Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le programme économique délirant du Front National

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le programme économique délirant du Front National

n°1925088
Beavis and​ Butt-head
Posté le 26-01-2004 à 17:12:11  profilanswer
 

Pour faire simple:
Le Front National c'est l'extrême-droite.
La droite mène une politique économique pro-MEDEF.
L'extrême-droite c'est la politique de la droite en plus à droite, en plus pro-patrons.
Conclusion: si vous n'êtes pas patron, fuyez!
 
 
Pour rentrer dans les détails:
 
Le Front National c'est Le Pen.
Le Pen admire Hitler et Mussolini.
Hitler et Mussolini ont divisé les salaires par deux pour aider l'enrichissement de leurs amis patrons (qui ont financé leur ascension politique jusqu'au pouvoir...la politique ça coûte beaucoup d'argent entre les bureaux et salles de réunion dans tout le pays, les salariés permanents, les tracts, le téléphone,...). En gros les patrons ont investi dans le Front National comme ils avaient en Allemagne et en Italie investi dans Hitler et Mussolini => en échange ils veulent un retour sur investissement: l'argent investi dans le Front National doit leur rapporter beaucoup une fois Le Pen au pouvoir par une politique ultra-favorable aux patrons.
Concrètement: accélération du démantèlement de l'Etat social (services publics, sécurité sociale, allocations chômage) en cours par la droite pour diminuer les impôts des patrons et des riches et créer de nouveaux marchés privatisés: la santé privatisée comme aux USA, couverture santé seulement si votre patron paie pour ça.
Suppression du salaire minimum: qui n'existe presque plus puisque le PS aussi bien que la droite ont multiplié les contrats précaires dans l'administration et ont permis aux patrons de faire de même dans le privé. C'est donc à une aggravation de la pauvreté que l'on assisterait.
Elle proviendrait aussi de la politique de retour au foyer des femmes contre une petite allocation prônée par le Front National. Faire des enfants mais n'avoir qu'un salaire par foyer, celui du mari, c'est une baisse de pouvoir d'achat pour des millions de ménage. Mais Le Pen a l'obsession de repeupler la France par des millions de petits enfants blonds aux yeux bleus. Ce serait le seul travail reconnu aux femmes: se faire engrosser. Vive les familles de douze enfants vivant dans la misère française avec une médaille du mérite agricole et une photo dédicacée de Le Pen pour récompenses!
 
La plupart des gens y perdraient énormément si Le Pen arrivait au pouvoir mais alors pourquoi tant de pauvres, de salariés, votent Le Pen?
Parce que comme le pion des patrons Hitler il a trouvé un bouc émissaire qu'il promet de piller pour tout redonner aux français: Hitler a tout prix aux juifs avant de les gazer, Le Pen veut renvoyer tous les français ayant un nom arabe de l'autre côté de la Méditerranée, en les internant d'abord dans des camps.
Problème numéro 1: c'est une arnaque car ça ne profiterait qu'aux patrons, au pouvoir, comme en Allemagne où le pillage des juifs n'a pas profité au peuple qui a dû travailler par millions pour un bout de pain et un bol d'eau: travail forcé décoré en travail joyeux par des chants nazis entonnés tous en coeur sur ordre des petits chefs nazis. Car les français d'origine maghrébine font les boulots les plus pourris les plus mal payés dont les français blonds aux yeux bleus ne veulent pas, et que les patrons ne veulent pas mieux rémunérer. Les patrons ne veulent pas vous payer plus cher pour vous attirer dans tous ces métiers durs => c'est bien la preuve que la préférence nationale prônée par le Front National vous forcera à prendre des boulots de merde payés une misère alors que la France est un pays hyper riche (PIB 2002 = 2800? par mois par adulte).
Problème numéro 2 dans ce plan pompé sur celui d'Hitler: les futures victimes sont au courant du plan de Le Pen, sont au courant de ce qui est arrivé aux juifs, et sont plutôt de caractère combatif (la guerre d'Algérie, ça vous dit quelque chose?). Ce serait donc la guerre civile en France. Vous avez vu ce que ça a donné en Yougoslavie? Vous voulez vivre comme à Sarajevo? Vous faire tirer dessus tous les jours en allant faire vos courses? Ce ne serait pas un jeu vidéo genre Quake, ce serait la réalité avec votre vrai corps, votre vrai sang, une vraie balle dans ta tête à la fin de la partie...et il n'y aurait qu'une seule partie et pas moyen de l'arrêter.
 
 
Le Front National est l'arme de secours du patronat pour mater le peuple (qui se fait baiser économiquement: les salariés touchaient 70% des richesses produites en France en 1980, 60% aujourd'hui! La faute aux patrons et aux partis politiques qui mènent depuis 20 ans une politique pro-patrons) en jouant sur l'illusion d'une union entre pauvres petits français et patrons (on est tous frères, on est français!).
 
N'oubliez jamais que Le Pen est un millionaire arriviste prêt à tout pour devenir personnellement toujours plus riche (même à extorquer des signatures à des mourrants pour toucher leurs héritages)! Or les riches n'ont jamais voulu le bien du peuple; les riches veulent l'argent du peuple.
 
La vraie solution c'est un partage démocratique du gâteau de la richesse nationale: 2800? (richesses produites par les services publics plus, en majorité, les richesses produites par le secteur privé) par mois par adulte (étudiants, chômeurs, retraités, femmes au foyer compris). Le partage équitable de la richesse et du travail entre tous et toutes apporterait la sécurité économique, donc la sécurité des biens et des personnes, la paix sociale. Cela passe par l'autogestion et la démocratie directe au quotidien partout: la gestion de l'économie et des services publics par votes démocratiques, auxquels participeraient les travailleurs et tous les citoyens. Evidemment il faudrait voter souvent, mais c'est le seul moyen si vous voulez que vos avis comptent et ne plus vous énerver en vain chacun seul devant votre télé, devant les conséquences des décisions prises par les gens qui ont réellement le pouvoir. Tout le contraire de la dictature comme celle de Le Pen qui ne profiterait, comme toutes les dictatures, qu'à lui et à ses plus proches amis: mais les forces de l'ordre vous empêcheraient de protester. Et même protester en privé pourrait être dangereux: une dénonciation est si vite arrivée...
 
P.S.: le programme officiel du FN c'est aussi la sortie de l'?, de la CEE, les taxes sur les importations,...mesures qui font peur à certains grands patrons; mais il faut bien contenter dans ce programme les petits patrons qui soutiennent le FN. Une fois au pouvoir ce seraient les grands patrons et banquiers qui prendraient les commandes du programme économique, comme avec Hitler et Mussolini.


Message édité par Beavis and Butt-head le 26-01-2004 à 17:39:29
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 17:12:11  profilanswer
 

n°1925118
com21
real men don't click
Posté le 26-01-2004 à 17:17:32  profilanswer
 

le programme du fn c'est aussi l'abolition des 35 (et des 39h) pour un retour a 42h....
 
ya d'autre choses du meme acabit mais je m'en souviens plus trop


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1925124
cow2
Posté le 26-01-2004 à 17:18:42  profilanswer
 

De toute facon on s'en fout du programme du FN, car ceux qui votent FN ne veulent pas que le FN gagne et ils lisent même pas leur programme alors ...
Le problème est ailleurs ...

n°1925126
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2004 à 17:18:53  answer
 

Le PS se finit quand même sur un Hitler et Mussolini.
 
Joli :o

n°1925134
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-01-2004 à 17:19:59  profilanswer
 

"Votre croyance que votre corps vous appartient, est illusoire : il appartient en premier à la vie, en second à la nation"
 
Déclaration de Jean Marie LePen au sujet du droit à l'avortement.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1925140
wave
Posté le 26-01-2004 à 17:20:12  profilanswer
 

quel intérêt de discuter d'un programme annoncé par des gens qui mentent + que chirac? :D

n°1925150
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-01-2004 à 17:21:02  profilanswer
 

cow2 a écrit :

(1) De toute facon on s'en fout du programme du FN, (2) car ceux qui votent FN ne veulent pas que le FN gagne et ils lisent même pas leur programme alors ...
(3) Le problème est ailleurs ...


D'acord avec 2 et 3, pas avec 1, malheureusment. :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1925173
cow2
Posté le 26-01-2004 à 17:23:06  profilanswer
 

leg9 a écrit :


D'acord avec 2 et 3, pas avec 1, malheureusment. :/


 
oui mais sachan 2 et 3, le 1 n'a que peu d'importance non ?

n°1925181
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 26-01-2004 à 17:24:38  profilanswer
 

cow2 a écrit :

De toute facon on s'en fout du programme du FN, car ceux qui votent FN ne veulent pas que le FN gagne et ils lisent même pas leur programme alors ...
Le problème est ailleurs ...


Ben justement, vu qu'une personne sur 5 a voté Lepen au présidentiel, il est peut judicieux de leur rappeler ce que ça signifie. Donner sa voie au FN, c'est cautionner leur politique, quoiqu'il arrive et peu importe l'intention de départ !
Une personne sur 5, je sais pas si t'imagine bien : un post sur 5 sur ce forum, statistiquement, vient de quelqun qui a voté lepen. S'ils lisent ce post, ils réflechiront peut être un peu plus pour les régionnal avant de faire un vote de contestation inutile et dangereux ...  


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1925195
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-01-2004 à 17:26:27  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
oui mais sachan 2 et 3, le 1 n'a que peu d'importance non ?
 

Qu'ils ne veulent pas qu'il gagne ne les empêche pas de voter pour lui, ceci ajouté à la proportion d'irréductibles qui veulent que le FN passe, ça peut mener à une catastrophe.
 
Pas d'ampleur nationale, je ne pense pas, mais Orange, Toulon, Marignane, etc... merci bien!
 
Donc autant savoir à quoi s'attendre.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 17:26:27  profilanswer
 

n°1925244
cow2
Posté le 26-01-2004 à 17:31:59  profilanswer
 

bah la preuve que non vu les résultats du second tour...
et les sondages sortis des urnes a vraiment montreé que les gens votaient le pen en espérant qu'il ne gagne pas.
 
c'est le propre du vote de protestation ...
Dire que le programme est débile ok, mais ca ne changera rien à leur intention de vote car ils savent bien que c'est débile comme programme.
 
Sauf évidemment pour les quelques petits % de gens qui adhérent réellement à ce genre de propos. Mais pour eux, ya rien à faire ...

n°1925265
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-01-2004 à 17:33:51  profilanswer
 

Je suis assez d'accord sur l'analyse du programme du FN mais le système de partage des richesses me semble encore peu au point.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1925282
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 26-01-2004 à 17:34:59  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Qu'ils ne veulent pas qu'il gagne ne les empêche pas de voter pour lui, ceci ajouté à la proportion d'irréductibles qui veulent que le FN passe, ça peut mener à une catastrophe.
 
Pas d'ampleur nationale, je ne pense pas, mais Orange, Toulon, Marignane, etc... merci bien!
 
Donc autant savoir à quoi s'attendre.
 


+1 le danger est énorme et bien réel.


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1925297
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-01-2004 à 17:37:09  profilanswer
 

cow2 a écrit :

bah la preuve que non vu les résultats du second tour...


17% des votants quand même...
 
La prochaine foi d'autres vont voter LePen en se disant "Oué, il passera pas, c'est pour foutre les jetons!", et ça passera... :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1925301
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 26-01-2004 à 17:37:46  profilanswer
 

cow2 a écrit :

bah la preuve que non vu les résultats du second tour...
et les sondages sortis des urnes a vraiment montreé que les gens votaient le pen en espérant qu'il ne gagne pas.
 
c'est le propre du vote de protestation ...
Dire que le programme est débile ok, mais ca ne changera rien à leur intention de vote car ils savent bien que c'est débile comme programme.
 
Sauf évidemment pour les quelques petits % de gens qui adhérent réellement à ce genre de propos. Mais pour eux, ya rien à faire ...


Justement je suis pas sûr que ceux qui font un vote de contestation mesurent bien la teneur du programme.  Et contestation ou non, donner sa voix c'est implicitement adhérer à ce programme.


Message édité par tomlameche le 26-01-2004 à 17:38:25

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1925312
cow2
Posté le 26-01-2004 à 17:38:35  profilanswer
 

leg9 a écrit :


17% des votants quand même...
 
La prochaine foi d'autres vont voter LePen en se disant "Oué, il passera pas, c'est pour foutre les jetons!", et ça passera... :/


 
il a pas progressé
donc ca reste limité à 17%

n°1925316
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-01-2004 à 17:39:02  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Pour faire simple:blablablabla


C'est juste une extrapolation basée sur des "on dit" où c'est réellement leur programme ?


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1925323
cow2
Posté le 26-01-2004 à 17:39:27  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Justement je suis pas sûr que ceux qui font un vote de contestation mesurent bien la teneur du programme.  Et contestation ou non, donner sa voix c'est implicitement adhérer à ce programme.


 
bah c'est surtout percu comme étant de la contestation, pas de l'adhésion.
c'est se voiler la face de dire que les électeurs du FN sont des fachots.
c'est trop facile.

n°1925374
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 26-01-2004 à 17:44:32  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bah c'est surtout percu comme étant de la contestation, pas de l'adhésion.
c'est se voiler la face de dire que les électeurs du FN sont des fachots.
c'est trop facile.


Là je suis assez d'accord, mais je crois que le problème justement c'est que la plupart ne connaissent pas le programme. Je suis persuadé que plus de la moitié des électeurs FN n'ont jamais lu le programme en question et que s'ils le lisaient vraiment, ils changeraient de vote. Mais bon, je me fais peut être des illusions ...


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1925386
cow2
Posté le 26-01-2004 à 17:47:02  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Là je suis assez d'accord, mais je crois que le problème justement c'est que la plupart ne connaissent pas le programme. Je suis persuadé que plus de la moitié des électeurs FN n'ont jamais lu le programme en question et que s'ils le lisaient vraiment, ils changeraient de vote. Mais bon, je me fais peut être des illusions ...


 
peut être mais c'est pas dit que ces électeurs iraient voter pour un parti 'conventionnel' (un parti qui a déjà exercé le pouvoir).
c'est un vote ras-de-bol-esque, et donc ils iraient votaient pour n'importe quel autre crétin, quelque soit son programme :/
 
c'est pas parcequ'on dénonce l'incurie du FN que cela donne envi de voter pour un parti parlementaire ...

n°1925406
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 26-01-2004 à 17:50:15  profilanswer
 

Ben dans ce cas faut voter blanc. Donner sa voie à n'importe qui, c'est bien pire que pas aller voter je trouve. Le vote blanc est pile poil au milieu.


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1925435
com21
real men don't click
Posté le 26-01-2004 à 17:54:38  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Une personne sur 5, je sais pas si t'imagine bien : un post sur 5 sur ce forum, statistiquement, vient de quelqun qui a voté lepen. S'ils lisent ce post, ils réflechiront peut être un peu plus pour les régionnal avant de faire un vote de contestation inutile et dangereux ...  


 
 
Etant donné que ce forum n'est pas reservé aux personnes qui ont le droit de vote et qui sont aller voté, cette affirmation est FAUSSE.
 
1/5 des votants c'est différents de 1/5 des français


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1925436
wave
Posté le 26-01-2004 à 17:54:39  profilanswer
 

tomlameche a écrit :

Ben dans ce cas faut voter blanc. Donner sa voie à n'importe qui, c'est bien pire que pas aller voter je trouve. Le vote blanc est pile poil au milieu.


le vote blanc ne change rien à la personne qui sera élue.
et le % de votes blancs ne fait ni chaud ni froid aux politiques actuels.

n°1925466
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 26-01-2004 à 18:01:33  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
Etant donné que ce forum n'est pas reservé aux personnes qui ont le droit de vote et qui sont aller voté, cette affirmation est FAUSSE.
 
1/5 des votants c'est différents de 1/5 des français


Certes, mais les votant est un echantillon a priori representatif des français de plus de 18 ans.  :o  
Cela dit, je suis bien sûr d'accord avec le fond de ta pensée, à savoir que les forumeur d'HFR ne sont sans doute pas représentatif des votants.


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1925475
com21
real men don't click
Posté le 26-01-2004 à 18:02:52  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Certes, mais les votant est un echantillon a priori representatif des français de plus de 18 ans.  :o
Cela dit, je suis bien sûr d'accord avec le fond de ta pensée, à savoir que les forumeur d'HFR ne sont sans doute pas représentatif des votants.


je ne suis pas d'accord mais de toute façon cela ne change rien que ce forum n'est pas réservé au seul français


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1925483
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 26-01-2004 à 18:04:37  profilanswer
 

wave a écrit :


le vote blanc ne change rien à la personne qui sera élue.
et le % de votes blancs ne fait ni chaud ni froid aux politiques actuels.


Mouais, ben le jour ou y aura plus de 50% de vote blanc je me demande comment ça réagira ...  :o


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1925488
Gazette
Posté le 26-01-2004 à 18:05:05  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Ben justement, vu qu'une personne sur 5 a voté Lepen au présidentiel, il est peut judicieux de leur rappeler ce que ça signifie. Donner sa voie au FN, c'est cautionner leur politique, quoiqu'il arrive et peu importe l'intention de départ !
Une personne sur 5, je sais pas si t'imagine bien : un post sur 5 sur ce forum, statistiquement, vient de quelqun qui a voté lepen. S'ils lisent ce post, ils réflechiront peut être un peu plus pour les régionnal avant de faire un vote de contestation inutile et dangereux ...  


 
Un peut etre bcp de mineurs ici nan?  [:gratgrat]

n°1925511
millhouse
Married
Posté le 26-01-2004 à 18:07:57  profilanswer
 

il faut qd mm avouer que lepen a un discours qui fait mouche, il était sur france 2 l'autre jour avec le porte-parole du gouvernement, a appart des trucs style " vous êtes un mange-disque " rien de folichon n'est sorti de la bouche de ce dernier, pour un porte-parole ça montre bien la vu limite du gouvernement au niveau des questions posées

n°1925519
wave
Posté le 26-01-2004 à 18:10:37  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Mouais, ben le jour ou y aura plus de 50% de vote blanc je me demande comment ça réagira ...  :o  


ben ça dépendra de celui qui sera élu après ce vote, qui ne sera pas représentatif de la population. Donc ça n'améliorera sans doute rien du tout.
si on se plaint du choix des candidats, c'est qu'il faut mettre + de démocratie dans nos institutions, et c'est en votant pour quelqu'un de profondément démocrate que ça changera, pas en votant blanc.

n°1925522
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 26-01-2004 à 18:10:58  profilanswer
 

com21 a écrit :


je ne suis pas d'accord mais de toute façon cela ne change rien que ce forum n'est pas réservé au seul français


Ben statistiquement, on peut dire que c'est représentatif :
Électeurs inscrits :  41 191 169  
Votants :  32 832 295  
Suffrages exprimés :  31 062 988  
Pour 60 185 831 de français au recensement 99.
 
Pour le forum, je suis bien sûr d'accord avec toi, c'etait surtout une figure de style  :o  


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1925540
com21
real men don't click
Posté le 26-01-2004 à 18:14:05  profilanswer
 

bah comme tu le montre ce n'est représentatif que de la moitié des français...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1925544
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 26-01-2004 à 18:14:57  profilanswer
 

wave a écrit :


ben ça dépendra de celui qui sera élu après ce vote, qui ne sera pas représentatif de la population. Donc ça n'améliorera sans doute rien du tout.
si on se plaint du choix des candidats, c'est qu'il faut mettre + de démocratie dans nos institutions, et c'est en votant pour quelqu'un de profondément démocrate que ça changera, pas en votant blanc.


De toute façon je disais ça pour réagir au post de cow2 :

Citation :

c'est un vote ras-de-bol-esque, et donc ils iraient votaient pour n'importe quel autre crétin, quelque soit son programme :/


Je pense pas que le vote blanc soit une idée intelligente. Dans le tas de candidats, y en a toujours au moins 1 plus honnetes que les autres et avec des idées réellement défendables.  


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1925566
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 26-01-2004 à 18:17:58  profilanswer
 

com21 a écrit :

bah comme tu le montre ce n'est représentatif que de la moitié des français...
 


En statistiques on appel ça un echantillon representatif   Peut être n'as tu pas fait de stats ? Grosso-modo, pour un echantillon de cette taille tu as des estimateurs avec un risque très faible d'erreur. [:spamafote]
M'enfin c'est pas le débat  :o


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1925567
wave
Posté le 26-01-2004 à 18:18:04  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


De toute façon je disais ça pour réagir au post de cow2 :

Citation :

c'est un vote ras-de-bol-esque, et donc ils iraient votaient pour n'importe quel autre crétin, quelque soit son programme :/


Je pense pas que le vote blanc soit une idée intelligente. Dans le tas de candidats, y en a toujours au moins 1 plus honnetes que les autres et avec des idées réellement défendables.  


c'est vrai.
ceci-dit, un vote FN pour protester est sans doute + efficace qu'un vote blanc tant qu'il ne risque pas d'aboutir à l'élection d'un candidat FN, ni à l'éviction d'un autre candidat au second tour.

n°1925605
com21
real men don't click
Posté le 26-01-2004 à 18:25:14  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


En statistiques on appel ça un echantillon representatif   Peut être n'as tu pas fait de stats ? Grosso-modo, pour un echantillon de cette taille tu as des estimateurs avec un risque très faible d'erreur. [:spamafote]
M'enfin c'est pas le débat  :o  


 
Sauf que ça n'inclus pas d'autre parametre à prendre en compte qui sont important.
 
1/ le adhérents du FN se mobilisent + que d'autres (et donc vont voter)
2/ les couches socio-culturelles qui votent FN ne sont pas trop les memes que celles qui fréquentent ce forums.
 
etcc etccc


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1925677
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-01-2004 à 18:35:01  profilanswer
 

Je ne me souviens plus du programme du FN mais dire que la droite est pro-patronnat donc l'extrême droite l'est encore plus me parait être un raccourcis extrêment réducteur ...
Je crois que le FN avait prévu une aide aux français de pure souche(?) à un moment, ce qui me parait être très démagogue mais assez loin d'une décision pro-patronnat.
Enfin bon, le programme économique du FN est délirant, ya pas de pb et il n'y a pas que la partie économique qui l'est :D


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1925754
Nairolf87
Posté le 26-01-2004 à 18:45:36  profilanswer
 

pour ceux qui n'aurai pas encore compris que l'EXTREME DROITE est un parti PROLETAIRE je le rappelle ;-).
Ca me fait bien marrrer qd je vois que tu dis qu'ils sont pro patrons !!

n°1925769
com21
real men don't click
Posté le 26-01-2004 à 18:48:17  profilanswer
 

nairolf87 a écrit :

pour ceux qui n'aurai pas encore compris que l'EXTREME DROITE est un parti PROLETAIRE je le rappelle ;-).
Ca me fait bien marrrer qd je vois que tu dis qu'ils sont pro patrons !!
 


 
 :non:  FAUX, regarde le programme du FN....
Je vois pas en quoi la suppresion du rmi, du smic, du retour à la semaine de 42h sont des mesures prolétaire.
 
Par contre pro patrons, OUI


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1925802
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 26-01-2004 à 18:53:25  profilanswer
 

nairolf87 a écrit :

pour ceux qui n'aurai pas encore compris que l'EXTREME DROITE est un parti PROLETAIRE je le rappelle ;-).
Ca me fait bien marrrer qd je vois que tu dis qu'ils sont pro patrons !!
 


 
Soutenu par le prolétariat, mais qui ne lui serait pas forcément favorable une fois l'heure venue... c'est tout l'art de la politique et de la démagogie ... :D

n°1925817
millhouse
Married
Posté le 26-01-2004 à 18:56:34  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 :non:  FAUX, regarde le programme du FN....
Je vois pas en quoi la suppresion du rmi, du smic, du retour à la semaine de 42h sont des mesures prolétaire.
 
Par contre pro patrons, OUI


 
je ne vois pas trop comment la duree de travail peut aller ou non dans le sens des patrons  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le programme économique délirant du Front National

 

Sujets relatifs
La poste tarif economiquetransfert de programme entre 2 calculatrices casio
Programme Histoire Géographie 1er STTlicenciement economique : avantages du pare anticipé?
programme de transcription de morceau de zik???programme casio graph 100
Front de Libération d'Halloween[IMPORTANT] Licenciement a titre economique... :(
Programme etrange festival 2003 
Plus de sujets relatifs à : Le programme économique délirant du Front National


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR