Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison !

n°991686
canardeur
Posté le 14-08-2003 à 01:52:27  profilanswer
 

Vous vous souvenez des courageux Américains parti en Irak pour proteger la population ou tout du moins mourir avec elle si les bombardements avaient lieu. C'était les fameux bouliers humain.Et bien j'ai entendu aux infos hier soir sur I télévision qu'ils serait condamné a 10 000$ d'amendes  :pfff: et plusieurs année de prisons si ils ne paiyé pas :cry:  
 
Tout ca car aux USA on a pas le droit d'être contre une guerre et en tout cas de le dire et d'agir contre... :sweat:  
 
Malheuresement je ne trouve pas de sources écrite.
 
En tout cas pour la reine des démocraties je trouve ca tres limitte  :heink:


Message édité par canardeur le 14-08-2003 à 18:47:49
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 01:52:27  profilanswer
 

n°991691
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-08-2003 à 01:54:59  profilanswer
 

canArdEur a écrit :

Vous vous souvenez des courageux Américains parti en Irak pour proteger la population ou tout du moins mourir avec elle si les bombardements avaient lieu. C'était les fameux bouliers humain.Et bien j'ai entendu aux infos hier soir sur I télévision qu'ils serait condamné a 10 000$ d'amendes  :pfff: et plusieurs année de prisons si ils ne paiyé pas :cry:  
 
Tout ca car aux USA on a pas le droit d'être contre une guerre et en tout cas de le dire et d'agir contre... :sweat:  
 
Malheuresement je ne trouve pas de sources écrite.
 
En tout cas pour la reine des démocraties je trouve ca tres limitte  :heink:  


 
les USA ne sont pas à une aberration près...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°991693
canardeur
Posté le 14-08-2003 à 01:57:15  profilanswer
 

Citation :

les USA ne sont pas à une aberration près...


 
 :jap: heureusement ils ne les mette pas a Guán- tanamo... :(

n°991696
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-08-2003 à 01:58:24  profilanswer
 

quelle démocratie? bush n'a pas été élu à la majorité par exemple
l'appatheit était encore en vigueur dans les années soixantes
la prison de guantanamo, déjà entendu parler? et des raisons réelles de la guerre en iraq?  
 
si t'as mal au cul et 2 paires de couilles, t'as le droit de croire qu'on ne t'encule pas puisque bush te le dit, ou pas ;) :)

n°991707
canardeur
Posté le 14-08-2003 à 02:02:05  profilanswer
 

Citation :

quelle démocratie? bush n'a pas été élu à la majorité par exemple  
l'appatheit était encore en vigueur dans les années soixantes  
la prison de guantanamo, déjà entendu parler? et des raisons réelles de la guerre en iraq?  
 
si t'as mal au cul et 2 paires de couilles, t'as le droit de croire qu'on ne t'encule pas puisque bush te le dit, ou pas ;) :)


 
on va dire officielement une grande démocratie ou la liberté est de mise! en tout cas c'est ce qu'on nous raconte  :sarcastic:  peut etre pour nou faire avaler la pilule que la France est en train de devenir pareil :(

n°991723
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-08-2003 à 02:12:31  profilanswer
 

canArdEur a écrit :

Citation :

quelle démocratie? bush n'a pas été élu à la majorité par exemple  
l'appatheit était encore en vigueur dans les années soixantes  
la prison de guantanamo, déjà entendu parler? et des raisons réelles de la guerre en iraq?  
 
si t'as mal au cul et 2 paires de couilles, t'as le droit de croire qu'on ne t'encule pas puisque bush te le dit, ou pas ;) :)


 
on va dire officielement une grande démocratie ou la liberté est de mise! en tout cas c'est ce qu'on nous raconte  :sarcastic:  peut etre pour nou faire avaler la pilule que la France est en train de devenir pareil :(  


 
ho oui! ressaisissons nous! arrétons les conneries et brulons les avocats!


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°991734
canardeur
Posté le 14-08-2003 à 02:20:57  profilanswer
 

Citation :

ho oui! ressaisissons nous! arrétons les conneries et brulons les avocats!


