Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Florent Pagny : "relaxé"

n°4782564
sandrinely​on
Posté le 04-02-2005 à 12:12:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maria44 a écrit :

A tous les fans de Florent, je lance un appel de ne plus poster ici, ça ne vaut pas la peine de discuter avec des blaireaux


 
tu vois Maria44,là tu prouves que tu es aussi hermétique que certains d'entre eux ici!!
c'est pas parce qu'ils aiment pas Florent qu'il faut rester sur tes positions toi aussi!
bien que je sais que certains ici se disent en voyant mes messages:"bordel va po se casser celle là!!!!" :ange:  :ange:


Message édité par sandrinelyon le 04-02-2005 à 12:14:22
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 12:12:14  profilanswer
 

n°4782609
noa77
Posté le 04-02-2005 à 12:22:14  profilanswer
 

mdrrr sandrine
 
bon sinon TRanxen j'ai relu mes fiches et je ne vois pas non plus d'endroits ou Mr Pagny ai dit qu'il n'avait pas froder ... en 1996 effectivement il a des trous dans sa comptabilité, lui manque des justificatifs, donc sans justifs bah pas de déclaration...  
ensuite tout ce qui a suivi, c'est son refus de payer les sommes en sus, interets etc...(d'ailleurs par la suite le tribunal lui a donner raison...)
 
donc je redis encore une fois, il n'a JAMAIS DIT qu'il ne voulait pas payer ses impots, mais pas la somme qu'on lui reclamait, et preuve qu'il a bien fait, c'est que le tribunal a reconnu que ce n'etait pas justifié...
 
Pour ce qui concerne les détournements de bien, franchement entre nous deux tu n'aurais pas toi aussi fait la mm chose...??
 
maintenant comme je l'ai deja dit, il n'a jamais fuit ces responsabilités de citoyens, il est TOUJOURS FRANCAIS, contrairement a d'autres artistes qui se sont expatriés vers des paradis fiscaux...


Message édité par noa77 le 04-02-2005 à 12:23:06
n°4782612
strobo
My words are made of silence
Posté le 04-02-2005 à 12:23:06  profilanswer
 

sandrinelyon a écrit :

tu vois Maria44,là tu prouves que tu es aussi hermétique que certains d'entre eux ici!!
c'est pas parce qu'ils aiment pas Florent qu'il faut rester sur tes positions toi aussi!
bien que je sais que certains ici se disent en voyant mes messages:"bordel va po se casser celle là!!!!" :ange:  :ange:


 
 :lol:  :lol:  
 
Ce qui est trop marrant depuis le début de ce topic, c'est cette impression d'être au zoo et nous des animaux à qui des étrangers viennent jeter des cacahouetes.
 
Eh, c'est vous qui venait squatter ici alors si ça ne vous plait pas, vous repartez d'où vous venez et arrêtez de nous gonfler avec votre hermétisme de fan aveugle.
 
Merci.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4782628
bichoco
Posté le 04-02-2005 à 12:28:14  profilanswer
 

noa77 a écrit :

mdrrr sandrine
 
bon sinon TRanxen j'ai relu mes fiches et je ne vois pas non plus d'endroits ou Mr Pagny ai dit qu'il n'avait pas froder ... en 1996 effectivement il a des trous dans sa comptabilité, lui manque des justificatifs, donc sans justifs bah pas de déclaration...  
ensuite tout ce qui a suivi, c'est son refus de payer les sommes en sus, interets etc...(d'ailleurs par la suite le tribunal lui a donner raison...)
 
donc je redis encore une fois, il n'a JAMAIS DIT qu'il ne voulait pas payer ses impots, mais pas la somme qu'on lui reclamait, et preuve qu'il a bien fait, c'est que le tribunal a reconnu que ce n'etait pas justifié...
 
Pour ce qui concerne les détournements de bien, franchement entre nous deux tu n'aurais pas toi aussi fait la mm chose...??
 
maintenant comme je l'ai deja dit, il n'a jamais fuit ces responsabilités de citoyens, il est TOUJOURS FRANCAIS, contrairement a d'autres artistes qui se sont expatriés vers des paradis fiscaux...


 
il est pas "expatrié" en amerique du sud justement?  [:figti]  

n°4782641
dafl
Posté le 04-02-2005 à 12:31:16  profilanswer
 

il n'est même pas capable de chanter sans un prompteur (cf entrevue de janvier). Il veut chanter en l'italien mais il y connait pas grand chose :lol:
 
 

n°4782644
sandrinely​on
Posté le 04-02-2005 à 12:31:52  profilanswer
 

strobo a écrit :

:lol:  :lol:  
 
Ce qui est trop marrant depuis le début de ce topic, c'est cette impression d'être au zoo et nous des animaux à qui des étrangers viennent jeter des cacahouetes.
 
Eh, c'est vous qui venait squatter ici alors si ça ne vous plait pas, vous repartez d'où vous venez et arrêtez de nous gonfler avec votre hermétisme de fan aveugle.
 
Merci.


 
 :heink: t'as po du bien comprendre mon message et en plus,il ne te visait po!!
je vous ai jamais pris pour des animaux,et si on te gonfle tant que ca et bien ne réponds plus :whistle:  

n°4782648
noa77
Posté le 04-02-2005 à 12:32:30  profilanswer
 

non non il y séjourne mais il est toujours francais, et fait toutes ces declarations en France...

n°4782657
noa77
Posté le 04-02-2005 à 12:34:35  profilanswer
 

dafl a écrit :

il n'est même pas capable de chanter sans un prompteur (cf entrevue de janvier). Il veut chanter en l'italien mais il y connait pas grand chose :lol:


 
j'etais a cet enregistrement et cela ne sait pas passer du tout comme ca...
 
sinon certes il a un prompteur, c'est une nouvelle chanson donc ne la connait pas encore par coeur et de plus c'est une chanson qui n'est pas dans sa langue natale...
et si tu savais le nombre d'artistes utilisant un prompteur...tu serais bien déçu...

n°4782699
strobo
My words are made of silence
Posté le 04-02-2005 à 12:43:07  profilanswer
 

sandrinelyon a écrit :

:heink: t'as po du bien comprendre mon message et en plus,il ne te visait po!!
je vous ai jamais pris pour des animaux,et si on te gonfle tant que ca et bien ne réponds plus :whistle:


 :lol:  :lol:  
 
ah mais j'ai compriiiiiiiiis. C'est les vacances scolaires en ce moment...
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4782701
kokolekoko
Posté le 04-02-2005 à 12:43:52  profilanswer
 

noa77 a écrit :

Qui a dit qu'il ne voulait pas payer ces impots comme tout le monde????
pas lui, ni moi..., ni ces "fans" en général...
 
alors relis tes fiches


 :ouch:  
des fiches ? [:fear] vous vous faites des fiches sur pagny ?
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 12:43:52  profilanswer
 

n°4782708
strobo
My words are made of silence
Posté le 04-02-2005 à 12:45:23  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

:ouch:  
des fiches ? [:fear] vous vous faites des fiches sur pagny ?
[:rofl]


 
ben oui, et elles les classent.  
Fiches de Lorie,
Fiches de Florent,
Fiches d'Helene,
Fiches de Pascal.
 
Toute une organisation.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4782728
sandrinely​on
Posté le 04-02-2005 à 12:49:25  profilanswer
 

strobo a écrit :

:lol:  :lol:  
 
ah mais j'ai compriiiiiiiiis. C'est les vacances scolaires en ce moment...


 
si je suis en vacances scolaires ba tu dois l'être aussi ,parce qu'on est de la même génération!! :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par sandrinelyon le 04-02-2005 à 12:50:48
n°4782767
sandrinely​on
Posté le 04-02-2005 à 12:55:13  profilanswer
 

strobo a écrit :

ben oui, et elles les classent.  
Fiches de Lorie,
Fiches de Florent,
Fiches d'Helene,
Fiches de Pascal.
 
Toute une organisation.


 
 :non: t'as oublié les fiches de la star ac!! :whistle:  

n°4782866
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-02-2005 à 13:14:14  profilanswer
 

Un avis intéressant tiré du forum operas database sur l'intrusion de Pagny dans le monde merveilleux du lyrique :

Citation :

En tout cas, moi je trouve que c'est plutôt une bonne chose que les chanteurs comme Pagny s'intérressent au lyrique, car avec un bon accompagnement cela peut permettre d'emmener des jeunes vers l'opéra. Je suis prof des écoles, mes élèves sont scotchés devant star ac, et lorsque Nolwenn Leroy avait chanté (ou pour nous massacré mais peut importe) je ne sais plus quel air, les gosses ont découvert un monde complétement inconnu pour beaucoup. J'avais rebondit dessus et leur avait fait écouter de "vrais" chanteurs lyriques et ils avaient énormément accrochés. De même avec Lara Fabian qui a enregisté un passage de la Traviata. Et les gosses font très vite la différence entre qquns qui fait ça occasionnellement et qqn qui fait ça rééllement bien. Donc moi je ne crache pas dans la soupe, je n'ai pas écouté le Pagny, mais si un de mes élèves m'apporte le CD, cela me fera une excellente entrée en matière.... et on pourra parler de la différence entre un ténor et un baryton, exemples adéquats à l'appui!  
ML


Message édité par ChtiGariX le 04-02-2005 à 13:14:30

---------------
Retraité de discussions
n°4782887
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-02-2005 à 13:17:53  profilanswer
 

Bon bref concernant cet avis je ne suis pas sûr que Pagny amènera des gens à écouter du classique mais la démarche de cette prof est bonne, elle ne casse pas ses élèves en leur disant "Pagny c'est nul" même si elle est persuadée que techniquement il est loin d'être à la hauteur et s'efforce d'avoir une démarche pédagogique, ce qui est ce qu'on doit attendre d'une enseignante.
 
Bon on sort du sujet : je vais créer un tomik sur cet album je pense.
Ici on parle d'escroquerie fiscale et sur l'autre tomik on parlera d'escroquerie artistique  [:ddr555]


Message édité par ChtiGariX le 04-02-2005 à 13:19:22

---------------
Retraité de discussions
n°4782923
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-02-2005 à 13:24:04  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9952-1.htm


---------------
Retraité de discussions
n°4782939
giflo
Posté le 04-02-2005 à 13:26:16  profilanswer
 

Escroquerie fiscale y'a pas que lui et y'en a qui font bien pire

n°4783117
bichoco
Posté le 04-02-2005 à 13:46:15  profilanswer
 

noa77 a écrit :

non non il y séjourne mais il est toujours francais, et fait toutes ces declarations en France...


 
 
je veux bien te croire mais déjà il n' y a pas bessoin de ne plus être francais pour pas payer d'impots, il suffit de résider à l'étranger... ce qui est son cas.

n°4783162
Obanon
Posté le 04-02-2005 à 13:51:40  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

à ta différence, j'ai pas passé la journée sur un pauvre sujet sur Florent Pagny à attendre des réponses.
 
Tes gesticulations et celles de tes amis passionnés, ne servent à rien, même pire, en plus de considérer Pagny comme un pitre, ses fans passent pour des gens en dessous de tout. Surtout pour arriver en escouade, défendre le beau Panino, et donner la bonne parole.
 
 
Et autant être clair, le topic vit ses dernieres heures vu la tournure des évènements, vous pourrez retourner sur votre beau forum d'intellos, dont on attend l'adresse au passage.


Pour le coup c'est toi qui devrais te calmer. [:aloy]
 
T'es qui pour dire aux autres qu'ils n'ont pas leur place ici ? :heink:  
Si tu n'arrives pas à débattre calmement, évite le topic ce sera aussi bien.

n°4783184
noa77
Posté le 04-02-2005 à 13:55:40  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

je veux bien te croire mais déjà il n' y a pas bessoin de ne plus être francais pour pas payer d'impots, il suffit de résider à l'étranger... ce qui est son cas.


 
d'ou le verbe séjourner il est toujours domicilié en france...

n°4783191
noa77
Posté le 04-02-2005 à 13:56:53  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

:ouch:  
des fiches ? [:fear] vous vous faites des fiches sur pagny ?
[:rofl]


 
comprend tu le sens du mot ironie? loll c'etait une tite ironie de ma part de dire "relis tes fiches"...

n°4783383
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2005 à 14:22:15  profilanswer
 

Bon, on a toujours pas droit à l'adresse du forum de fans ?  :sweat:
Ben quoi, pour rigoler encore un peu :D
 

giflo a écrit :

Tu n'as rien compris ma pauvre


Bon, on va décortiquer cette réplique d'une haute volée intellectuelle. OK, je suis pauvre et je me demande comment tu l'as appris, par contre, j'ai très bien compris ça : monsieur Florent Pagny n'a pas écrit cette bouse qu'est « Ma liberté de frauder penser ». Paroles : Lionel Florence. Musique : Pascal Obispo.
A moins que ce site soit faux >> http://www.lionelflorence.com/text [...] penser.htm
 
Mais c'est peut-être pire : il la revendique et l'interprète. Mais évidemment c'est lui dans la chanson. le rebelle aux petits pieds n'a pas été capable d'écrire lui-même son ode anti fiscale. J'ai honte pour lui  :sol:
 
 

Citation :

Le chanteur dit que, quand on est jeune et fou, on dépense sans penser aux impôts et que, quand on a eu des ennuis avec le fisc, cela peut continuer longtemps. A la sortie du studio, le numéro un du Top livre les détails de l'affaire devant un thé fumant. "En 1991, j'étais sur la paille. Avec le succès, j'ai eu toute la panoplie du jeune chanteur : les copains, les motos, les bagnoles, tout. Tout à crédit. Alors, le fisc a tout saisi, tout vendu, et moi je devais continuer à payer les crédits".


(Le Monde)
 
A moins de considérer que claquer du fric qu'on n'a pas est un acte de rebellion, je considère juste que Florent Pagny est un gros irresponsable alors qu'il essaye de se faire passer pour un révolté écorché à vif. C'est une démarche pitoyable et démagogique, taper sur le fisc c'est facile et ça permet de se faire plaindre par l'énorme majorité de ses compatriotes qui ressent évidemment de l'empathie, car qui n'a jamais du lâcher une partie de son revenu aux impôts, dès lors que ce revenu dépasse un certain montant ? En plus on essaye de mettre de son côté les fumeurs de chichon, ça balaye large (« Quitte à tout prendre n’oubliez pas
Le shit planqué sous l’étagère ») :lol:  
 
Notre patagonien se dit rebelle, certes, mais en aucun cas sa liberté de penser n'a été remise en cause par les agents de Bercy. D'un autre côté ceux-ci savent être peu regardant au niveau de l'orthodoxie contenue dans le Code des Impôts, malheureusement Monsieur Pagny ne bénéficiait visiblement pas de l'entregent d'un Karl Lagerfeld dont le cas a su toucher le ministre Strauss Kahn. Non. Florent Pagny a été traité comme 99,99% de la population française. Le fisc, lui, ne fait pas crédit.
 
Donc un peu de pudeur, quand on fuit à l'autre bout de la terre pour des problèmes d'argent, on ne se fait pas le chantre de la liberté d'expression, surtout lorsqu'on a plus en commun avec Jacques Médecin ou Jean-Michel Boucheron qu'avec Taslima Nasreen ou Taoufik Ben Brik.
 
Surtout lorsque sa rébellion se résume à dire que « les flics sont devenus polis, il en faut contre ceux qui mettent l'enfer » ou à être parrain de Star Academy contre son gré (« Il dit qu'il ne voulait pas être le parrain de "Star Academy", mais qu'il a été obligé parce que "Mougeotte -Etienne, vice-président de TF1- et Nègre -Pascal, PDG d'Universal Music France- me l'ont demandé. »). TF1 et Universal plus fort que les impôts ?  
- Florent, tu vas être parrain de la Star Academy.
- Nan je veux pas, chuis un rebelle !
- Florent, c'est ça ou la Terre Adélie !
- Bon, bon, ok.
 
Alors on finit par se compromettre à son corps défendant, à "vendre son âme au diable" et à cautionner une émission sur laquelle on se permet de cracher ("A force d'élever des chanteurs sous serre, avec autant d'engrais, ça finira par faire le coup de la vache folle !" ). Florent Pagny conteste, revendique et proteste, mais finit par retourner sa veste... du côté du chèque. Après avoir été irresponsable au niveau de ses rapports avec l'argent, après avoir fui, il se permet de lancer une diatribe moralisatrice et vengeresse qu'il n'a pas commis. Par pitié, qu'il reste là-bas et arrête de nous faire chier ici.
 
J'aurais surtout aimé qu'avec son expatriation on arrête un petit peu de voir sa gueule dans les médias. Malheureusement c'est l'inverse qui s'est produit, on a jamais autant vu sa tronche de balai à chiottes peroxydé.  C'est le syndrome Christine Bravo : plus on est loin géographiquement, plus on est envahissant sur le plan médiatique. :fou:
 
 
 
[C'te vieux copié-collé des familles que je viens de faire (mais j'avais précédemment écrit les paroles ET la musique) :sol:]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4783492
strobo
My words are made of silence
Posté le 04-02-2005 à 14:37:14  profilanswer
 

Obanon a écrit :

Pour le coup c'est toi qui devrais te calmer. [:aloy]
 
T'es qui pour dire aux autres qu'ils n'ont pas leur place ici ? :heink:  
Si tu n'arrives pas à débattre calmement, évite le topic ce sera aussi bien.


 
Relis le topic. Je ne vois pas en quoi l'intervention de Binary Finary serait mal à propos.  
 
Les personnes qui se sont inscrites récemment usent d'un flaming éhonté, bien que naïf.  
 
Dès qu'on a le malheur d'écorner LEUR Florent, on a le droit à l'argumentation bancale habituelle du bon fan de base, et en plus sur un ton limite insultant.
 
Un débat a lieu à partir du moment où les parties sont prêtes à s'entendre, sans partir à charge dès le départ. C'est ce que j'ai bien l'impression qu'il se passe ici depuis le début, puisque ces nouveaux utilisateurs ont débarqué suite à un lien sur un autre forum de fans qui ne nous a pas été donné. :sarcastic:  Donc, les réponses sont à charge.
 
Honnêtement, ça ressemblait à un troll, meuh non en fait... ;)


Message édité par strobo le 04-02-2005 à 14:37:56

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4783700
noa77
Posté le 04-02-2005 à 15:04:08  profilanswer
 

ca va bien défoulé???
respireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

n°4783709
noa77
Posté le 04-02-2005 à 15:05:10  profilanswer
 

Citation LooSHA
Donc un peu de pudeur, quand on fuit à l'autre bout de la terre pour des problèmes d'argent
 
 
combien de fois vais je devoir répété ce que je dis?
 

n°4783716
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2005 à 15:06:06  profilanswer
 

Chais pas, en attendant, file l'URL de ton forum :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4783734
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-02-2005 à 15:08:53  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Chais pas, en attendant, file l'URL de ton forum :o


 
On ne va pas râler parce que certains débarquent d'un autre forum, et en même temps vouloir polluer le leur, hein :o
 
(Et puis je crois que la modération n'aime pas beaucoup ça [:cupra] )


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4783743
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-02-2005 à 15:09:53  profilanswer
 

Ca va entacher la réputation des informaticiens :o


---------------
Retraité de discussions
n°4783802
giflo
Posté le 04-02-2005 à 15:18:43  profilanswer
 

Laisse tomber Noa

n°4785130
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 04-02-2005 à 18:49:43  profilanswer
 

Obanon a écrit :

Pour le coup c'est toi qui devrais te calmer. [:aloy]
 
T'es qui pour dire aux autres qu'ils n'ont pas leur place ici ? :heink:  
Si tu n'arrives pas à débattre calmement, évite le topic ce sera aussi bien.


 
T'as lu tout le topic au moins?
 
Le sujet c'est le jugement judiciaire de Pagny, pas ses qualités d'artiste defendues par une bande de fans débarqués parcequ'un comique est tombé la dessus sur Google.
 
Non?
 
edit: en plus je cherche où dans mon méssage je n'ai pas été calme.  :??:


Message édité par Binary Finary le 04-02-2005 à 18:54:39
n°4785135
Ouiche
Posté le 04-02-2005 à 18:50:38  profilanswer
 

Ahh, les fanboyzz  :lol:  
 
Je serai sacrément curieux d'aller faire un tour sur le "forum" en question, s'il existe  :o  
 
Toi qui est si prompte a nous faire de grand discours, noa77, tu ne peu donc pas nous passer l'adresse? Ah, tu l'as perdu? :whistle:

n°4785246
Obanon
Posté le 04-02-2005 à 19:14:37  profilanswer
 

Ah les warriors  :pfff:  
 
 
Bon allez je mets fin à ce topikalacon ce sera plus simple.
 
Avec ça dans le premier post, ce topic ne pouvait pas avoir bcp d'avenir :
 
Merci Florent  et continue à participer au resto du coeur ça fait vendre tes albums

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
488 films copiés, et le 'pirate' est relaxé !!!Vends 2 places pour Florent Pagny samedi Olympia
Florent Pagny celui-la il a tous compris !Roland Dumas relaxé dans l'affaire Elf
Plus de sujets relatifs à : Florent Pagny : "relaxé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR