation :

tu crois que le sale boulot il doit etre reserve aux immigres?
cest ca ton argument pour favoriser l immigration?
je peux comprendre pouquoi les immigres et les africains traitent les types comme vous comme des saloperies d occidentaux.
le francais il a tout de meme pas besoin d esclaves pour faire des routes etc.
va peut etre falloir qu ils se mettent au boulot de tant a autres les frenchy quand meme
cest fini la colonisation et lesclavage quand meme
enfin du moins en france

Mélange pas tout. Je te parle pas d'esclavagisme. Ils ne sont pas enchainé avec le boulet aux pieds quand ils bossent, non ?

Je te demande juste comment tu vas réussir à convaincre les français moyens de bosser là-dedans, de faire ce boulot.  
Et si ils ne veulent pas (on peut imaginer qu'ils partent ailleurs), on fait quoi dans ce cas ?

Arrete, de nos jours ce sont les francais ou les etrangers integrés et en regle qui font le sale boulot .......... l immigration dont le gouvernement ne veut pas c est ceux qui viennent ici pour pomper les allocations familiales ou agresser les gens dans la rue !!! ........ et y en a beaucoup d immigrés de ce genre la :(

n°2451281
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:07:15  profilanswer

franck75 a écrit :

Arrete, de nos jours ce sont les francais ou les etrangers integrés et en regle qui font le sale boulot .......... l immigration dont le gouvernement ne veut pas c est ceux qui viennent ici pour pomper les allocations familiales ou agresser les gens dans la rue !!! ........ et y en a beaucoup d immigrés de ce genre la :(  

ouais enfin ca demande a voir
cela dit tous ces avantages vont disparaitre
pourquoi?
parceque l etat n a plus de sous. tout simplement

n°2451292
dje33
Posté le 09-04-2004 à 19:08:29  profilanswer

guoinguoin a écrit :

apporte nous des preuves autre que des "on dit"

n°2451296
kuikuikui
Posté le 09-04-2004 à 19:08:56  profilanswer

guoinguoin a écrit :

pfff, bon et bien avec ca on va pas loin
ni de gauche ni de droite
ma gueule d abord pas vrai mon mignon?
les immigres tant qu ils ne viennent pas s installer en bas de chez moi
les immigres tant qu ils viennent pour ramasser mes poubelles

des ordures comme vous faudrait vous expedier direct travailler dans les usines francaises delocalisees en chine

J'ai deja fait l'eboueur (un mois seulement c'est vrai). Salaire supérieur 10 000 par mois. Mais personne ne force les immigrés à faire ce boulot. D'ailleurs y avait moins d'immigrés que francais d'origine ou je bossait.
Quant aux usines en chine et co: on ne force personne à bosser.

n°2451297
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 19:09:12  profilanswer

guoinguoin a écrit :

mais les francais font aussi le sale boulot decidement
informe toi un peu.
ils existent des infirmieres franciases, des ouvriers francais etc.
et puis tous les immigres ne ramassent pas les poubelles.
Certains meme, ont des boulot d ingenieur cadre,, etc.

Mais alors pourquoi y'a un manque de main d'oeuvre dans le batiment ?
Et si on suit ta logique, on devrait aussi renvoyé les ingenieurs chez eux, ils seraient plus utile en Afrique à trouver des vaccins contre le SiDA ou faire des pompes à eau.

Citation :

Cest ce qu on appelle le vol du savoir, et la fuite des cerveaux du tiers monde vers la france, ou de la france vers les usa. tu connais ca?

Oui, je connais ça très bien, t'inquiete pas. Y'a d'ailleurs pas que les USA comme terre d'accueil pour les cerveaux français.

n°2451311
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:11:57  answer

guoinguoin a écrit :

cela dit tous ces avantages vont disparaitre
pourquoi?
parceque l etat n a plus de sous. tout simplement

tant mieux si les avantages disparaissent, ou si la preferance nationnale entre en vigueur, ca ralentira le flux migratoire indesirable !!! [:suomi]

n°2451314
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:12:18  profilanswer

dje33 a écrit :

apporte nous des preuves autre que des "on dit"

des preuves que les immigres viennent manger les pains du francais.
bah demontre nous que les immigres vont manger le pain des francais  
j attend

n°2451319
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:13:43  answer

kuikuikui a écrit :

J'ai deja fait l'eboueur (un mois seulement c'est vrai). Salaire supérieur 10 000 par mois. Mais personne ne force les immigrés à faire ce boulot. D'ailleurs y avait moins d'immigrés que francais d'origine ou je bossait.

Je connais plein d eboueurs, ils sont tous Francais ,nes en France [:spamafote]
De toute facon faut etre en situation reguliere en France pour faire ce type de boulot deja  ;)

n°2451330
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:15:09  profilanswer

Citation :

je sais j ai travaille moi aussi en tant que ripper.
le boulot n est pas le plus dur qui soit
cela dit il a change
mais ramasser les poubelles cest une expression
va travailler a saint nazaire construire les paquebots en tant que soudeur tu verras ce qu est le travail

Citation :

dis moi la chine tu savais que cetait une dictature  
que les syndicats etaient emprisonnes ?
que les greves interdites?
que les conditions plus que douteuses

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 19:15:09  profilanswer

n°2451334
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:15:25  answer

guoinguoin a écrit :

j attend

pas besoin de preuves, s il y a un flux migratooire a caractere economique c est suffisant, et il existe bien ce flux migratoire !

n°2451349
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:18:05  profilanswer

Citation :

Mais alors pourquoi y'a un manque de main d'oeuvre dans le batiment ?
Et si on suit ta logique, on devrait aussi renvoyé les ingenieurs chez eux, ils seraient plus utile en Afrique à trouver des vaccins contre le SiDA ou faire des pompes à eau.

t as tout compris, il est tout a fait scandaleux que les medecins s installent en france  
tandis que dans les pays africains n ont meme pas les moyens de se soigner correctement
ecoute j ai travailler au service departement des visas du ministere
des affaires etrangeres
tu sais cest quoi la principale motivation pour aller en france?
et bien les soins de sante.

n°2451357
dje33
Posté le 09-04-2004 à 19:19:40  profilanswer

mais tu travail partout :lol:

n°2451361
dje33
Posté le 09-04-2004 à 19:19:57  profilanswer

guoinguoin a écrit :

j attend

:heink:

n°2451367
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:20:52  profilanswer

franck75 a écrit :

pas besoin de preuves, s il y a un flux migratooire a caractere economique c est suffisant, et il existe bien ce flux migratoire !

enfin pour ma part , les allocs tout ca les immigres quiviennent manger le pain du francais
je m en fiche
sur le fait cest une realite mais ca n empeche pas que les francais vivent aussi sur le dos des immigres ou plutot des etrangers en chine par exemple
donc pour moi ce nest pas un argument valable
cela dit le systme ne pourra pas continuer a vivre si il y a trop abus en effet.

n°2451377
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 09-04-2004 à 19:22:27  profilanswer

+1  
Surtout que les conditions d'embauche d'un salarié étranger sont plutôt contraignantes, et qu'à qualification égale, il est bien plus pratique d'embaucher un Français.

Pour avoir demandé à un responsable RH dans une boite : "vu qu'on n'a pas de difficulté à recruter, on n'embauche que des français pour s'éviter des formalités (plus le versement d'une somme je sais plus pour quoi à je sais plus quel organisme)".

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2451381
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 09-04-2004 à 19:23:17  profilanswer

guoinguoin a écrit :

enfin pour ma part , les allocs tout ca les immigres quiviennent manger le pain du francais
je m en fiche
sur le fait cest une realite mais ca n empeche pas que les francais vivent aussi sur le dos des immigres ou plutot des etrangers en chine par exemple
cela dit le systme ne pourra pas continuer a vivre si il y a trop abus en effet.

Ben alors pourquoi tu milites pas plutôt dans les organisations du style ATTAC et les autres organisations alter-mondialistes?

---------------
n°2451383
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 19:23:43  profilanswer

guoinguoin a écrit :

je m en fiche

D'un coté tu parles de l'esclavagisme, et l'autre tu parles des abus. Donc au final, les étrangers s'en tirent aussi bien que les français.

Pour le pain, faut dire que les baguettes sont très bonnes.

n°2451389
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:24:36  answer

guoinguoin a écrit :

juste une question
dis moi est ce que tu toleres le parti musulman de france, la ligne Revoutionnaire communiste, les alter, l UOIF, parceque si tu supprimes le fn pourquoi donc ne pas interdire les partis qui appellent a la soumission de la femme, la lapidation, la revolution etc.

je t ecoute  

Mais c'est sympa comme tout cette manie de dévier systématiquement sur les communautaristes  [:itm]  

Il n'existe pas de Parti Musulman de France - même s'il existe un Conseil Français du Culte Musulman, ce qui est sensiblement différent puisque ce n'est politique. Un musulman est représenté comme toi ou moi par son Député, son Maire, et autres élus.

Effectivement, je pense qu'il est bon d'interdire les expressions appelant de manière générale à l'atteinte aux Droits de l'Homme. Ca inclut les appels à la lapidation, la soumission de la femme, l'appel au meutre, l'incitation à la haine raciale, etc... D'ailleurs je suis pas le seul : pour une énorme partie ces interdictions sont présentes dans le Code Pénal. Dingue non ? :ouch:  
Lorsqu'un parti appelle à la Révolution, comme LO, je suis d'avis de le surveiller. Lorsqu'un parti extrême franchit la limite, je suis d'avis de passer à l'acte. C'est pas plus compliqué que ça.

n°2451394
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:25:12  answer

guoinguoin a écrit :

je m en fiche

n importe quoi sur ce coup la :pfff:

n°2451401
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 19:26:36  profilanswer

Stephen a écrit :

Il n'existe pas de Parti Musulman de France - même s'il existe un Conseil Français du Culte Musulman, ce qui est sensiblement différent puisque ce n'est politique. Un musulman est représenté comme toi ou moi par son Député, son Maire, et autres élus.

Ah, ce conseil du Culte, j'en ai entendu parlé. Je trouvais bizarre qu'il existe un parti musulman et que je n'en ai pas entendu parler.

n°2451408
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:27:55  profilanswer

mcberd a écrit :

Ben alors pourquoi tu milites pas plutôt dans les organisations du style ATTAC et les autres organisations alter-mondialistes?

parce que je n aime pas les altermondialistes  qui ne sont que de simples petits opportunistes occidentaux qui manifestent pour proteger leurs privileges.

n°2451413
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 19:28:34  profilanswer

guoinguoin a écrit :

parce que je n aime pas les altermondialistes  qui ne sont que de simples petits opportunistes occidentaux qui manifestent pour proteger leurs privileges.

c'est pas faux. Effet de mode.

Message édité par Rasthor le 09-04-2004 à 19:28:42
n°2451418
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 19:29:25  profilanswer

guoinguoin a écrit :

En fait t'es pour l'Internationale ouvrière :??:

n°2451419
kuikuikui
Posté le 09-04-2004 à 19:29:39  profilanswer

guoinguoin a écrit :

Citation :

je sais j ai travaille moi aussi en tant que ripper.
le boulot n est pas le plus dur qui soit
cela dit il a change
mais ramasser les poubelles cest une expression
va travailler a saint nazaire construire les paquebots en tant que soudeur tu verras ce qu est le travail

Citation :

dis moi la chine tu savais que cetait une dictature  
que les syndicats etaient emprisonnes ?
que les greves interdites?
que les conditions plus que douteuses  

je dis pas qu'en france il n'y a pas des boulots pénibles, je dis que personne n'est obligé de faire le boulot. Mais c'est normal de travailler pour vivre.

Quant à la chine je ne suis pas un expert, je me doute que ca na doit pas être tout rose. Mais on parle beaucoup de la démocratisation progressive du pays quand même il me semble. Et puis si les entreprises francaises n'etaient pas la bas ils feraient quoi les gens?? ca ne serait pas une dictature? Ils auraient plus d'accès aux soins? Ils ne se casseraient pas le dos à ramasser du riz 12h par jour? Il y a aussi du benefique à bosser la bas.

n°2451420
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 09-04-2004 à 19:29:42  profilanswer

guoinguoin a écrit :

C'est marrant, on pourrait en penser autant des partisans du FN... :lol:

---------------
n°2451432
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:31:28  profilanswer

Stephen a écrit :

Mais c'est sympa comme tout cette manie de dévier systématiquement sur les communautaristes  [:itm]  

bon tu vois la censure commence mais on ne sait pas ou elle s arrete.

sinon pour toi

Islamisme. Le PMF lance une OPA sur les musulmans

http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -17-386327

n°2451435
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 19:31:44  profilanswer

mcberd a écrit :

Oui, c'est bien le FN qui est pour la suppression des impots ?  :jap:  
Si c'est pas de la démagogie à outrance...

n°2451440
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 19:32:32  profilanswer

guoinguoin a écrit :

bon tu vois la censure commence mais on ne sait pas ou elle s arrete.

sinon pour toi

Islamisme. Le PMF lance une OPA sur les musulmans

http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -17-386327

car il s'agit d'un groupuscule marginal qui ne revendique que 2 000 adhérents

Je comprend maintenant pourquoi on en entend peu ou pas parler.

n°2451441
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:32:34  profilanswer

printf a écrit :

En fait t'es pour l'Internationale ouvrière :??:

je suis contre l'intermultinationaliste.

n°2451453
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:34:06  profilanswer

mcberd a écrit :

bah ouais comme quoi on en apprend tous les jours

les verts qui defendent la politique du medef, et le fn qui lutte contre la marchandisation des individus

n°2451459
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 19:34:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

2000 membres ? arf
L'art de faire d'une minorité un bouc emissaire est une technique trop connue depuis 1933. Pourtant ça marche encore...

n°2451461
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:35:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

ah si on en parle
tu sais y a pas enormemnt d adherent au pc, ump et lcr
des milliers pas plus.

n°2451471
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 09-04-2004 à 19:36:21  profilanswer

guoinguoin a écrit :

bah ouais comme quoi on en apprend tous les jours

les verts qui defendent la politique du medef, et le fn qui lutte contre la marchandisation des individus

C'est juste que vu la façon dont tu parles du FN, tout est rose, on ne doit pas exploiter les étrangers, on doit intégrer ceux qui sont en France (pas de force, je n'ose l'imaginer), on doit refuser l'internationalisation et lutter contre les multinationales.

Pour moi, tu es un tract vivant pour l'altermondialisme en fait... :)

---------------
n°2451474
kuikuikui
Posté le 09-04-2004 à 19:36:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

il y a aussi l'EMF (etudiants musulmans de france)

n°2451476
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:37:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

cela dit y a uoif si tu veux  

http://www.communautarisme.net/ind [...] _art=43028

n°2451481
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:37:58  answer

Ran a écrit :

Oui, c'est bien le FN qui est pour la suppression des impots ?  :jap:  
Si c'est pas de la démagogie à outrance...

Mais oui, la politique du FN est tres bancale, faut pas qu ils arrivent au pouvoir ................ le seul point positif de leur mouvement c est la fiereté d etre Francais [:stukka]  

En banlieue , si tu dis, je suis Francais et fier de l etre c est hyper dangereux, et c est pas normal   :pfff:

n°2451488
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 19:38:44  profilanswer

franck75 a écrit :

Mais oui, la politique du FN est tres bancale, faut pas qu ils arrivent au pouvoir ................ le seul point positif de leur mouvement c est la fiereté d etre Francais [:stukka]  

En banlieue , si tu dis, je suis Francais et fier de l etre c est hyper dangereux, et c est pas normal   :pfff:

Et ça justifie de voter FN ? Tu crois que ça vaut le coup ?

n°2451491
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:38:59  profilanswer

mcberd a écrit :

C'est juste que vu la façon dont tu parles du FN, tout est rose, on ne doit pas exploiter les étrangers, on doit intégrer ceux qui sont en France (pas de force, je n'ose l'imaginer), on doit refuser l'internationalisation et lutter contre les multinationales.

Pour moi, tu es un tract vivant pour l'altermondialisme en fait... :)  

non je suis juste nationaliste

l altermondialiste, lanarchie ou la dictature planetaire, ce nest pas mon truc

n°2451506
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 19:39:58  profilanswer

kuikuikui a écrit :

il y a aussi l'EMF (etudiants musulmans de france)  

Quand ce genre de groupuscules insignifiants auront autant de condamnations que Lepen, je commencerais à m'en inquieter. En attendant, on sait d'où vient la menance la plus importante.

Si en plus on ajoute que c'est à cause du FN qu'il existe, en réaction, ce genre de groupuscule radical, il est evident que le FN doit être dissous avant que ces groupuscules prennent de l'ampleur.

n°2451509
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 19:40:18  profilanswer

franck75 a écrit :

C'est vrai que c'est pas normal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service nationalLe programme économique délirant du Front National
VGE est devenu immortelComment je suis devenu stupide
Front de Libération d'Halloween[zique sur le net] DI est devenu payant...!!
radiation du registre national = échapper à la justice?Qu'est ce que le National Lampoon ?
[Topic Unique] Hockey sur glace 
Plus de sujets relatifs à : Le Front national est -il devenu une necessité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)