 
 :??:  
 

n°991847
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 03:06:24  profilanswer
 

canArdEur a écrit :

Vous vous souvenez des courageux Américains parti en Irak pour proteger la population ou tout du moins mourir avec elle si les bombardements avaient lieu. C'était les fameux bouliers humain.Et bien j'ai entendu aux infos hier soir sur I télévision qu'ils serait condamné a 10 000$ d'amendes  :pfff: et plusieurs année de prisons si ils ne paiyé pas :cry:  
 
Tout ca car aux USA on a pas le droit d'être contre une guerre et en tout cas de le dire et d'agir contre... :sweat:  
 
Malheuresement je ne trouve pas de sources écrite.
 
En tout cas pour la reine des démocraties je trouve ca tres limitte  :heink:  


agir contre la guerre doit être assimilé à de la trahison, on peut donc dire qu'ils s'en sortent plutot bien. :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°991852
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 03:09:29  answer
 

huummm si on veut  :sweat:  
 
enfin ça reste scandaleux  :heink:  
 
pffff elle a bon dos la "démocratie" quand il s'agit de faire la morale aux autres ... tsss  :fou:

n°991869
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 03:19:35  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

huummm si on veut  :sweat:  
 
enfin ça reste scandaleux  :heink:  
 
pffff elle a bon dos la "démocratie" quand il s'agit de faire la morale aux autres ... tsss  :fou:  


la guerre a été approuvée par le congrès il me semble. Ensuite, ces boucliers humains ont agit contre leur pays en aidant l'ennemi, techniquement c'est de la trahison. :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 03:19:35  profilanswer
 

n°991883
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 03:24:42  answer
 

t'es sèrieux la dis moi ??  :??:

n°991899
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 03:35:27  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

t'es sèrieux la dis moi ??  :??:  


Je dis pas que j'approuve, mais ça ne me semble pas aberrant au niveau juridique http://forum.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif .
C'est pourri mais c'est comme ça, toutes les démocraties ont ce genre de loi pour les periodes de guerre :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°991900
kewuy
Posté le 14-08-2003 à 03:35:29  profilanswer
 

:hello:  
Tiens en voila une source:
10.000 dollars d'amende pour les "boucliers humains"  
 
http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] S4753.html
 
 

Citation :

Les Américains qui s'étaient rendus en Irak comme "boucliers humains" vont devoir verser 10.000 dollars d'amende pour avoir enfreint la loi américaine qui empêchait les relations avec l'Irak de Saddam Hussein, indique lundi le Sarasota Herald-Tribune.


 
 
Honnêtement,je trouve leur geste trés courageux et qui impose le respect.
Si je me souviens bien ils etaient censé "proteger" des hopitaux ou des ecoles,brefs des lieux civils, mais le regime de saddam avait plutôt tendance a les mettre a coté de raffineries ou de batiment militaires.
 
 

n°991926
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-08-2003 à 04:10:45  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

quelle démocratie? bush n'a pas été élu à la majorité par exemple
l'appatheit était encore en vigueur dans les années soixantes
la prison de guantanamo, déjà entendu parler? et des raisons réelles de la guerre en iraq?  
 
si t'as mal au cul et 2 paires de couilles, t'as le droit de croire qu'on ne t'encule pas puisque bush te le dit, ou pas ;) :)  

quel rebelle  :love:  
 
tu serais pas du genre à porter un t-shirt à l'effigie de Che Guevara ?  :D je kiffe trop  :love:  :love:

n°991967
Darrell
I love her in stereo
Posté le 14-08-2003 à 04:52:01  profilanswer
 

canArdEur a écrit :

Vous vous souvenez des courageux Américains parti en Irak pour proteger la population ou tout du moins mourir avec elle si les bombardements avaient lieu. C'était les fameux bouliers humain.Et bien j'ai entendu aux infos hier soir sur I télévision qu'ils serait condamné a 10 000$ d'amendes  :pfff: et plusieurs année de prisons si ils ne paiyé pas :cry:  
 
Tout ca car aux USA on a pas le droit d'être contre une guerre et en tout cas de le dire et d'agir contre... :sweat:  
 
Malheuresement je ne trouve pas de sources écrite.
 
En tout cas pour la reine des démocraties je trouve ca tres limitte  :heink:  


 
Bah ils étaient prêts à mourir et ils s'en sortent avec de la prison, ils vont pas se plaindre, non ?  :D

n°991970
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-08-2003 à 04:54:37  profilanswer
 

sujet: [Boucliers Humain en Irak] Ils riquent le prison !
 
 :heink: Svp change ça ça choque... :/


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°991971
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2003 à 04:56:19  profilanswer
 

Citation :

quelle démocratie? bush n'a pas été élu à la majorité par exemple


 
Il a ete elu selon la constitution ricaine par scrutin indirect.
Au USA l'election du president ne se fait pas de maniere direct. c'est pas pour ca que ce n'est pas une democratie.
 

Citation :

l'appatheit était encore en vigueur dans les années soixantes


 
On parle de maintenant ou d'il y a 40 ans ?
 

Citation :

la prison de guantanamo, déjà entendu parler?


Oui et alors ? Cela ne change rien les USA sont une démocratie.
 

Citation :

et des raisons réelles de la guerre en iraq?


Oui et alors ? Cela ne change rien les USA sont une démocratie.
 

Citation :

si t'as mal au cul et 2 paires de couilles, t'as le droit de croire qu'on ne t'encule pas puisque bush te le dit, ou pas ;) :)


Oui et alors ? Cela ne change rien les USA sont une démocratie.

n°991973
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2003 à 04:57:48  profilanswer
 

mareek a écrit :


la guerre a été approuvée par le congrès il me semble. Ensuite, ces boucliers humains ont agit contre leur pays en aidant l'ennemi, techniquement c'est de la trahison. :/


 
+1
en plus leur forme de protestation c'etait pas contre la guerre mais plutot de l'aide pour un vrai dictateur. Autant j'etais pas super chaud contre la guerre mais le coup des bouclier humain c'est completement con.

n°991990
Darrell
I love her in stereo
Posté le 14-08-2003 à 05:16:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
+1
en plus leur forme de protestation c'etait pas contre la guerre mais plutot de l'aide pour un vrai dictateur. Autant j'etais pas super chaud contre la guerre mais le coup des bouclier humain c'est completement con.


 
Rappelons qu'ils étaient logés, nourris, transportés et redirigés par le pouvoir en place en Iraq, qu'ils ne protégeaient pas DU TOUT la population mais des sites sensibles de l'armée de Saddam.
 
Les seuls à avoir refusé de participer à cette supercherie étaient les délégués CGT, qui sont repartis parce qu'ils refusaient de se faire entretenir par Hussein et ses sbires et de protéger ses sites militaires.
 
Boucliers humains : faux rebelles mais gros moutons.

n°991998
AlphaT
Posté le 14-08-2003 à 05:34:53  profilanswer
 

Non seulement j'approuve la guerre en Irak mais il ne faut surtout pas que la population oublie qu'il y a une autre guerre contre la mondialisation et contre l'OMC

n°992015
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-08-2003 à 07:12:49  profilanswer
 

AlphaT a écrit :

Non seulement j'approuve la guerre en Irak mais il ne faut surtout pas que la population oublie qu'il y a une autre guerre contre la mondialisation et contre l'OMC  

:pt1cable:

n°992068
Toshy
Time will tell
Posté le 14-08-2003 à 08:20:10  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

quelle démocratie? bush n'a pas été élu à la majorité par exemple
l'appatheit était encore en vigueur dans les années soixantes
la prison de guantanamo, déjà entendu parler? et des raisons réelles de la guerre en iraq?  
 
si t'as mal au cul et 2 paires de couilles, t'as le droit de croire qu'on ne t'encule pas puisque bush te le dit, ou pas ;) :)  


 
Ca me fait tjrs drôle que la prison de Guantanamo soit à Cuba...
 
Fidel a du déjà caresser bien souvent le rêve de tout faire flamber... Mais bon, c'est du béton armé... :(


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°992074
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 08:23:47  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Ca me fait tjrs drôle que la prison de Guantanamo soit à Cuba...
 
Fidel a du déjà caresser bien souvent le rêve de tout faire flamber... Mais bon, c'est du béton armé... :(


http://forum.hardware.fr/images/laugh.gif http://forum.hardware.fr/images/perso/grinking.gif


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°992090
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 14-08-2003 à 08:33:15  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
+1
en plus leur forme de protestation c'etait pas contre la guerre mais plutot de l'aide pour un vrai dictateur. Autant j'etais pas super chaud contre la guerre mais le coup des bouclier humain c'est completement con.


 
Car les EU n'ont jamais aidé de vrais dictateurs, eux :)
 
http://www.rose-hulman.edu/~delacova/chile/pinochet-uniform.jpg
 
http://www.clandestineradio.com/intel/images/iran/iran_shah.jpg
 
Juste les deux premiers qui me viennent à l'esprit  :whistle:


Message édité par milkaaaaa le 14-08-2003 à 08:38:00
n°992105
baggins
Posté le 14-08-2003 à 08:42:19  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


 
si t'as mal au cul et 2 paires de couilles, t'as le droit de croire qu'on ne t'encule pas puisque bush te le dit, ou pas ;) :)  


 
Deux paires c'est rare [:meganne]  
très rare même.

n°992112
Toshy
Time will tell
Posté le 14-08-2003 à 08:47:17  profilanswer
 

baggins a écrit :


 
Deux paires c'est rare [:meganne]  
très rare même.


 
Je pense qu'il voulait dire que la 2e paire de couille était pas vraiment à toi, mais tout de même à l'entrée de ton cul... (c.f. se faire enculer...)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°992134
AlphaT
Posté le 14-08-2003 à 08:57:18  profilanswer
 


 
ben quoi je trouve que le monde actuel n'a pas les couilles pour se battre. Si ma famille qui vit des terres agricoles donnent leur production à des multinationales, c'est le pire...

n°992149
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-08-2003 à 09:02:32  profilanswer
 

canArdEur a écrit :

En tout cas pour la reine des démocraties je trouve ca tres limitte  :heink:  


 
 
Et pour ça, tu as une source ? [:meganne]


Message édité par ShonGail le 14-08-2003 à 09:02:56
n°992152
Toshy
Time will tell
Posté le 14-08-2003 à 09:03:03  profilanswer
 

Ouep, mais remarque, la guerre contre les Etats-Unis, c'est à la fois une guerre contre l'OMC et contre la mondialisation... C'est tjrs le même pays qui tire les ficelles de ce genre d'organisation...  :sarcastic:


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°992157
Toshy
Time will tell
Posté le 14-08-2003 à 09:04:11  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
Et pour ça, tu as une source ? [:meganne]


 
Le "Président" ricain, qui le répète dans chacune de ses phrases (même si il a de la peine à en faire des complètes...) !


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°992167
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 09:07:42  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Ouep, mais remarque, la guerre contre les Etats-Unis, c'est à la fois une guerre contre l'OMC et contre la mondialisation... C'est tjrs le même pays qui tire les ficelles de ce genre d'organisation...  :sarcastic:  


Encore un coup des bolcheviques ! http://forum.hardware.fr/images/perso/nico0.gif


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°992180
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 14-08-2003 à 09:11:00  profilanswer
 

canArdEur a écrit :

Vous vous souvenez des courageux Américains parti en Irak pour proteger la population ou tout du moins mourir avec elle si les bombardements avaient lieu. C'était les fameux bouliers humain.Et bien j'ai entendu aux infos hier soir sur I télévision qu'ils serait condamné a 10 000$ d'amendes  :pfff: et plusieurs année de prisons si ils ne paiyé pas :cry:  
 
Tout ca car aux USA on a pas le droit d'être contre une guerre et en tout cas de le dire et d'agir contre... :sweat:  
 
Malheuresement je ne trouve pas de sources écrite.
 
En tout cas pour la reine des démocraties je trouve ca tres limitte  :heink:  


 
la guerre ca coute cher, faut bien gratter un peu de thunes de tous les cotés [:tinostar]  
 
 
JE SORS --->


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°992183
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-08-2003 à 09:12:18  profilanswer
 

canArdEur a écrit :

Vous vous souvenez des courageux Américains parti en Irak pour proteger la population ou tout du moins mourir avec elle si les bombardements avaient lieu. C'était les fameux bouliers humain


 
Ils servent à compter les morts ?
 
Ferme pas la porte oibwan  [:dehors]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°992186
Darrell
I love her in stereo
Posté le 14-08-2003 à 09:12:57  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ils servent à compter les morts ?
 
Ferme pas la porte oibwan  [:dehors]  


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°992285
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 14-08-2003 à 09:43:41  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ils servent à compter les morts ?
 
Ferme pas la porte oibwan  [:dehors]  


 :lol:  
[:alphat]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°992314
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-08-2003 à 09:49:53  profilanswer
 

Les blagues de l'ambassadeur ont toujours du succès :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°992353
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-08-2003 à 09:58:07  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ils servent à compter les morts ?
 
Ferme pas la porte obiwan  [:dehors]  


 
[:rofl]
 
Il est décidemment très fort  :lol:  
 
2 blagues mortelles en 2 phrases [:xp1700]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°993216
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 14-08-2003 à 11:59:42  profilanswer
 

les US ont-ils /!\ déclaré /!\ la guerre à l'irak ?
 
Vraiment, une déclaration de guerre ?
 
si il n'y a pas eu de déclaration, le motif de trahison ne peut être retenu, nan ? A ce moment là, ce serait vraiment aberrant.
 

n°993264
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 12:07:20  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :

les US ont-ils /!\ déclaré /!\ la guerre à l'irak ?
 
Vraiment, une déclaration de guerre ?
 
si il n'y a pas eu de déclaration, le motif de trahison ne peut être retenu, nan ? A ce moment là, ce serait vraiment aberrant.


Il me semble que la guerre a été votée par le congrès, mais je n'en suis pas sûr à 100%


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°993749
GregTtr
Posté le 14-08-2003 à 12:52:58  profilanswer
 

mareek a écrit :


Il me semble que la guerre a été votée par le congrès, mais je n'en suis pas sûr à 100%

Il ne me semble pas, je crois que le congres a vote pour donner a Bush le droit de decider de la guerre.
Mais pour faire une declaration de guerre, il n'y a pas de formulaire tout pret a remplir, avec des cases a cocher et un motif a remplir.
Il n'y a pas non plus de declaration officielle. Declarer la guerre, c'est prevenir l'ennemi qu'on entre en guerre, quelle que soit la facon dont les paroles sont formulees.
Or, la on a bien eu un discours de W qui a explique que blabla et donc que pas le choix et donc que boum dans les heures qui suivraient son discours.
C'etait donc bien une declaration de guerre.
 
A part ca, je trouve normal qu'ils aillent en taule les americains qui ont fait ca. Le fait que la guerre ait ete justifiee ou non n'a pas de rapport, sinon il y aura tjs du monde pour dire que telle ou telle chose etait injustifiee. (apres ca, j'aimerais bien que Bush prenne cher pour sa guerre preventive, mais ca n'a pasde rapport).
 
Enfin, halte aux reflexions pas tres reflechies sur ce qui est ou non une democratie. Peu importe que Bush n'ait pas eu la majorite (eventuellement ce qui importe, c'est que son frere ait exclu des electeurs a priori democrates, que son neveu ait fait declarer a la tele que Bush avait gagne alors qu'il n'avait aucune info et que ca ait declenche le discours de defaite de Gore, que des juges de la cour supreme aient ose declarer anticonstitutionnel de recompter des voix... bref, qu'il n'ait pas ete legalement elu), la majorite n'est pas une regle necessaire a la democratie.
D'ailleurs, hpdp00, je te rappelle qu'en France, le Senat est elu par un scrutin indirect qui fait que les individus de petits villages peuvent avoir 100 fois plus de poids que ceux des grandes villes. Ca n'empeche pas la France d'etre une democratie...
(certes ce serait bien de changer ce systeme, mais ca ne nous enleve pas le titre de democratie)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison !

 

Sujets relatifs
josé bové sort de prison samedi 14Hc'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???
Tintin en IRAK nouvel albumGuerre en Irak - Mensonge ou Réalité ?
SavezVous si les Nuits de Fourvières à Lyon risquent d'être suprimées?[justice] Question sur les peines de prison.
combien faut-il de caloris par jous pour un humain?le dentiste de Sarkosy en prison
La guerre en Irak était illégale[JUSTICE] - VPC Mania en prison ...
Plus de sujets relatifs à : [Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR