Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le Front national est -il devenu une necessité ?

n°2451000
dje33
Posté le 09-04-2004 à 18:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

guoinguoin a écrit :

il y deja 3millions de chomeurs en france, ce nest pas la main d oeuvre qui manque

pourtant dans le batiment par exemple il y a plein de patrons qui n'arrivent pas a recruter et qui sont obliger de prendre des mechants etrangé qui volent le boulot des bon français

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 18:07:34  profilanswer

n°2451014
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 18:10:13  profilanswer

guoinguoin a écrit :

mais oui ca existe sort de chez toi un peu
et puis les immigres qu on fait venir legalemnt en france sont pour la plupart des etudiants sportifs et riches

A l'hopital, y'a que des infirmières quebecquoises.

Citation :

mais si bien evidememnt cest ca la politique d assimilation
on le voit aujourdhui avec le parti de lislam de france cree par sarko.

C'est quoi ce parti de l'islam ? Je n'en ai pas entendu parler pendant les régionales.

Citation :

mais tucrois que l immigre ca lui plait de quitter sa famille son pays pour aller gagner de largent en france et pour ensuite ramasser les poubelles et vivre dans des cites?

Pourquoi tu parles tout le temps des poubelles ? Y'a pas que ça comme boulot pour un non-qualifié. Y'a les routes, le batiment, les construction, les hopitaux, etc...

Je ne sais pas si ça lui fait plaisir, mais j'imagine que si il le fait, c'est pour une bonne raison.

Citation :

enfin la france ne peut pas accueillir tous les pauvres de la planete cest evident.
il y deja 3millions de chomeurs en france, ce nest pas la main d oeuvre qui manque

C'est clair. Mais dans certains domaines (bâtiment justement), il manque même du personnel. Comment tu expliques ça ?

n°2451018
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 18:10:36  profilanswer

dje33 a écrit :

pourtant dans le batiment par exemple il y a plein de patrons qui n'arrivent pas a recruter et qui sont obliger de prendre des mechants etrangé qui volent le boulot des bon français

ah ouais donc on va faire venir des immigres pour les exploiter a moindre cout aux rmmis de leur pays bien evidemment???

cest ce que je dis vous traitez les humains comme du betail tout ca pour faire le sale boulot.

enfin pour moi la societe multiculturelle, ce nest pas question pour un champion

n°2451020
dje33
Posté le 09-04-2004 à 18:10:59  profilanswer

guoinguoin a écrit :

cest ce que je dis l etat refuse les cultures autres que celle officielle parisienne et republicaine.
on le voit aujourdhui avec paris qui a encore et encore le monopole des medias en france.

oui
d'ailleur il n'y a aucune manifestation culturel en dehors de paris et si par exemple un Chinois veut feter le nouvel an chinois a paris on le renvoit dans son pays

et j'oubliais
http://www.frontnational.com/militer_forums.php  :whistle:

n°2451024
dje33
Posté le 09-04-2004 à 18:11:48  profilanswer

guoinguoin a écrit :

ah ouais donc on va faire venir des immigres pour les exploiter a moindre cout aux rmmis de leur pays bien evidemment???

ils sont payer au smic français voir plus  [:totozzz]

n°2451029
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 18:12:29  profilanswer

guoinguoin a écrit :

cest ce que je dis vous traitez les humains comme du betail tout ca pour faire le sale boulot.

C'est pas le sale boulot, c'est du boulot.

Et je doute que c'est de l'exploitation, avec tous les syndicat qui surveille ça de très prêt.

n°2451031
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 18:12:59  profilanswer

dje33: t'as fini de me griller !!!

n°2451048
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 18:18:11  profilanswer

A l'hopital, y'a que des infirmières quebecquoises.

Citation :

mais non y a pas que des infirmieres quebecoises voyons
n importe quoi
effectivement si pour toi on a besoin de chirurgien pour se faire rallonger le membre ou se grossir la potrine

C'est quoi ce parti de l'islam ? Je n'en ai pas entendu parler pendant les régionales.

Citation :

ah bien sur si tu ne t informes pas

Pourquoi tu parles tout le temps des poubelles ? Y'a pas que ça comme boulot pour un non-qualifié. Y'a les routes, le batiment, les construction, les hopitaux, etc...

Citation :

oui tins au fait tu sais que j ai deja travaille dans le BTP, les poubelles, et etrangement , meme des francais travaillaient dans le batiment. faut croire que les temps sont rudes n est ce pas.

Je ne sais pas si ça lui fait plaisir, mais j'imagine que si il le fait, c'est pour une bonne raison.

Citation :

enfin la france ne peut pas accueillir tous les pauvres de la planete cest evident.

C'est clair. Mais dans certains domaines (bâtiment justement), il manque même du personnel. Comment tu expliques ça ?

Citation :

ca encore cest faux, le batiment et les travaux publiques se sont effondres , aujourdhui cest la reprise
en tout cas, avec nos 3millions de chomeurs , ce nest pas la main d oeuvre qui manque
enfin pour exploiter les mains d oeuvre, les patrons sont les champions
on le voit aujourdhui avec les immigres payes au smic de leur pays et qu on jette comme des kleneex
pour certains meme on ne les paie pas.

n°2451061
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 18:22:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas le sale boulot, c'est du boulot.

Et je doute que c'est de l'exploitation, avec tous les syndicat qui surveille ça de très prêt.

decidement ca se voit que tu n as jamais travaille toi
dans le batiment par exemple , les moindres syndiques se font virer sur le champ.ne compte pas sur fo, pour les aider. cest le patron qui decide.

Message édité par guoinguoin le 09-04-2004 à 18:22:35
n°2451074
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 18:25:16  profilanswer

dje33 a écrit :

oui
d'ailleur il n'y a aucune manifestation culturel en dehors de paris et si par exemple un Chinois veut feter le nouvel an chinois a paris on le renvoit dans son pays

et j'oubliais
http://www.frontnational.com/militer_forums.php  :whistle:  

On a le droit de defendre ses opinions il me semble surtou si elles sont justes.
toit tu defends bien l exploitation des immigres en france pour leur faire faire le sale boulot.
t es paye par le medef sans doute?

sinon les chinois fetent leur nouvel an chez eux en famille.
encore heureux d avoir le droit de faire la fete chez soit.

Message édité par guoinguoin le 09-04-2004 à 18:26:10
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 18:25:16  profilanswer

n°2451084
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 18:27:36  profilanswer

guoinguoin a écrit :

On a le droit de defendre ses opinions il me semble surtou si elles sont justes.
toit tu defends bien l exploitation des immigres en france pour leur faire faire le sale boulot.

Et ta solution à ce problème c'est de les expulser pour qu'ils ne soient plus exploités [:meganne]

n°2451093
kuikuikui
Posté le 09-04-2004 à 18:29:15  profilanswer

guoinguoin a écrit :

decidement ca se voit que tu n as jamais travaille toi
dans le batiment par exemple , les moindres syndiques se font virer sur le champ.ne compte pas sur fo, pour les aider. cest le patron qui decide.

euh.. c HS mais j'ai bossé dans le batiment et le patron il décide pas contre la loi.  quand t'es interim c'est peut être pas pareil mais bon en général les boulots aujourd'hui c'est quand même plus l'esclavagisme (même si il y a des boulots pourris pour paie de misère). Il faut connaitre ses droits par contre.

n°2451107
kuikuikui
Posté le 09-04-2004 à 18:32:26  profilanswer

printf a écrit :

Et ta solution à ce problème c'est de les expulser pour qu'ils ne soient plus exploités [:meganne]  

:lol:  ceci dit c triste mais c vrai: les conditions de travail sont souvent bien moins dures en france que dans le reste du monde

n°2451120
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 18:36:49  profilanswer

printf a écrit :

la solution cest deja de ne pas les faire venir mon coco
et ton copain sarko lui ne se gene pas pour les expulser tes copains immigres
ils ne se genent pas pour les exploiter aussi pas vrai raf?

n°2451122
dje33
Posté le 09-04-2004 à 18:37:04  profilanswer

guoinguoin a écrit :

sauf que tu deforme la realité

Citation :

je ne defend pas l'exploitation des immigres en france. les immigres qui bossent dans les travaux publics ont les même salaire que les français.
sauf ceux qui bossent au black et ce n'est pas la majorité des gens contrairement a ce que tu veux nous faire croire
je suis contre le travail au noir et contre l'exploitation

Citation :

donc Paris est une ville chinoise ?

n°2451127
dje33
Posté le 09-04-2004 à 18:38:07  profilanswer

guoinguoin a écrit :

sauf qu'il n'expusle pas les mêmes
tu prend un malin plaisir a confondre les clandestins et les legaux
pour info Sarko est fils d'immigrés

n°2451128
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 18:38:11  profilanswer

guoinguoin a écrit :

OK mais maintenant qu'ils sont là ?

n°2451130
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 18:38:42  profilanswer

kuikuikui a écrit :

euh.. c HS mais j'ai bossé dans le batiment et le patron il décide pas contre la loi.  quand t'es interim c'est peut être pas pareil mais bon en général les boulots aujourd'hui c'est quand même plus l'esclavagisme (même si il y a des boulots pourris pour paie de misère). Il faut connaitre ses droits par contre.

par contre ton copain raf lui ca le derange pas d aller delocaliser a letranger des boites pour profiter des chinois a bon prix
rassure toi plus tard cest nous qui travaillerons pour nourrir les asiatiques
le juste retour de baton.

n°2451137
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 18:40:41  profilanswer

dje33 a écrit :

sauf qu'il n'expusle pas les mêmes
tu prend un malin plaisir a confondre les clandestins et les legaux
pour info Sarko est fils d'immigrés

mais le fn veut virer simplement les clandestins comme sarko
decidement vous etes tous comme ca a l ump
lol

n°2451144
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 18:42:21  profilanswer

guoinguoin a écrit :

lol

On est pas à l'UMP [:itm]

n°2451152
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 18:44:00  profilanswer

printf a écrit :

On est pas à l'UMP [:itm]  

Moi non plus http://forum.hardware.fr/images/biggrin.gif

n°2451154
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 18:44:16  profilanswer

cest drole le seul pretexte que vous avez trouve pour defendre l immigration
cest celui de leur faire faire le sale boulot comme dans les annees 70, les parquer donc dans des sales quartiers normal avec leur petit salaire,....ahahha

et le meilleur pour la fin
vous allez les convaincre une fois que vous les autez bien exploites qu ils doivent s integrer en france et se soumettre a la republique car la loi est la loi    :lol:  :lol:  

decidement l umps vous etes pitoyables mais vous etes droles. :lol:

Message édité par guoinguoin le 09-04-2004 à 18:45:16
n°2451158
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 18:44:47  profilanswer

guoinguoin a écrit :

cest celui de leur faire faire le sale boulot comme dans les annees 70, les parquer donc dans des sales quartiers normal avec leur petit salaire,....ahahha

vous allez convaincre une fois que les autez bien exploite qu ils doivent s integrer en france et se soumettre a la republique car la loi est la loi

decidement l umps vous etes pitoyables mais vous etes droles.  

Je me disais la même chose [:xp1700]

n°2451169
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 18:46:24  profilanswer

vous soutenez quel parti donc  
j aimerais bien savoir?

vos arguments sont ceux du medef
enfin libre a vous de defendre la marchandisation des hommes, de traiter les individus comme du betail.

Mais ce nest pas avec des arguments comme ces derniers que vous convaincrez qui que ce soit et encore moins les electeurs du fn.

Message édité par guoinguoin le 09-04-2004 à 18:49:37
n°2451175
dje33
Posté le 09-04-2004 à 18:47:39  profilanswer

guoinguoin a écrit :

lol

je ne vote pas ump

n°2451179
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 18:47:56  profilanswer

guoinguoin a écrit :

C'est la France qu'il les a importé ou c'est eux qui sont venus de leur plein gré, pour cause économique ?  
Tu préférerais qu'ils restent chez eux pour bosser trois fois plus pour trois fois moins (si ils ont du boulot) ?  

Citation :

vous allez convaincre une fois que les autez bien exploite qu ils doivent s integrer en france et se soumettre a la republique car la loi est la loi

Je ne sais pas ce que les immigrés veulent, mais j'imagine qu'en venant dans un autre pays et en s'integrant, ils offrent un meilleur avenir à leur enfant que dans le pays d'où ils venaient. Leur enfants pourront profiter du système social, de l'école obligatoire, etc, etc...

n°2451182
dje33
Posté le 09-04-2004 à 18:48:08  profilanswer

guoinguoin a écrit :

j aimerais bien savoir?

tu fais expres de ne pas lire ce que j'ecris ?

n°2451187
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 18:49:02  profilanswer

guoinguoin a écrit :

j aimerais bien savoir?

Je ne soutiens aucun parti en particulier, je suis centriste (pas plus de centre gauche que de centre droit, juste centriste, entre le PS et l'UDF quoi [:spamafote]).

n°2451207
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 18:51:52  profilanswer

printf a écrit :

Je ne soutiens aucun parti en particulier, je suis centriste (pas plus de centre gauche que de centre droit, juste centriste, entre le PS et l'UDF quoi [:spamafote]).

pfff, bon et bien avec ca on va pas loin
ni de gauche ni de droite
ma gueule d abord pas vrai mon mignon?
les immigres tant qu ils ne viennent pas s installer en bas de chez moi
les immigres tant qu ils viennent pour ramasser mes poubelles

des ordures comme vous faudrait vous expedier direct travailler dans les usines francaises delocalisees en chine

Message édité par guoinguoin le 09-04-2004 à 18:53:41
n°2451215
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 18:53:16  profilanswer

guoinguoin a écrit :

j aimerais bien savoir?

Pour ma part, ce seriat un mix entre Vert et Radicaux.

Citation :

enfin libre a vous de defendre la marchandisation des hommes, de traiter les individus comme du betail.

Mais ce nest pas avec des arguments comme ces derniers que vous convaincrez qui que ce soit et encore moins les electeurs du fn.

Bon, bon.
On arrete de traiter les individus comme du bétail. On ferme l'immigration. On soigne l'Afrique.  

Maintenant, dis-moi comment tu vas faire pour construire les routes, les batiments, les poubelles, etc, etc... ? Comment convaincre les français de faire ce boulot ?

n°2451216
kuikuikui
Posté le 09-04-2004 à 18:53:37  profilanswer

guoinguoin a écrit :

par contre ton copain raf lui ca le derange pas d aller delocaliser a letranger des boites pour profiter des chinois a bon prix
rassure toi plus tard cest nous qui travaillerons pour nourrir les asiatiques
le juste retour de baton.

euh deja raf c'est pas mon copain. Les boites a l'etranger c'est normal en france c'est trop cher: preuve que les salariés sont plutot bien lotis en france. Quant aux asiatiques, on bosse deja pour eux et quand leurs boites s'en vont de france on fait pas les malins.

n°2451218
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 18:53:51  profilanswer

guoinguoin a écrit :

C'est pas le programme du FN ça ? La préférence nationale ?

n°2451227
dje33
Posté le 09-04-2004 à 18:55:40  profilanswer

printf a écrit :

si
enfin la guele des bons français blanc qui ont un nom a consonnance française et qui n'ont pas de grand parent non français

n°2451235
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 18:58:21  profilanswer

Citation :

Bon, bon.
On arrete de traiter les individus comme du bétail. On ferme l'immigration. On soigne l'Afrique.

enfin des paroles censes autres que celles du medef

Citation :

Maintenant, dis-moi comment tu vas faire pour construire les routes, les batiments, les poubelles, etc, etc... ? Comment convaincre les français de faire ce boulot ?

non mais t es un ecolo et tu t ecoutes quand tu parles?
tu crois que le sale boulot il doit etre reserve aux immigres?
cest ca ton argument pour favoriser l immigration?
je peux comprendre pouquoi les immigres et les africains traitent les types comme vous comme des saloperies d occidentaux.
le francais il a tout de meme pas besoin d esclaves pour faire des routes etc.
va peut etre falloir qu ils se mettent au boulot de tant a autres les frenchy quand meme
cest fini la colonisation et lesclavage quand meme
enfin du moins en france

n°2451236
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 18:58:25  answer

Moi je suis pour la preference Nationale  [:stukka] , mais pas pour le front national :non:  

Un parti nationnaliste fort, cela signifie que les partis politiques plus modérés seront obligés d integrer des idées du FN dans leur politique, vu que le FN represente 20% des francais aujourd hui  [:franck75]

n°2451241
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 18:58:53  profilanswer

guoinguoin a écrit :

les immigres tant qu ils ne viennent pas s installer en bas de chez moi
les immigres tant qu ils viennent pour ramasser mes poubelles

des ordures comme vous faudrait vous expedier direct travailler dans les usines francaises delocalisees en chine

Et les nationalistes dans ton genre, on devrait les renvoyer sur les bancs de l'école républicaine...

n°2451246
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:00:15  profilanswer

printf a écrit :

la preference aux francais, celui du medef cest la preference aux riches  
cest le tiens decidement

n°2451252
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:02:04  profilanswer

printf a écrit :

Et les nationalistes dans ton genre, on devrait les renvoyer sur les bancs de l'école républicaine...

tiens tu nous sors ta republique
cest tout ce qui te reste comme argument  

n°2451254
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 19:02:19  profilanswer

guoinguoin a écrit :

non mais t es un ecolo et tu t ecoutes quand tu parles ?

Je ne suis pas à 100% écolo.  

Citation :

tu crois que le sale boulot il doit etre reserve aux immigres?
cest ca ton argument pour favoriser l immigration?
je peux comprendre pouquoi les immigres et les africains traitent les types comme vous comme des saloperies d occidentaux.
le francais il a tout de meme pas besoin d esclaves pour faire des routes etc.
va peut etre falloir qu ils se mettent au boulot de tant a autres les frenchy quand meme
cest fini la colonisation et lesclavage quand meme
enfin du moins en france

Mélange pas tout. Je te parle pas d'esclavagisme. Ils ne sont pas enchainé avec le boulet aux pieds quand ils bossent, non ?

Je te demande juste comment tu vas réussir à convaincre les français moyens de bosser là-dedans, de faire ce boulot.  
Et si ils ne veulent pas (on peut imaginer qu'ils partent ailleurs), on fait quoi dans ce cas ?

n°2451258
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 19:02:59  profilanswer

guoinguoin a écrit :

la preference aux francais, celui du medef cest la preference aux riches  
cest le tiens decidement

Mais je n'ai rien à voir avec le MEDEF ducon [:itm]

n°2451269
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:04:57  profilanswer

Citation :

Mélange pas tout. Je te parle pas d'esclavagisme. Ils ne sont pas enchainé avec le boulet aux pieds quand ils bossent, non ?

Je te demande juste comment tu vas réussir à convaincre les français moyens de bosser là-dedans, de faire ce boulot.  
Et si ils ne veulent pas (on peut imaginer qu'ils partent ailleurs), on fait quoi dans ce cas ?

mais les francais font aussi le sale boulot decidement
informe toi un peu.
ils existent des infirmieres franciases, des ouvriers francais etc.
et puis tous les immigres ne ramassent pas les poubelles.
Certains meme, ont des boulot d ingenieur cadre,, etc.

Cest ce qu on appelle le vol du savoir, et la fuite des cerveaux du tiers monde vers la france, ou de la france vers les usa  . tu connais ca?

Message édité par guoinguoin le 09-04-2004 à 19:05:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service nationalLe programme économique délirant du Front National
VGE est devenu immortelComment je suis devenu stupide
Front de Libération d'Halloween[zique sur le net] DI est devenu payant...!!
radiation du registre national = échapper à la justice?Qu'est ce que le National Lampoon ?
[Topic Unique] Hockey sur glace 
Plus de sujets relatifs à : Le Front national est -il devenu une necessité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)