|
Auteur | Sujet : Des forces de l'ONU en Irak? |
---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 01:10:26 |
cow2 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
weed |
|
cow2 |
|
JacenX Light Years Ahead |
Tu es prêt à sacrifier un peuple entier, une génération entière pour que monsieur bush comprenne la leçon? Alors qu'au pire, dans 5 ans il sera plus la? |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Dans 5 ans on ne sera p-e plus là non plus , faut pas oublier qu'il a un grain de sable dans la tête, si ils commencent avec les nord coréens je le sens vraiment mal |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 01:14:16 |
Tes savants ils pourront rien faire si y a personne pour les mettre aux commandes... Si aujourd'hui tout le monde se casse, en irak, les seuls qui auront encore des armes et un tant soit peu de pouvoir ce sont les fanatiques... pas les gens cultivés et respectables. Faut arrêter de délirer Yems, les gens ils sont pas tout bo tout gentil hein? S'il suffisait qu'il y ait des gens intelligents pour obtenir une démocratie, je ne vois pas pourquoi il a encore des dictatures sur Terre. |
Style y'aura plus d'américains en Irak après que l'ONU s'y installe, hohohohohohoho (rire gras et débonnaire : "qu'il est gentil le petit" ). |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! |
|
torture, dictature... C'est sur qu'on peut dire la même chose de l'Allemagne nazi (pour reprendre un bon vieux cliché mais qui est toujours valable à 1h du matin ) |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! |
|
cow2 |
|
Les ricians à mo navis, ils veulent surtout des aides financières parce qu'ils savent très bien que généralement ils sont plutot des mercenaires : on les paye, ils font. (A moins que tu appelles envoyer 1 ou 2 dvisions, et 3 médecins, une participation effective) |
Tu peux pas partir de ce principe de looser, si tu penses comme ça c'est deja perdu. Je dis pas qu'on va "gagner", mais il faut tout faire pour, au moins on aura rien à se repprocher (on s'en voudra, mais moins que si on faisait rien). |
cow2 |
|
Je ne compare pas Hussein à Hitler, je dis juste que tes qualificatifs sont très généraux et ne sont gages d'aucune véritable valeur à mes yeux. En fait ils sont hors de propos, en décalage totale avec la réalité, un rêve quoi. Message édité par JacenX le 06-09-2003 à 01:24:25 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-09-2003 à 01:30:48 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
la même moustache et pourquoi était, il est pas mort |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-09-2003 à 01:32:08 |
cow2 |
|
cow2 |
|
Ils ne les ont pas. Ca leur prendrait plus de 5 ans pour pouvoir mettre plus de troupes la bas, les ricains travaillent à flux tendu la bas, entre ça l'afghanistan et les autres opérations habituelles, y a pratiqueemnt personne à se tourner les doigts, résultat les soldats ont presque plus le temps de se reposer entre les missions, les moyens limités n'améliorent rien, et niveau économique, les ricains n'ont pas non plus des pouvoirs illimités. Sans compté que Bush est un crétin, que le Pentagone est bouché, et que le peuple en a rien à foutre de l'irak et qu'ils préfereront tout stopper avant de devoir mettre leur pays en faillite pour des arabes vivant à 15 000km. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ouais enfin, oublions pas que l'invasion du koweit c'est aussi parce que 1) les koweit n'ont pas respecté leur engagement concernant la production limitée de pétrole et que 2) les ricains ont pratiquement dit à Saddam par téléphone "vas y tranquille on en a rien à foutre" |
Rasthor |
|
Ca pourrait l'être. En fait non, ça l'est. Moi j'y suis pour rien dans tout ce que tu cites, j'étais pas né ou j'étais mome à l'époque. Mais maintenant je suis citoyen, maitnenat oui , je peux et je dois me sentir responsable de ce que mon Etat fait (ou ne fait pas). |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-09-2003 à 01:42:08 |
Publicité | Posté le |