Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Florent Pagny : "relaxé"

n°4775148
giflo
Posté le 03-02-2005 à 13:36:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

...qu'il n'a même pas écrit  [:aloy]


Tu n'as rien compris ma pauvre

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 13:36:22  profilanswer
 

n°4775187
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 03-02-2005 à 13:40:37  profilanswer
 

giflo a écrit :

Tu n'as rien compris ma pauvre


 
 
 
Date d'arrivée sur le forum :  le 02-02-2005    
Nombre de messages postés :  1  
 
 
 
Va falloir penser à arrêter l'invasion les fans. Ici c'est hardware.fr, si on pense que Pagny c'est une megadaube, on a le droit de le dire.
 
Si vous congratuler de votre amour pour lui c'est votre truc, restez entre vous sur votre site de fan club gay. Ou alors arrête de créer 15 pseudos, malade mentale.


Message édité par Binary Finary le 03-02-2005 à 13:41:36
n°4775190
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 03-02-2005 à 13:40:47  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

evidemment le mauvais goût est ton choix le plus strict, libre à toi ensuite d'aller voir ailleurs et d'évoluer :jap:


 
Aaaaaaaaaaaah ok. D'abord, c'est bien gentil de reconnaître mes droits.
 
Ensuite, "libre à moi d'évoluer". Evoluer vers quoi ? Vers ce que tu estimes être le bon goût ? Donc vers ce que tu aimes, en gros ?
 
On appelle ça de l'intolérance.
 
Et c'est dangereux. Car c'est exactement le même mécanisme dans la mode. Des gens se sont un jour auto-proclamés "professionnels de la beauté", et ils ont décidé ce qui était beau, et ce qui ne l'était pas. Résultat, on se retrouve aujourd'hui avec 9 personnes sur 10 qui complexent (à des degrés divers) parce qu'ils n'ont pas eu la "chance" de coller parfaitement avec ces fameux canons de beautés. En gros, pour une femme, si tu fais pas 90-60-90, t'es un thon. 'faut évidemment (en plus) avoir les dents bien droites, bien blanches, les oreilles pas décollées, les lèvres pulpeuses et pas de bosse sur le nez. Pour un mec, c'est un peu plus large (la calvitie peut être un atout), mais 'faut quand même avoir le ventre plat, du muscle mais pas trop, et ainsi de suite.
 
A te lire, tu fais pareil : " la bonne musique, ça doit être ça, ça, ça et ça, mais surtout pas ça parce que c'est pas bon, et pas ça non plus ". En dehors de ça, point de salut. Ben je suis désolé, mais c'est pas comme ça que ça fonctionne. Et je revendique mon droit à ne pas être plus bête que toi sous prétexte que je refuse d'évoluer vers ce que TU décides qui est bon ou pas.

n°4775201
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2005 à 13:42:28  profilanswer
 

noa77 a écrit :

juste une précision Florent Pagny n'est pas ténor mais Baryton et comme tu dis ce n'est pas forcément label de qualité c'est un registre...mais quand mm la voix est la le concernant...
 
quand a Johnny et Garou je ne sais pas...


Hum ...
Bon bin je crois qu'on s'est tout dit.
A moins que tu n'aies une source pour appuyer çà mais bon je vois mal Pagny chanter un air pour baryton sans transposer.


---------------
Retraité de discussions
n°4775202
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 03-02-2005 à 13:42:45  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Ici c'est hardware.fr, si on pense que Pagny c'est une megadaube, on a le droite de le dire.


 
+1 ! On a le droit de dire, je te cite "qu'on pense que". C'est tout à fait différent de l'affirmation : "c'est...".

n°4775240
noa77
Posté le 03-02-2005 à 13:45:58  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :
 
Ici c'est hardware.fr, si on pense que Pagny c'est une megadaube, on a le droite de le dire.  
 

ChtiGariX a écrit :

Hum ...
Bon bin je crois qu'on s'est tout dit.
A moins que tu n'aies une source pour appuyer çà mais bon je vois mal Pagny chanter un air pour baryton sans transposer.


 
je suis sur que mm si Mr Pavarotti le disait tu ne le croirais pas non plus...
 
comme tu dis je crois que l'on s'est tout dit ;)


Message édité par noa77 le 03-02-2005 à 13:48:06
n°4775249
noa77
Posté le 03-02-2005 à 13:46:43  profilanswer
 

BigJoke a écrit :

+1 ! On a le droit de dire, je te cite "qu'on pense que". C'est tout à fait différent de l'affirmation : "c'est...".


 
certes mais forum ne veut il pas dire lieu de discussion? :whistle:  

n°4775255
kokko8
Monde de Merde
Posté le 03-02-2005 à 13:47:17  profilanswer
 

BigJoke a écrit :

Aaaaaaaaaaaah ok. D'abord, c'est bien gentil de reconnaître mes droits.
 
Ensuite, "libre à moi d'évoluer". Evoluer vers quoi ? Vers ce que tu estimes être le bon goût ? Donc vers ce que tu aimes, en gros ?
 
On appelle ça de l'intolérance.
 
Et c'est dangereux. Car c'est exactement le même mécanisme dans la mode. Des gens se sont un jour auto-proclamés "professionnels de la beauté", et ils ont décidé ce qui était beau, et ce qui ne l'était pas. Résultat, on se retrouve aujourd'hui avec 9 personnes sur 10 qui complexent (à des degrés divers) parce qu'ils n'ont pas eu la "chance" de coller parfaitement avec ces fameux canons de beautés. En gros, pour une femme, si tu fais pas 90-60-90, t'es un thon. 'faut évidemment (en plus) avoir les dents bien droites, bien blanches, les oreilles pas décollées, les lèvres pulpeuses et pas de bosse sur le nez. Pour un mec, c'est un peu plus large (la calvitie peut être un atout), mais 'faut quand même avoir le ventre plat, du muscle mais pas trop, et ainsi de suite.
 
A te lire, tu fais pareil : " la bonne musique, ça doit être ça, ça, ça et ça, mais surtout pas ça parce que c'est pas bon, et pas ça non plus ". En dehors de ça, point de salut. Ben je suis désolé, mais c'est pas comme ça que ça fonctionne. Et je revendique mon droit à ne pas être plus bête que toi sous prétexte que je refuse d'évoluer vers ce que TU décides qui est bon ou pas.


 
 
je t'impose rien :sleep:  :sleep: et si ça te plaît d'écouter panini, grand bien te fasse (mais baisse le son).  
 
Epargne-nous ton baratin sur les critères de la beauté et les canons de la mode, merci :/ (mais un minimum d'honnêté et de discernement est nécessaire dans la vie..y'en a qui trouvent bien que Mireille Mathieu est une grande artiste, il faut de tout pour faire un monde :sweat: ) mais si c'est faire preuve d'intolérance que de critiquer un "artiste" et de rester dans le consensus mou, alors OUI je suis intolérant (et c'est mon droit!)


---------------
Flickr
n°4775259
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2005 à 13:47:46  profilanswer
 

noa77 a écrit :

je suis sur que mm Pavarotti le disait tu ne le croirais pas non plus...
 
comme tu dis je crois que l'on s'est tout dit ;)


Bin je préfère croire ce qu'entend mon oreille vois-tu.
Si effectivement on avait une source fiable je suis prêt à reconsidérer ma position :D


---------------
Retraité de discussions
n°4775267
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2005 à 13:48:38  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

je t'impose rien :sleep:  :sleep: et si ça te plaît d'écouter panini, grand bien te fasse (mais baisse le son).  
 
Epargne-nous ton baratin sur les critères de la beauté et les canons de la mode, merci :/ (mais un minimum d'honnêté et de discernement est nécessaire dans la vie..y'en a qui trouvent bien que Mireille Mathieu est une grande artiste, il faut de tout pour faire un monde :sweat: ) mais si c'est faire preuve d'intolérance que de critiquer un "artiste" et de rester dans le consensus mou, alors OUI je suis intolérant (et c'est mon droit!)


Mireille Mathieu est une grande artiste : elle a influencé des générations de coiffeurs chinois :o


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 13:48:38  profilanswer
 

n°4775275
kokko8
Monde de Merde
Posté le 03-02-2005 à 13:49:19  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Mireille Mathieu est une grande artiste : elle a influencé des générations de coiffeurs chinois :o


 
son influence est trop souvent ignorée, c'est vrai :wahoo:


---------------
Flickr
n°4775276
noa77
Posté le 03-02-2005 à 13:49:22  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Bin je préfère croire ce qu'entend mon oreille vois-tu.
Si effectivement on avait une source fiable je suis prêt à reconsidérer ma position :D


 
que serais une source fiable selon toi?
 
et qu'entends tu a ton oreille lorsque tu ecoute l'album baryton? (je crains la réponse mais bon loll)

n°4775291
kokko8
Monde de Merde
Posté le 03-02-2005 à 13:50:42  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/patrickbruel/Duos/Florent%20Pagny.jpg
 
2 grands artistes réunis, le rêve de toute une génération :pt1cable:


---------------
Flickr
n°4775304
noa77
Posté le 03-02-2005 à 13:52:01  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/patrickbru [...] 0Pagny.jpg
 
2 grands artistes réunis, le rêve de toute une génération :pt1cable:


 
ptdrrrrrrrrrrrrr il y a des duos encore plus savoureux...
 
delires entre potes et pas de prise au serieux c tout...

n°4775338
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 03-02-2005 à 13:55:13  profilanswer
 

noa77 a écrit :

certes mais forum ne veut il pas dire lieu de discussion? :whistle:


 
Bien sûr. Mais tu remarqueras que si j'affirme : "Pagny, c'est de la merde, aucune personnalité sonore, paroles nazes" (sous-entendu "c'est comme ça et pas autrement" ), ça coupe court à toute discussion.
 
Si je dis : "je n'aime pas Pagny, je trouve qu'il n'a pas de personnalité sonore et que les paroles de ses chansons sont nazes", la portée est complètement différente. Et dans ce cas, on peut discuter. Genre "ah ben moi justement, je ne trouve pas, j'aime beaucoup le texte de blablabla..."

n°4775371
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2005 à 13:58:40  profilanswer
 

noa77 a écrit :

ptdrrrrrrrrrrrrr il y a des duos encore plus savoureux...
 
delires entre potes et pas de prise au serieux c tout...


Là chui d'accord :D


---------------
Retraité de discussions
n°4775397
noa77
Posté le 03-02-2005 à 14:03:07  profilanswer
 

BigJoke a écrit :

Bien sûr. Mais tu remarqueras que si j'affirme : "Pagny, c'est de la merde, aucune personnalité sonore, paroles nazes" (sous-entendu "c'est comme ça et pas autrement" ), ça coupe court à toute discussion.
 
Si je dis : "je n'aime pas Pagny, je trouve qu'il n'a pas de personnalité sonore et que les paroles de ses chansons sont nazes", la portée est complètement différente. Et dans ce cas, on peut discuter. Genre "ah ben moi justement, je ne trouve pas, j'aime beaucoup le texte de blablabla..."


 
completement d'accord! ai je été trop virulente?...fo je me relise...lol

n°4775402
noa77
Posté le 03-02-2005 à 14:03:36  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Là chui d'accord :D


 
mazette comme quoi tout peut arriver!!  :sol: ;)

n°4775415
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2005 à 14:04:56  profilanswer
 

[pub honteuse non déclarée au fisc]
Viendez débattre sur mon tomik :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
[/pub honteuse non déclarée au fisc]


---------------
Retraité de discussions
n°4775455
noa77
Posté le 03-02-2005 à 14:10:54  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

[pub honteuse non déclarée au fisc]
Viendez débattre sur mon tomik :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
[/pub honteuse non déclarée au fisc]


 
tu veux m'inviter a la discussion?  :whistle:  

n°4775459
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2005 à 14:11:39  profilanswer
 

noa77 a écrit :

tu veux m'inviter a la discussion?  :whistle:


Quitte à s'inscrire au forum autant venir sur les tomiks de qualité  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°4775469
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 03-02-2005 à 14:12:13  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

je t'impose rien :sleep:


 
Et bien d'une certaine manière, si, tu tentes de m'imposer quelque chose. En disant ça :  
 

kokko8 a écrit :


y'en a qui trouvent bien que Mireille Mathieu est une grande artiste, il faut de tout pour faire un monde :sweat:


 
Là, clairement, tu affirmes que 1) Mireille Mathieu est naze, et 2) il faut être un peu con pour ne pas s'en rendre compte (le "il faut de tout pour faire un monde", ça dit bien ce que ça veut dire).
 
Si moi j'apprécie Mireille Mathieu, quand je lis ça je me dis que j'ai deux solutions. Soit je me range à ton avis, et je deviens "moins con", soit je maintiens le mien et je reste "un con". Comme en principe, j'aime autant ne pas être con, je me sens "obligé" de me rallier à ton avis. Donc, même si je suis convaincu que ce n'est pas ton intention, ta manière de t'exprimer au sujet de choses subjectives peut être ressentie comme quelque chose que tu cherches à imposer.
 

kokko8 a écrit :

Epargne-nous ton baratin sur les critères de la beauté et les canons de la mode, merci :/


 
Ah tiens, et pourquoi j'aurais pas le droit d'exprimer les choses comme je les pense ? Là encore, entre : "je ne suis pas d'accord avec toi parce que..." et "épargne-nous ton baratin", y a une fameuse nuance. Dans le second cas, tu as décidé une fois pour toutes, et pour tout le monde que mon analogie n'avait pas de sens (baratin). Ben non, je ne suis pas d'accord. Si déjà ça avait été "épargne-moi ton baratin". Mais non, même pas...
 

kokko8 a écrit :

mais si c'est faire preuve d'intolérance que de critiquer un "artiste" et de rester dans le consensus mou, alors OUI je suis intolérant (et c'est mon droit!)


 
Non, je n'ai jamais dit ça. Bien sûr qu'on peut critiquer ! Et je suis le premier à ne pas m'en priver !
 
"Je n'aime pas l'opéra. Je trouve ça chiant au possible, je ne comprends rien de ce que ça raconte". "Je n'aime pas l'art non figuratif. Ca me saoûle, et je ne comprends pas comment on peut accorder du génie à quelqu'un qui peint des trucs qui ne me font penser à rien".
 
Deux exemples, "réels". Dans le sens où je le pense vraiment. A aucun moment, je ne sous-entend qu'il faut être un abruti pour penser différemment. C'est mon AVIS. Ce n'est pas une affirmation. Autrement dit, libre à celui qui n'est pas d'accord de venir en parler, je suis ouvert à la discussion.
 
Entre deux chanteurs, on ne peut pas décider qui chante le mieux comme entre deux voitures, on déciderait celle qui consomme le moins de carburant. On parle de subjectif. Pas de "faits".

n°4775515
noa77
Posté le 03-02-2005 à 14:17:22  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Quitte à s'inscrire au forum autant venir sur les tomiks de qualité  [:chtigarix]


 
a mon gout je suis pas sur que un topik sur la nouvelle star soit un topik de qualité...suis pas trop fan des emissions TV realité...je comprend les personnes qui y participent mais bon...ils prennent 10 ans d'un coup et la chute a la fin de l'emission est dur...mais bon...why not

n°4775589
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2005 à 14:24:25  profilanswer
 

noa77 a écrit :

a mon gout je suis pas sur que un topik sur la nouvelle star soit un topik de qualité...suis pas trop fan des emissions TV realité...je comprend les personnes qui y participent mais bon...ils prennent 10 ans d'un coup et la chute a la fin de l'emission est dur...mais bon...why not


Tu as encore beaucoup à apprendre sur les us et coutumes du forum  [:le castor]  
Fréquenter ce tomik te permettra d'en savoir davantage sur quelques uns des personnages marquants de discussions@HFR :o
Rendez-vous jeudi prochain  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°4775655
noa77
Posté le 03-02-2005 à 14:29:40  profilanswer
 

je dis pas le contraire me montrerais tu la voie des us et coutumes de ce forum?...


Message édité par noa77 le 03-02-2005 à 14:43:53
n°4775822
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2005 à 14:43:01  profilanswer
 

noa77 a écrit :

je dis pas le contraire me montrerais tu la voix des us et coutumes de ce forum?...


Non


---------------
Retraité de discussions
n°4775829
kokko8
Monde de Merde
Posté le 03-02-2005 à 14:43:29  profilanswer
 

1ere règle :lol:


Message édité par kokko8 le 03-02-2005 à 14:43:35

---------------
Flickr
n°4775832
noa77
Posté le 03-02-2005 à 14:43:35  profilanswer
 

ptdrrrrrrrrrrrr

n°4776395
PAF271
Posté le 03-02-2005 à 15:45:49  profilanswer
 

kokko8 tu as tout à fait le vocabulaire et le profil d'un gourou ! j'n'ai jamais "vu" quelqu'un aussi fermé, aussi petit d'esprit... ça dépasse l'entendement !!!!!!!!
 
Noa je te tire mon chapeau pour ton self contrôle, mais comme tu me connais tu t'imagines que c au dessus de mes forces de chercher le dialogue (qui serait et resterait infructueux)...

n°4776468
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2005 à 15:55:42  profilanswer
 

C'est quoi votre forum d'origine au fait ?


---------------
Retraité de discussions
n°4776508
noa77
Posté le 03-02-2005 à 16:00:31  profilanswer
 

un forum sur florent pagny cela va de soit...
tu souhaite venir en debattre dessus? je n'en suis pas sur...

n°4776523
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2005 à 16:02:02  profilanswer
 

noa77 a écrit :

un forum sur florent pagny cela va de soit...
tu souhaite venir en debattre dessus? je n'en suis pas sur...


Non ça m'intéresse pas en effet.
Je pensais que c'était un forum sur la chanson française ça m'aurait davantage intéressé  :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°4776540
noa77
Posté le 03-02-2005 à 16:04:00  profilanswer
 

effectivement ;)

n°4776576
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2005 à 16:08:39  profilanswer
 

Pour la peine je vais courageusement écouter l'album "baryton" en entier si j'y arrive [:totoz]
Ensuite je viendrai débattre sur votre forum pour expliquer que baryton ça descend bien plus bas que çà [:ddr555]


---------------
Retraité de discussions
n°4776611
noa77
Posté le 03-02-2005 à 16:12:28  profilanswer
 

provocation quand tu nous tiens! :)
c'est a dire que tu as l'album?...ou un tit telechargement? lol

n°4776649
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2005 à 16:15:50  profilanswer
 

noa77 a écrit :

provocation quand tu nous tiens! :)
c'est a dire que tu as l'album?...ou un tit telechargement? lol


Nan je vais l'écouter à la fnac.
Le téléchargement c'est mal :o
Et pour ce qui est de l'acheter tu te doutes que je le ferai pas :D


---------------
Retraité de discussions
n°4776656
noa77
Posté le 03-02-2005 à 16:17:00  profilanswer
 

bonne écoute donc...
par avance je te remercie de ta tentative d'ecoute en tout cas ;)

n°4776664
Chaud7
Posté le 03-02-2005 à 16:17:52  profilanswer
 

Et si il se contentait de vendre ces d..... en Patagonie ça le ferait pas ?

n°4776688
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2005 à 16:20:45  profilanswer
 

chaud7 a écrit :

Et si il se contentait de vendre ces d..... en Patagonie ça le ferait pas ?


Il vend des disques là où les gens les achètent :o
En Patagonie ils les téléchargent  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°4776875
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2005 à 16:41:42  profilanswer
 

Au fait pour ce qui est de l'argument que Pagny a été invité au Pavarotti and Friends je vois pas trop ce que ça vient y faire : yavait un peu toutes sortes de chanteurs de variétoches non ?
(j'ai l'album pour le Libéria à la maison, où Pagny chante "la donna e mobile" :D)


---------------
Retraité de discussions
n°4776928
kokko8
Monde de Merde
Posté le 03-02-2005 à 16:50:35  profilanswer
 

PAF271 a écrit :

kokko8 tu as tout à fait le vocabulaire et le profil d'un gourou ! j'n'ai jamais "vu" quelqu'un aussi fermé, aussi petit d'esprit... ça dépasse l'entendement !!!!!!!!
 
Noa je te tire mon chapeau pour ton self contrôle, mais comme tu me connais tu t'imagines que c au dessus de mes forces de chercher le dialogue (qui serait et resterait infructueux)...


 
oui mon objectif est de fonder ma secte, le principe sera simple: mon adoration unique et perpétuelle .
Panini a bien la sienne, dont vous êtes les représentants émérites :whistle:  
 
J'accepte les chèques, le liquide et je prends la carte (mastercard ou visa)
 


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
488 films copiés, et le 'pirate' est relaxé !!!Vends 2 places pour Florent Pagny samedi Olympia
Florent Pagny celui-la il a tous compris !Roland Dumas relaxé dans l'affaire Elf
Plus de sujets relatifs à : Florent Pagny : "relaxé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR