Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  488 films copiés, et le 'pirate' est relaxé !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

488 films copiés, et le 'pirate' est relaxé !!!

n°3974068
maxouille1​13
Posté le 16-10-2004 à 14:33:26  profilanswer
 

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1776
 
Incroyable j'imagine la réaction des producteurs  :fou:  :fou:  
 
Je rappelle quand même que les plus grosses pertes pour l'industrie du cinéma ne sont pas générées par le téléchargment de film par des particuliers mais bien par des mafias souvent asiatiques qui réalisent des copies cheap appelée bootlegs (gravé sur des dvd+r crystal de 4.7 go avec le dvd imprimé comme un vrai)  ou pire des copies parfaites de dvd, on en parle très peu mais la copie doit couter dans les 1.5 euro pour les bonnes et 0.8 euro pour les bootlegs et ces réseaux organisés revendent ces copies parfaites auprès de commerçants peu sprupuleux (avec une grosse marge) qui font ainsi une meilleure marge sur les DVDs, ou directement sur les marchés à touristes à l'étranger ou au marché au puces etc...
 
En plus les éditeurs vont être heureux d'apprendre que les graveurs de dvd double couche (DL) sont en vente pour moins de 100 euro et que le prix des medias vierges double couche est en chute libre (6 euro environ en Angleterre), ce qui va forcement générer une baisse des ventes comme lors de la généralisation des graveurs de cd puis des cd 80 min (qui au début coutaient aussi 6 euro puis 3 puis plus rien aujourd'hui).  :whistle:


Message édité par maxouille113 le 16-10-2004 à 14:35:26
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 14:33:26  profilanswer
 

n°3974076
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 16-10-2004 à 14:35:47  profilanswer
 

c'est pas parce qu'on a des graveur double couche qu'on pirate plus...


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°3974077
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-10-2004 à 14:35:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3972260


---------------
Moi, j'aime pas les signatures

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  488 films copiés, et le 'pirate' est relaxé !!!

 

Sujets relatifs
Films musicalesAvis aux pros des films de zombies
Affiche de Films + Support Curv/ConvexLes situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
TROMBI : RIPjeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !
Les films de "Grimpe" 
Plus de sujets relatifs à : 488 films copiés, et le 'pirate' est relaxé !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR