|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Des forces de l'ONU en Irak? |
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 06-09-2003 à 01:42:08 |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 01:38:05 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
JacenX Light Years Ahead |
Mais arrête, ils t'ont fait quoi les ricains pour que tu sois autant obsédés par eux ? ON S EN BRANE LES COUILLES DE CES CONS DE RICAINS, faut penser aux irakiens! C'est eux qui sont importants dans l'histoire! pas nos petites rancoeurs vis à vis des ricains! |
Rasthor | Ils ont fait qu'ils se prennent pour le peuple élu et le centre du monde. Ils sont allé en va-t-en-guerre sans l'avis de l'onu, sont en train de se peter la gueule, qu'ils se DEMERDENT !!!! |
et les irakiens dans tout ça? |
Oui oui, "les experts irakiens" ki n'ont jamais mis les pieds en Irak et qui ont conseillé Bush disaient la même chose ("oui oui, ils pensent comme nous" ) .
|
Mais tu peux mieux la défendre en ayant un réel pouvoir politique en Irak via l'ONU qu'en ne faisant rien (si ce n'est critiquer de loin).
Message édité par JacenX le 06-09-2003 à 01:55:37 |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 02:10:21 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Désolé, mais quand on donne pas aux terros c'est qu'on a un plan derrière la tête, mis à part la Colombie et Israel, je ne vois pas quel pays civilisé laisse des otages crevés sans rien faire...
|
CHubaca Couillon |
vouloir faire le bonheur de qq1 contre sa volonté n'a jamais rien apporté de bon. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2003 à 07:19:43
|
CHubaca Couillon |
j'ai pas dit que ça arriverais, j'ai dit que c'étais à ces conditions que je serais d'accord avec une action de l'onu en irak. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2003 à 07:25:15 je l avais compris dans ce sens |
chimere Ce soir c est bonsoir . | oui contre du pétrole --------------- Genre ! |
C'est pas parce que tu files un coup de main à quelqu'un que tu deviens un dictateur, faut arrêter de ressortir toujours les mêmes banalités. |
Ouais mais c'est débile parce ce qu'ils veulent, jsutement, est partager les frais. |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ils ont voulu faire la guerre tout ceuls comme des grands qu'ils reglent leurs problemes tout seuls comme des grands |
CHubaca Couillon |
et c'est donc pourquoi je suis contre, avant d'insulter les propos des autres essaie donc de les comprendres. |
j'insulte pas, je me moque Autant dire que t'es contre à 100%. Ca rime à quoi de dire "je suis pour si Bush taille une pipe à Oussama"... Faire croire que ton opinion est mesurée, modérée, balancée et réfléchie? (en effet, on a vriament l'impression que t'as pensé à toutes les hypothèses dans ce cas là). |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est quoi les conditions de chirac et des autres pour accépter l'envoi de l'onu (à part mettre en place un gouvernement irakien) ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
j aurai plutot dit qu'officieusement c'est que les américians répartissent un peu mieux les marchés, ne mettent pas fins au contrat des entreprises européennes déjà sur place etc... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Patience mon jeune ami, on y arrivera |
florky | qu'ils aillent se faire foutre |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |