|
Auteur | Sujet : Des forces de l'ONU en Irak? |
---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
ba ouais, va dire à tes enfants "ha ba non, on a préféré rien faire en Irak, on a estimé que W. était assez compétent pour s'en sortir... oui il a appelé à l'aide et alors? on allait pas se bouger le cul, ni pour des cons de ricains, ni pour des cons d'irakiens" |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2003 à 00:35:08 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
Ba, depuis que les ricains y sont allés si c'est devenir un repère à terroristes (mêmes si dans la plupart des cas ce sont des gens qui ne l'étaient pas avant)... et tout pouse à croire que ça ne pourrait qu'empirer si on laisse faire. |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Saddam aux guignols " Ben Laden connait pas"
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | L'onu ne peut etre amenée a intervenir QUE sur DEMANDE du gv provisoire irakien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
celui qui a été installé par les Etats Unis? |
Rasthor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
et 10 ans après tu dois intervenir pcq les rebelles oppriment le peuple :| |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2003 à 00:38:25 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
PArce que mieux vaut tard que jamais... justement, peut être que pour toi, vu que ça fait 20 ans qu'ils sont dans la merde, ça en reviendra au meme pour eux qu'ils y restent quelques années de plus, mais moi je pense au contraire que ça a assez duré et qu'il est temps d'agir, ne serait ce que parce que des sous nous aussi on en a fait la bas, et sans contrepartie. |
cow2 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
|
cow2 |
|
Vive la propagande. En attendant tu pourras aussi dire que t'as rien fait pour que ton pays aide l'Irak. HA si. En intervenant pas.. |
Magicpanda Pushing the envelope | la 1ere guerre n'est pas allée au bout parce que bush pere savait q'un regime islamiste extremiste arriverait au pouvoir suite a la chute de saddam --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Rasthor |
|
On s'en fout, à la limite, qui à part l'Onu et le conseil de sécurité à la capacité d'intervenir ou non? Idéalement, l'ONU devrait pouvoir intervenir sans avis du gouvernement (principalement ds les cas ou c'est le gouvernement qui opprime le peuple, même si c'est pas ce qui se passe en irak) |
|
cow2 |
|
Je prends la définition basique et hyper générale de terrorisme. Maintenant non c'est pas des "al qaeda" et il y a aucun risque qu'ils le devienennt à l'échelle internationale. Reste que tous les petits dérangés extremistes qui voulaient faire du sauter du ricain savent où aller maintenant. |
Rasthor |
|
J'en sais rien, j'en suis sûr, c'est toujours pareil, tu n'as qu'à regarder la yougoslavie, on aide un peuple, il se sent fort, il nique l'autre peuple, on intervient encore pour aider les autres et vice-versa...
|
|
Le fait que les américains puissent utiliser des techniques similaires n'empêchent pas les "rebelles irakiens" d'êtres aussi des terroristes. |
|
cow2 |
|
Rasthor |
|
|
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! |
|
|
Je ne pense pas que Bush traitrait certains actes de l'armée américaine de "terroristes". Ces rebelles irakiens, tout comme les américains, sont en train de tirer sans distinction sur les ricains, l'onu, et les civils irakiens. J'appelle vraiment pas ça une force de résistance libre aux idéaux humanistes et au combien défendable. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |