Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Florent Pagny celui-la il a tous compris !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Florent Pagny celui-la il a tous compris !

n°674477
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 15-06-2003 à 20:06:00  profilanswer
 

Il est partie vivre en Amerique sur Sud, il revient en France 3 mois pour vendre son Album (que, personellement je trouve mediocre), il se fait de couilles en or, et il se rebarre ! :hello:  
 
Trop fort le Gus ! chapeau bas ... :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 20:06:00  profilanswer
 

n°674487
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 15-06-2003 à 20:07:16  profilanswer
 

et en plus il fait de la zic de merde :jap:

n°674490
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-06-2003 à 20:07:47  profilanswer
 

il avait un precurseur: Antoine  :fou:

n°674499
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 15-06-2003 à 20:08:43  profilanswer
 

Et il rachete l'equivalent d'un département francais en Patagonie pour créée ca petite principauté.
 
Vive le roi
 
Jveux faire pareil! :sol:

n°674504
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 15-06-2003 à 20:09:14  profilanswer
 

moquette a écrit :

il avait un precurseur: Antoine  :fou:  

exact :)

n°674512
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-06-2003 à 20:09:50  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :

Et il rachete l'equivalent d'un département francais en Patagonie pour créée ca petite principauté.
 
Vive le roi
 
Jveux faire pareil! :sol:  


 
Serieux ?

n°674642
Sprite
Press Start
Posté le 15-06-2003 à 20:30:54  profilanswer
 

c'est quoi ce look affreux qu'il s'est fait ? [:totoz]
il fait peur


---------------
I'm rick james, bitch.
n°674646
Sprite
Press Start
Posté le 15-06-2003 à 20:31:37  profilanswer
 

moquette a écrit :

il avait un precurseur: Antoine  :fou:  


Antoine c'est encore mieux, il faisait des cassettes de ses voyages :lol:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°674669
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2003 à 20:34:19  profilanswer
 

le pire est qu'il chiale partout sur ses ptits problèmes d'impots en regardant son ptit nombril et il se rebarre en amérique du sud pour échapper au fisc
 
ce mec (sa musique aussi) est pitoyable
 
A+

n°674694
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 15-06-2003 à 20:37:30  profilanswer
 

Citation :

Vous les politiciens vous êtes vraiment trés trés méchants.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 20:37:30  profilanswer
 

n°674714
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2003 à 20:39:59  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


Antoine c'est encore mieux, il faisait des cassettes de ses voyages :lol:  


Attends toi à voir à la Fnac le DVD de "la technique de la pèche à la mouche par FLorent Pagny" :D
 
Personnellement je respecte totalement ce type. Il sais qu'il fait de la merde, mais que ça se vend, et il n'adhère pas au système paillettes et copinage auquel ses compères s'adonnent.
Effectivement, c'est un malin ;)


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°674736
Muchacho
Posté le 15-06-2003 à 20:42:52  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Attends toi à voir à la Fnac le DVD de "la technique de la pèche à la mouche par FLorent Pagny" :D
 
Personnellement je respecte totalement ce type. Il sais qu'il fait de la merde, mais que ça se vend, et il n'adhère pas au système paillettes et copinage auquel ses compères s'adonnent.
Effectivement, c'est un malin ;)


Vi, un bemol cependant : il ne pense pas faire de la "musique de merde". Il fait une musique qui plait a tlm, sur des textes qui lui plaisent, et a une voix qui fait vendre.
Que t'aime pas, ce n'est que ton probleme.

n°674740
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 15-06-2003 à 20:43:33  profilanswer
 

Quand il entend Florent Pagny, Manu Chao se retourne dans sa tombe. :/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°674749
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2003 à 20:44:05  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


Vi, un bemol cependant : il ne pense pas faire de la "musique de merde". Il fait une musique qui plait a tlm, sur des textes qui lui plaisent, et a une voix qui fait vendre.
Que t'aime pas, ce n'est que ton probleme.


 
bah les gens qui aiment, c'est qu'ils aiment être pris pour des cons
 
pagny est clairement un malin, mais ses fans eux ne le sont pas vraiment ...
 
A+

n°674767
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2003 à 20:45:58  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


Vi, un bemol cependant : il ne pense pas faire de la "musique de merde". Il fait une musique qui plait a tlm, sur des textes qui lui plaisent, et a une voix qui fait vendre.
Que t'aime pas, ce n'est que ton probleme.


Faux il l'a lui même avoué il y a pas une semaine dans je sais plus quelle émission. Evidemment il n'a pas dit que son dernier album était merdique, en revanche il a avoué que ceux d'avant l'étaient.


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°674791
Muchacho
Posté le 15-06-2003 à 20:49:11  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Faux il l'a lui même avoué il y a pas une semaine dans je sais plus quelle émission. Evidemment il n'a pas dit que son dernier album était merdique, en revanche il a avoué que ceux d'avant l'étaient.


Je dois te croire sur parole. Sauf sur la maniere dont il l'a dit, probablement :D
Je l'ai d'ailleurs entendu dire qu'il etait tres fier de son album ou y'a "savoir aimer" & son dernier. Dans un reportage, aussi.

n°674796
Muchacho
Posté le 15-06-2003 à 20:49:33  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
bah les gens qui aiment, c'est qu'ils aiment être pris pour des cons
 
pagny est clairement un malin, mais ses fans eux ne le sont pas vraiment ...
 
A+


Wééééééé [:muchacho]

n°674804
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2003 à 20:50:12  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


Je dois te croire sur parole. Sauf sur la maniere dont il l'a dit, probablement :D
Je l'ai d'ailleurs entendu dire qu'il etait tres fier de son album ou y'a "savoir aimer" & son dernier. Dans un reportage, aussi.


Je crois que c'était sur "On ne peut pas plaire à tout le monde" à moins que ce soit chez "Daphnée Rouiller", je sais plus


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°674825
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2003 à 20:52:53  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


Wééééééé [:muchacho]


 
alors comment qualifier une personne qui achète un album dont l'interprete millionaire pleure sur ses petits problèmes d'impots ?
 
sachant qu'en plus ce fameux interprete fait partie des enfoirés qui chantent en faveur des restaurants du coeur ?
 
je trouve personnellement son attitude totalement déplacée
 
si on n'écoute pas ses paroles, on peut le trouver bon chanteur.
 
mais si on les écoute, il faut vraiment être doté d'un cynisme ou d'une connerie à toute épreuve pour apprécier cet "artiste"
 
A+


Message édité par Babouchka le 15-06-2003 à 20:53:27
n°674838
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-06-2003 à 20:54:17  profilanswer
 

Si on fait la liste...on a pas fini. Perso je vais pas lui en vouloir de partir loin, que cela soit par rapport au fisc ou sa femme...Il a tout compris, tant mieux pour lui.
 
Et je me permettrai encore moins de dire c de la merde même si j'accroche pas du tout....des gens aiment ce qu'il fait, qu'il continu

n°674875
Pingouino
Posté le 15-06-2003 à 20:58:42  profilanswer
 

N'importe quoi...
 
Premièrement l'album est tres bien... Par exemple "Guérir" est terrible je trouve.
 
Ensuite certains pleurent sur une fille qui plaque, ou bien le super grand amour. Ben voilà c'est pas mieux que le theme des impots...
Puis il a bien le droit de pousser une gueulante quand le fisc lui a tout pris et qu'il s'est retrouvé à la rue. Il a jamais dit qu'il était le seul dans ce cas :)
 
Et tant mieux pour lui s'il se refait les poches, c'est qu'il a le talent   :o  Et toc  :D

n°674885
rafal
Posté le 15-06-2003 à 20:59:27  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :

Si on fait la liste...on a pas fini. Perso je vais pas lui en vouloir de partir loin, que cela soit par rapport au fisc ou sa femme...Il a tout compris, tant mieux pour lui.
 
Et je me permettrai encore moins de dire c de la merde même si j'accroche pas du tout....des gens aiment ce qu'il fait, qu'il continu


+1

n°674936
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 21:06:06  profilanswer
 

je suis complètement d'accord avec babouch:
 
que sa musique soit bien ou pas, on s'(en fout, c'est de la variété, tant mieux pour moi s'il y a des gens qui aiment
 
mais quand on est un artiste comme lui, qui est bien plus riche que la plupart des gens qui l'écoutent, qu'on vit la moitié du temps hors de france, on ne se plaint pas du fisc ni du fait de payer des sommes importantes aux impôts
la personne la plus intelligente que j'ai vu sur le sujet, c'est michaël youn (et oui ...) qui déclarait dans capital qu'il était très heureux de payer tant d'impôts

n°674941
tico
Posté le 15-06-2003 à 21:06:39  profilanswer
 

il est plus avec ça nana ?

n°674952
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 21:07:39  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :

Si on fait la liste...on a pas fini. Perso je vais pas lui en vouloir de partir loin, que cela soit par rapport au fisc ou sa femme...Il a tout compris, tant mieux pour lui.
 


 
 
Ouais, enfin y a "fuir le fisc" et "fuuuiiiir le fisc" :lol:
Parce que la, vu la contrée, on aurait l'impression qu'il a fait ses valises en 4e vitesse et qu'il est sorti par la porte de derriere alors que l'huissier etait a la porte d'entrée, falsifié son passeport (appellez le "Julio El Muchacho Dé Lé Cojones" ) et quitté la France a la sauvette :D


Message édité par A S H le 15-06-2003 à 21:09:05

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°674969
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-06-2003 à 21:09:51  profilanswer
 

Citation :

Quand il entend Florent Pagny, Manu Chao se retourne dans sa tombe. :/


depuis quand il est mort manu chao  :heink:

n°674973
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 15-06-2003 à 21:10:55  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
Ouais, enfin y a "fuir le fisc" et "fuuuiiiir le fisc" :lol:
Parce que la, vu la contrée, on aurait l'impression qu'il a fait ses valises en 4e vitesse et qu'il est sorti par la porte de derriere alors que l'huissier etait a la porte d'entrée, falsifié son passeport (appellez le "Julio El Muchacho Dé Lé Cojones" ) et quitté la France a la sauvette :D


 
d'un autre côté, c'est franchement pas une grosse perte :lol:
 
mais pourquoi il revient chez nous, il arrive pas à écouler sa came chez les argentins ?

n°674987
d750
Posté le 15-06-2003 à 21:15:54  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Il est partie vivre en Amerique sur Sud, il revient en France 3 mois pour vendre son Album (que, personellement je trouve mediocre), il se fait de couilles en or, et il se rebarre ! :hello:  
 
Trop fort le Gus ! chapeau bas ... :jap:  


 
 
on peut detesté le type, mais c est claire qu il a tout compris a la vie...(c est en patagonie qu il vit le reste de l année, il a un terrain qui doit faire la surface de l ile de france la bas, un des plus beau pays du monde en plus a mon humble avis)

n°675066
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 15-06-2003 à 21:29:40  profilanswer
 

moquette a écrit :

Citation :

Quand il entend Florent Pagny, Manu Chao se retourne dans sa tombe. :/


depuis quand il est mort manu chao  :heink:

Qu'on le tue, alors. :sweat:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°675141
farib
Posté le 15-06-2003 à 21:40:56  profilanswer
 

florent pagny a plein de thunes et paye pas ses impots en france, selliere a plein de thunes et paye ses impots en france.
 
 
l'un est aimé, l'autre pas.
 
....


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°675164
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-06-2003 à 21:43:54  profilanswer
 

farib a écrit :

florent pagny a plein de thunes et paye pas ses impots en france, selliere a plein de thunes et paye ses impots en france.
 
 
l'un est aimé, l'autre pas.
 
....


pareil avec Zizou et .. Le Pen tiens ! :D :D

n°675174
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 21:45:22  answer
 

king_ping a écrit :

Il est partie vivre en Amerique sur Sud, il revient en France 3 mois pour vendre son Album (que, personellement je trouve mediocre), il se fait de couilles en or, et il se rebarre ! :hello:  
 
Trop fort le Gus ! chapeau bas ... :jap:  


 
ouai  
 
il est malin
il fait des tunes
 
n'empeche que ca le rend pas forcément plus heureux
et qu'il continue de passer pour un zozo (ah nan, pas pour les gamines de 17 ans qui reprennent ses paroles avec un briquet  :D )
 
d'ailleurs, son exil en argentine demontre bien que l'argent n'est pas une faim en soit.. il vit comme un fermier  :lol:

n°675185
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 21:47:16  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
d'ailleurs, son exil en argentine demontre bien que l'argent n'est pas une faim en soit.. il vit comme un fermier  :lol:  


 
Sur ce coup la, je pense que si, justement ;)


Message édité par A S H le 15-06-2003 à 21:47:39

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°675193
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 21:47:50  answer
 

667 a écrit :


 
Sur ce coup la, je pense que si, justement ;)  


 
 ;)

n°675202
DesuetCR_B
Posté le 15-06-2003 à 21:48:39  profilanswer
 

Moi ske j'aime bien chez lui c : donnez au pauvre, donnez au autre, et apres ca magouille le fisc pour pas donner (alors que les impots ca va qd meme a la communauté) et apres pour calmer le tout il faut encore une belle chanson incendiaire sur le fisc.
Si j'etait son controleur je lui programmerai un control par an jusqu'a ma retraite.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°675215
bubu68
Posté le 15-06-2003 à 21:49:55  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

c'est quoi ce look affreux qu'il s'est fait ? [:totoz]
il fait peur


 
a l'aise vraiment un look de gros blaireau,surement pour faire dire: j'suis pas comme vous moi !!! :D  moi aussi je deteste ce genre de personnage qui font croire qu'il vivent en dehors de la société alors qu'ils consomment comme les autres et ont des  besoins identiques, quand il a fini de chier y s'torchent aussi le cul avec du pq, non?

n°675219
kiki
Posté le 15-06-2003 à 21:50:24  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Vous n'avez jamais vécu l'acharnement du fisc sur certaines personnalités ?
C'est assez misérable de voir jusqu'à quoi certains inspecteurs des impôts sont capables d'aller pour "se faire Pagny".
Je ne le défend pas particulièrement, mais il me semble dans cette affaire que le fisc n'est pas vraiment tout blanc. Il a d'ailleurs déjà rabaissé ses prétentions pour le redressement. :D  
Ce qui prouve bien que Pagny n'est pas le seul escroc dans cette affaire.[:meganne]


De là à nous la jouer cosette  [:kiki]

n°675236
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2003 à 21:52:02  profilanswer
 

tiens le vla qui fait coucou à son controleur fiscal sur tf1
 
A+

n°675271
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-06-2003 à 21:56:09  profilanswer
 

JE connais pas sa vie mais j'ai lu que Obispo avait racheté ses meubles au fisc pour les lui rendre. Qu'il avait été dans une belle merde un jour.
Perso j'ai pas pris cette chanson comme une plainte de sa part, pour sa pomme, mais en général...Il a le droit.
Les restos du coeur, c'est de l'hypocrisie à son apogée...pour la majorité de ceux qui y participent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Florent Pagny celui-la il a tous compris !

 

Sujets relatifs
Quelqu'un peut m'expliquer Matrix Reloaded en détail j'ai rien compris[Donnie Darko] J'ai pas compris sbizzare . . .
avalon, j ai pas compris la fin du filmClip de Tatu, All the things she said. J'pas compris
Plus de sujets relatifs à : Florent Pagny celui-la il a tous compris !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR