Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le Front national est -il devenu une necessité ?

n°2450618
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 16:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas, ce topic aura au moins permis de démasquer un lepeniste.
Voyant que toutes ses insinuations ne prenaient pas, il est passé à la vitesse supérieure.

Gonzo, il est préférable d'ignorer ce lepeniste.

LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONAL  
LA JEUNESSE EMMERDE TOUS LES NAZIS  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 16:59:18  profilanswer

n°2450639
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 17:02:26  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Ah non tu te trompes je ne suis pas du tout amis avec l'ump, sauf lorsqu'il est contre lepen!!!!! Et puis niveau répression c'est surtout toi qui doit aimer si tu votes pour lepen!!! Se qui fait plaisir dans cette discussion stérile c'est de voir que tu es seul pour tenter de défendre le f haine!!!
Au fait tu as quel age?????

non aucontraire, je deteste la repression, cest justement pourquoi il faut absolument virer les politiciens actuels soucieux de sauvegarder avant tout leurs privileges, que de gouverner en responsables et cela en vue d offrir aux francais et a leurs enfants leur meilleur avenir qui soit.

c est vrai tu as raison, inutile de se justifier aux autres, quand on a raison.On juge une politique sur le long terme.
enfin, tes slogans me font plus rire qu autres choses.

moi j emmerde chirac et sa clique. chacun son truc.

n°2450662
ptol
Posté le 09-04-2004 à 17:05:22  profilanswer

Ran a écrit :

Voyant que toutes ses insinuations ne prenaient pas, il est passé à la vitesse supérieure.

Vraiment très malin Ran
T'en tiens une sacrée couche toi décidément  :pfff:  

n°2450684
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 17:08:38  profilanswer

Ran a écrit :

euh tu permets, ou alors tu fais expres, cest moi qui est affirme que sur mon troisieme post que j avais vote fn aux presidentielles.
Par contre jai remarque en toi ton incompetence et ton manque d accuite a raisonner convenablement et serieusement.
contente toi de disserter sur lorie cest ceque tu as de mieux a faire.

Message édité par guoinguoin le 09-04-2004 à 17:09:28
n°2450692
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 17:10:02  profilanswer

ptol a écrit :

Vraiment très malin Ran
T'en tiens une sacrée couche toi décidément  :pfff:  

Merci c'est trop d'honneur  :jap:

n°2450767
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 17:18:55  profilanswer

Me revoila. Je vais essayer de répondre à quelques posts

Tout d'abord un message à guoinguoin: pourrais-tu soignes tes quote, en particulier celui-ci: ça inverse tout le post....

guoinguoin a écrit :

Stephen a écrit[/nom]
Non, je propose d'interdire le FN parce qu'il ment, ce n'est pas plus compliqué que cela.

n°2450776
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 17:19:38  answer

Tu sais quoi ? T'es exceptionnel. Je me cogne de Chirac, je ne vois pas pourquoi le fait qu'il soit à la tête de l'Etat légitimerait le vote FN plus qu'autre chose.

Encore une fois, puisque tu sembles avoir des problèmes avec les termes simples, légitimer c'est "rendre légitime", on ne légitime pas un parti en l'interdisant, par contre on peut donner envie de voter pour ce parti - la bonne attitude pour l'électeur étant bien entendu de s'interroger de manière un peu plus fondamentale sur les raisons de cette interdiction.

Plus fondamental ça constiste à éviter de porter le débat sur nawak quand on pose une question simple. A Orange il y a eu des problèmes liés à la censure et à la liberté d'expression, effectivement. Catherine Mégret, à l'époque, a tenté de faire fermé le Café-Concert "Le Sous-Marin" pour la raison qu'il s'y développait un dialogue politique (mais bien entendu ce n'était pas parce qu'on y était critique vis-à-vis de la municipalité...).

Quand je propose l'interdiction du FN, comme l'a fait Charlie Hebdo en son temps, je fournis au moins des arguments, pas des complots, des on-dit, ou des "les autres c'est tous des pourris" (ce qui est FAUX au passage, mais ça arrangerait bien le FN que cela soit le cas).

On m'a posé la question de savoir où le FN mentait et attisait la haine raciale, je l'ai déjà dit sur ce fil, j'ai un peu la flemme d'aller faire un copier-coller supplémentaire ;).

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2004 à 17:20:53
n°2450782
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 17:20:14  profilanswer

guoinguoin a écrit :

le fn contrairement aux autres partis que son le ps et l ump a un programme serieux pour la france et les francais.

Disons qu'ils mettent bien en avant les problêmes actuelles, comme la médiocrité télévisuelle (j'ai deja dû le souligner dans ce topic ou un autre), mais qu'ils ne proposent pas de bonnes solution.

n°2450795
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 17:21:45  profilanswer

guoinguoin a écrit :

le fn n est pas un parti extremiste.

Je suis désolé pour toi, mais c'est un parti extremiste. Il est à l'extrême droite de l'échiquier politique. Il est nationaliste et propose des idées extrêmes (retour à la peine de mort, retour au franc, sortie de l'Europe actuelle, etc..)

n°2450811
dje33
Posté le 09-04-2004 à 17:24:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis désolé pour toi, mais c'est un parti extremiste. Il est à l'extrême droite de l'échiquier politique. Il est nationaliste et propose des idées extrêmes (retour à la peine de mort, retour au franc, sortie de l'Europe actuelle, etc..)

comme dirait colluche il est a droite d'hitler  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 17:24:26  profilanswer

n°2450813
dje33
Posté le 09-04-2004 à 17:24:52  profilanswer

Citation :

Non, je propose d'interdire le FN parce qu'il ment, ce n'est pas plus compliqué que cela.

tu va interdir tout les partits politiques alors  :lol:

n°2450824
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 17:26:34  profilanswer

guoinguoin a écrit :

Demontre moi que l immigration massive, la mondialisation ultra liberale, la marchandisation des individus, les societes multiracistes  sont une chance pour la france et le monde.

immigration massive: c'est une bonne chose, car ces gens vont faire le boulot que les européens ne veulent pas faire.

Societé multi-"raciste": tu veux dire multi-culturelle ? C'est une bonne chose aussi, et même une force, pour autant que l'integration se fasse bien.

Sinon pour la mondialisation ultra-liberale et marchandisation libérale: ok, là je suis contre trop de liberté.

n°2450825
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 17:26:42  profilanswer

Stephen a écrit :

Tu sais quoi ? T'es exceptionnel. Je me cogne de Chirac, je ne vois pas pourquoi le fait qu'il soit à la tête de l'Etat légitimerait le vote FN plus qu'autre chose.

Encore une fois, puisque tu sembles avoir des problèmes avec les termes simples, légitimer c'est "rendre légitime", on ne légitime pas un parti en l'interdisant, par contre on peut donner envie de voter pour ce parti - la bonne attitude pour l'électeur étant bien entendu de s'interroger de manière un peu plus fondamentale sur les raisons de cette interdiction.

Plus fondamental ça constiste à éviter de porter le débat sur nawak quand on pose une question simple. A Orange il y a eu des problèmes liés à la censure et à la liberté d'expression, effectivement. Catherine Mégret, à l'époque, a tenté de faire fermé le Café-Concert "Le Sous-Marin" pour la raison qu'il s'y développait un dialogue politique (mais bien entendu ce n'était pas parce qu'on y était critique vis-à-vis de la municipalité...).

Quand je propose l'interdiction du FN, comme l'a fait Charlie Hebdo en son temps, je fournis au moins des arguments, pas des complots, des on-dit, ou des "les autres c'est tous des pourris" (ce qui est FAUX au passage, mais ça arrangerait bien le FN que cela soit le cas).

On m'a posé la question de savoir où le FN mentait et attisait la haine raciale, je l'ai déjà dit sur ce fil, j'ai un peu la flemme d'aller faire un copier-coller supplémentaire ;).

juste une question
dis moi est ce que tu toleres le parti musulman de france, la ligne Revoutionnaire communiste, les alter, l UOIF, parceque si tu supprimes le fn pourquoi donc ne pas interdire les partis qui appellent a la soumission de la femme, la lapidation, la revolution etc.

je t ecoute

n°2450831
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 17:28:05  profilanswer

guoinguoin a écrit :

juste une question
dis moi est ce que tu toleres le parti musulman de france, la ligne Revoutionnaire communiste, les alter, l UOIF, parceque si tu supprimes le fn pourquoi donc ne pas interdire les partis qui appellent a la soumission de la femme, la lapidation, la revolution etc.

Ca existze ça ? :??:

n°2450832
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 17:28:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Disons qu'ils mettent bien en avant les problêmes actuelles, comme la médiocrité télévisuelle (j'ai deja dû le souligner dans ce topic ou un autre), mais qu'ils ne proposent pas de bonnes solution.

mais si qu ils proposent des solutions.
apres chacun peut disserter.
pour ma part, je ne suis pas d accord sur de nombreux points sur le programme du fn. Cela dit tout ca se discute

n°2450838
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 17:29:59  profilanswer

guoinguoin a écrit :

apres chacun peut disserter.
pour ma part, je ne suis pas d accord sur de nombreux points sur le programme du fn. Cela dit tout ca se discute

J'ai regardé le programme. J'ai vu les solutions qu'ils proposent. Ben ça ne me plait pas du tout.

n°2450840
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 17:30:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

tout depend de ce que tu appelles a droite?
le fn est plus proche en fait d un parti de gauche que de l ump qui soutiennent leurope la mondialisation et le systeme liberal.
D ailleurs par rapport aux definitions du dico, les tendances ont l air de s inverser. aujourdhui la gauche est plus conservatrice que la droite sur enormement de point.

n°2450842
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 17:31:03  profilanswer

dje33 a écrit :

comme dirait colluche il est a droite d'hitler  :lol:  

oui et le pc a gauche de staline

n°2450843
ptol
Posté le 09-04-2004 à 17:31:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai regardé le programme. J'ai vu les solutions qu'ils proposent. Ben ça ne me plait pas du tout.

+1
Autant ils sont forts pour dénoncer les problèmes, autant les solutions proposées sont complètement tordues/irréalisables/inefficaces

n°2450848
dje33
Posté le 09-04-2004 à 17:32:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

immigration massive: c'est une bonne chose, car ces gens vont faire le boulot que les européens ne veulent pas faire.

seulement si tu integre correctement les gens. SI tu les "park" dans des cité faut pas s'etonner qu'il y ai des problemes

n°2450855
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 17:35:09  profilanswer

[nom]Rasthor a écrit[/nom]

Citation :

si je comprend bien tu amenes des immigres pour ramasser les poubelles des riches francais et bien un premier aveu.

Societé multi-"raciste": tu veux dire multi-culturelle ? C'est une bonne chose aussi, et même une force, pour autant que l'integration se fasse bien.

Citation :

la politique d assimilation n a rien de multi culturelle, c est plutot de lendoctrinement, de l alienation, on le voit aujourdhui l immigration, la mondialisation, cest avant tout l uniformisation.
un exemple:  l amerique peuple d immigres competement etouffes par la guettohisation, le communautarisme et gaves par la culture fastfood

Sinon pour la mondialisation ultra-liberale et marchandisation libérale: ok, là je suis contre trop de liberté.

Citation :

et bien tout est lie, justement, les immigres ne servent que de main doeuvre bon marche pour les multinationales, ces memes immigres qu on parque dans des cites insalubres.

Message édité par guoinguoin le 09-04-2004 à 17:37:06
n°2450858
dje33
Posté le 09-04-2004 à 17:36:38  profilanswer

guoinguoin a écrit :

des solutions du style
"bonjours toi qui bosse en france tout a fait legalement et qui est parfaitement integrer a la societe mais qui a des parents d'origine etrangere je vais te renvoyer dans le pays de tes parents ou tu met juste les pied pendant les vacances et ou tu n'a aucun avenir"

n°2450862
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 17:37:13  profilanswer

dje33 a écrit :

seulement si tu integre correctement les gens. SI tu les "park" dans des cité faut pas s'etonner qu'il y ai des problemes

Voila, c'est que je disais plus bas, en parlant de bien integrer.

n°2450868
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 17:38:43  profilanswer

dje33 a écrit :

des solutions du style
"bonjours toi qui bosse en france tout a fait legalement et qui est parfaitement integrer a la societe mais qui a des parents d'origine etrangere je vais te renvoyer dans le pays de tes parents ou tu met juste les pied pendant les vacances et ou tu n'a aucun avenir"

le fn lutte comme l ump et le ps contre les reseaux clandestins, et les immigres illegaux.
cest normal sinon autant ouvrir les frontieres a tout le monde.

n°2450869
dje33
Posté le 09-04-2004 à 17:39:01  profilanswer

guoinguoin a écrit :

la politique d assimilation n a rien de multi culturelle, c est plutot de lendoctrinement, de l alienation, on le voit aujourdhui l immigration, la mondialisation, cest avant tout l uniformisation.
un exemple:  l amerique peuple d immigres competement etouffes par la guettohisation, le communautarisme et gaves par la culture fastfood

je sais pas si tu es au courant mais la france est un pays multiculturel.

n°2450873
dje33
Posté le 09-04-2004 à 17:39:39  profilanswer

guoinguoin a écrit :

le fn lutte comme l ump et le ps contre les reseaux clandestins, et les immigres illegaux.
cest normal sinon autant ouvrir les frontieres a tout le monde.

tu a des problemes de lecture ou de comprehension ?

n°2450875
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 17:40:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila, c'est que je disais plus bas, en parlant de bien integrer.

et bien tu proposes quoi?
leur payer une villa a saint tropez et leur proposer un emploi de cadre pour les immigres non qualifies?

n°2450883
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 17:42:05  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais pas si tu es au courant mais la france est un pays multiculturel.

ca cest encore faux.
si pour toi une societe multiculturelle, cest regarder tf1, chanter la marseillaise, et manger du bio.

on le voit aujourdhui, avec les lois contre le voile , a lecole, lafrance n accepte pas les cultures differentes ou bien uniquement dans la sphere privee.
Encore heureux me direz vous.

n°2450889
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 17:43:09  profilanswer

dje33 a écrit :

tu a des problemes de lecture ou de comprehension ?

le fn n a pas l intention de virer les francais de papier.  
au contraire ils pratiquent la preference nationale comme celle qui est appliquee dans les services publiques

n°2450890
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 17:43:22  profilanswer

guoinguoin a écrit :

si je comprend bien tu amenes des immigres pour ramasser les poubelles des riches francais et bien un premier aveu.

Oui, plus construction des routes, batiments, infirmières, etc...
C'est pas un aveu, c'est la réalité.

Citation :

Oublie l'amérique, on parle d'Europe. Le multi-culturalisme est une bonne chose, mais il ne faut pas que l'integration mal foutue (gettho, cité comme tu le dis) Sinon ça mène à l'échec. La preuve, ils démolissent les "barres" à tour de bras.

Citation :

et bien tout est lie, justement, les immigres ne servent que de main doeuvre bon marche pour les multinationales, ces memes immigres qu on parque dans des cites insalubres.

Pas tout à fait d'accord. Ces immigérs viennent en Europe pour avoir une envie meilleure et donner plus de chances à leur enfant qu'ils ne pourraient en avoir dans leur pays. C'est le principe de l'ascenceur social (qui ne marche pas tous le temps) qui passe en premier lieu par l'école.

n°2450898
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 17:45:11  profilanswer

guoinguoin a écrit :

et bien tu proposes quoi?
leur payer une villa a saint tropez et leur proposer un emploi de cadre pour les immigres non qualifies?

Je ne sais pas, je suis pas à fond dans le sujet.  
D'après moi, l'idéal serait des quartiers mixtes, où ils y auraient un véritable mélange entre les gens. Certains immeubles seraient bons marché, d'autres plus cheres. Mais pas des cités-dortoir, qui forment de véritables ghettos.

n°2450907
dje33
Posté le 09-04-2004 à 17:47:50  profilanswer

guoinguoin a écrit :

ca cest encore faux.

ha bon ?
pourtant il y a plein d'etrangé qui sont parfaitement bien integré.

Citation :

si pour toi une societe multiculturelle, cest regarder tf1, chanter la marseillaise, et manger du bio.

:heink:  

Citation :

on le voit aujourdhui, avec les lois contre le voile , a lecole,

:non: dans les ecoles laiques

Citation :

lafrance n accepte pas les cultures differentes ou bien uniquement dans la sphere privee.

il y a pourtant des mosqués en france et plein "d'eglise" de religion differente. Pour un pays qui n'accepte pas les cultures differentes c'est etonnant.

n°2450916
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 17:48:42  profilanswer

guoinguoin a écrit :

ca cest encore faux.

http://tony.sum.free.fr/SebastienFolin.jpg
 :D

n°2450923
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 17:49:57  profilanswer

Oui, plus construction des routes, batiments, infirmières, etc...
C'est pas un aveu, c'est la réalité.

Citation :

oui justement tu soutiens la politique de marchandisation et d eploitation des immigres. ca veut tout dire.

Oublie l'amérique, on parle d'Europe. Le multi-culturalisme est une bonne chose, mais il ne faut pas que l'integration mal foutue (gettho, cité comme tu le dis) Sinon ça mène à l'échec. La preuve, ils démolissent les "barres" à tour de bras

Citation :

mais en europe cest la meme chose voyons.
cest connu, l immigration tue les identites presentes dans une sorte de grand tout globalisateur uniforme
le desir d integraion d assimilation cest un desir profondement raciste de refus des differences.
au nom de quoi devrait on obliger les immigres que toi tu exploites a s integrer dans ta republique ???

Citation :

Pas tout à fait d'accord. Ces immigérs viennent en Europe pour avoir une envie meilleure et donner plus de chances à leur enfant qu'ils ne pourraient en avoir dans leur pays. C'est le principe de l'ascenceur social (qui ne marche pas tous le temps) qui passe en premier lieu par l'école.

oui ils viennent en france n on pas pour s integrer mais pour se faire soigner, pour gagner de largent et quitter la misere
mais la frnce ne peut pas accueillir la misere du monde naturellement
et surtout le meilleur moyen d aider le tiers monde ce nest pas favoriser l immigration mais bel et bine developper leur pays avec de vrais moyens
mais ca la misere des africains, vous vous en foutez surement? seuls comptent pour vous que les immigres ramassent vos poubelles?

n°2450932
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 17:51:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne sais pas, je suis pas à fond dans le sujet.  
D'après moi, l'idéal serait des quartiers mixtes, où ils y auraient un véritable mélange entre les gens. Certains immeubles seraient bons marché, d'autres plus cheres. Mais pas des cités-dortoir, qui forment de véritables ghettos.

tucrois et on le voit a paris, que justement cest plutot l inverse qui se produit.
les riches blancs dans les beaux quartiers et les immigres dans les cites.
tout comme aux states

n°2450950
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 17:54:22  profilanswer

Citation :

Citation :

lafrance n accepte pas les cultures differentes ou bien uniquement dans la sphere privee.

il y a pourtant des mosqués en france et plein "d'eglise" de religion differente. Pour un pays qui n'accepte pas les cultures differentes c'est etonnant.

cest ce que je dis , uniquement dans a sphere prive.
on le voit aujourdhui pour les langues minoritaires regionales, que let at refuse de financer.
pourquoi? tout ca sous pretexte que la societe dite multiculturelle cest a dire le communautarisme comme en GB est raciste.
Or pourtant le refus des differences cest la une grande preuve d intolerance et le fondement du racisme.

Message édité par guoinguoin le 09-04-2004 à 18:04:31
n°2450963
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 17:56:46  profilanswer

stp....soigne tes quote !!! (c'est illisible sinon)

guoinguoin a écrit :

oui justement tu soutiens la politique de marchandisation et d eploitation des immigres. ca veut tout dire.

Je ne soutiens pas, c'est eux qui viennent chez nous. Sinon on ferait comment sans immigrés ? Tu connais beaucoup de "français pure souche" qui veulent construire les routes, bosser dans les hopitaux, ems, etc... ?

Citation :

mais en europe cest la meme chose voyons.
cest connu, l immigration tue les identites presentes dans une sorte de grand tout globalisateur uniforme
le desir d integraion d assimilation cest un desir profondement raciste de refus des differences.

Pas d'accord. On en demande pas à l'immigréde se débarasser de sa culture.

Citation :

au nom de quoi devrait on obliger les immigres que toi tu exploites a s integrer dans ta republique ???

Au nom de quoi ? Au nom de la loi. Quand je dis integration, c'est respecter les loi set coutumes du pays. Mais là on diverge.

[quote]oui ils viennent en france n on pas pour s integrer mais pour se faire soigner, pour gagner de largent et quitter la misere
mais la frnce ne peut pas accueillir la misere du monde naturellement
et surtout le meilleur moyen d aider le tiers monde ce nest pas favoriser l immigration mais bel et bine developper leur pays avec de vrais moyens
mais ca la misere des africains, vous vous en foutez surement? seuls comptent pour vous que les immigres ramassent vos poubelles?[/citation]

C'est un gros problèmes à multiples facettes.  
Si l'immigré veut venir bosser chez nous, pourquoi l'en empecher ?

n°2450975
dje33
Posté le 09-04-2004 à 18:01:42  profilanswer

guoinguoin a écrit :

Citation :

il y a pourtant des mosqués en france et plein "d'eglise" de religion differente. Pour un pays qui n'accepte pas les cultures differentes c'est etonnant.[quote]

cest ce que je dis , uniquement dans a sphere prive.
on le voit aujourdhui pour les langues minoritaires regionales, que let at refuse de financer.
pourquoi? tout ca sous pretexte que la societe dite multiculturelle cest a dire le communautarisme comme en GB est raciste.
Or pourtant le refus des differences cest la une grande preuve d intolerance et le fondement du racisme.

il est uniquement interdit d'afficher ta religion si tu es dans un endroit laique.
dans la rue personne ne t'interdit de porter le voile.
l'etat n'a pas a financer les langues minoritaires regionales.

n°2450985
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 18:03:58  profilanswer

nom]Rasthor a écrit[/nom]stp....soigne tes quote !!! (c'est illisible sinon)

Je ne soutiens pas, c'est eux qui viennent chez nous. Sinon on ferait comment sans immigrés ? Tu connais beaucoup de "français pure souche" qui veulent construire les routes, bosser dans les hopitaux, ems, etc... ?

Citation :

mais oui ca existe sort de chez toi un peu
et puis les immigres qu on fait venir legalemnt en france sont pour la plupart des etudiants sportifs et riches

Pas d'accord. On en demande pas à l'immigréde se débarasser de sa culture.

Citation :

mais si bien evidememnt cest ca la politique d assimilation
on le voit aujourdhui avec le parti de lislam de france cree par sarko.

Au nom de quoi ? Au nom de la loi. Quand je dis integration, c'est respecter les loi set coutumes du pays. Mais là on diverge

Citation :

ah tiens la loi?, tu vas enfermer les non integres comme sarko dans des prisons ou tu vas les foutre dehors sils refusent de s assimiler , s ils veulent se reggrouper par communaute

C'est un gros problèmes à multiples facettes.  
Si l'immigré veut venir bosser chez nous, pourquoi l'en empecher ?

Citation :

mais tucrois que l immigre ca lui plait de quitter sa famille son pays pour aller gagner de largent en france et pour ensuite ramasser les poubelles et vivre dans des cites?
enfin la france ne peut pas accueillir tous les pauvres de la planete cest evident
il y deja 3millions de chomeurs en france, ce nest pas la main d oeuvre qui manque

Message édité par guoinguoin le 09-04-2004 à 18:08:09
n°2450994
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 18:06:00  profilanswer

dje33 a écrit :

il est uniquement interdit d'afficher ta religion si tu es dans un endroit laique.
dans la rue personne ne t'interdit de porter le voile.
l'etat n'a pas a financer les langues minoritaires regionales.

cest ce que je dis l etat refuse les cultures autres que celle officielle parisienne et republicaine.
on le voit aujourdhui avec paris qui a encore et encore le monopole des medias en france.

n°2451000
dje33
Posté le 09-04-2004 à 18:07:34  profilanswer

guoinguoin a écrit :

il y deja 3millions de chomeurs en france, ce nest pas la main d oeuvre qui manque

pourtant dans le batiment par exemple il y a plein de patrons qui n'arrivent pas a recruter et qui sont obliger de prendre des mechants etrangé qui volent le boulot des bon français

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service nationalLe programme économique délirant du Front National
VGE est devenu immortelComment je suis devenu stupide
Front de Libération d'Halloween[zique sur le net] DI est devenu payant...!!
radiation du registre national = échapper à la justice?Qu'est ce que le National Lampoon ?
[Topic Unique] Hockey sur glace 
Plus de sujets relatifs à : Le Front national est -il devenu une necessité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)