Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service national

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service national

n°2205381
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-03-2004 à 15:20:18  profilanswer
 

Je suis né en Décembre 1978. J'aurais donc du faire partie des derniers appelés au service national. Mais quelques mois avant l'appel j'ai reçu une lettre m'informant que j'étais exempté du service national. Mon problème est que j'ai perdu cette lettre.
Je cherche donc quelqu'un qui serait dans la même situation que moi, et qui me pourrais me dire à quelle date il a reçu cette lettre, et surtout quel etait le decret ou la loi sur laquelle elle se basait (et qui doit être cité dans la lettre). D'avance un grand merci.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 15:20:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service national

 

Sujets relatifs
cherche type de medic pr "distendre la peau"cherche le nom d'un clip de House/electro
Je cherche à savoir ou est un endroit aux USA a partir d'une photoBonjour a tous help me please je cherche le titre de la nouvelle chans
Je cherche des bouts d'émissions !!!cherche musique de pub
renault 19 cherche manuelje cherche la musique de la dernière pub clio
je cherche une musique triste ( qui montre le supplice de qqu )[Courtemanche] cherche un truc de fou
Plus de sujets relatifs à : Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service national


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR