Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Florent Pagny : "relaxé"

n°4735714
show
Posté le 28-01-2005 à 23:54:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Binary Finary a écrit :

Bref. Payer pour qui? Bouc émissaire? Vis à vis de quels autres cas non traités?
 
Tout ce que je dis, c'est que même si en tant que personne Pagny est assez sympa, ses magouilles fiscales sont desormais jugées coupables.
 
Vivement le congrès UMP qu'on lui fasse une ovation. Dommage qu'il n'annonce pas son retrait de la vie musicale.


:lol:
mais encore une fois je t'assure que je ne defends pas de près ou de loin les conneries qu'a pu faire pagny...
 
je me rejouis simplement de voir que la justice a pris en consideration certains faits qui ont permis de ne pas faire de pagny un bouc emissaire ou plutôt un symbole de la célébrité bourrée de fric qui crache...
 

Citation :

PARIS (AP) - La "liberté de penser" lui coûte 15.000 euros. La cour d'appel de Versailles (Yvelines) a condamné jeudi le chanteur Florent Pagny à 15.000 euros d'amende et un euro de dommages et intérêts pour "fraude fiscale". La cour a par ailleurs constaté qu'il avait réglé l'intégralité des arriérés au fisc.  
 
Une décision beaucoup plus clémente qu'en première instance où l'artiste avait écopé, en janvier 2004, de 25.000 euros d'amende, de six mois de prison avec sursis et de 115.000 euros de dommages et intérêts.  
 
Le chanteur était initialement poursuivi pour avoir omis de payer d'importantes sommes au fisc et pour avoir déguisé une avance sur recettes en prêt fictif. La cour, comme le tribunal avant elle, lui a donné raison sur ce dernier point et l'a relaxé.  
 
Pascal Nègre, le PDG d'Universal Music, qui avait été relaxé des poursuites pour "complicité de fraude fiscale" par le tribunal correctionnel de Versailles, a de nouveau été relaxé jeudi.  


 
il a fait le con, il paye, il chante mais l'appel revient sur la condamnation de premiere instance et je trouve que c'est pas plus mal si je me fie à ce qui lui etait reproché

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 23:54:30  profilanswer
 

n°4735742
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-01-2005 à 23:56:44  profilanswer
 

En même temps, je suis pas certain que ni toi, ni moi sachions ce qui est une juste peine dans le cas présent.
 
Tout ce que je sais, c'est que certains ont fait de la prison ferme, pour beaucoup, beaucoup moins que ça. Comme c'est étrange.

n°4735758
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 28-01-2005 à 23:57:58  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

En même temps, je suis pas certain que ni toi, ni moi sachions ce qui est une juste peine dans le cas présent.
 
Tout ce que je sais, c'est que certains ont fait de la prison ferme, pour beaucoup, beaucoup moins que ça. Comme c'est étrange.


Qu'est ce que tu appelles "beaucoup, beaucoup moins que ca" ? :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4735768
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-01-2005 à 23:59:18  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Qu'est ce que tu appelles "beaucoup, beaucoup moins que ca" ? :o


 
insulte sur ministre.  :D  

n°4735794
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-01-2005 à 00:01:57  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

insulte sur ministre.  :D


Insulte sur Sarkozy. Ca aurait ete un autre ministre ca aurait fait les gros titres de la rubrique "insolite" :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4735817
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 29-01-2005 à 00:04:03  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Je mélange pas vraiment n'importe quoi, mais je ne souhaitais te prêter aucune idée sur l'histoire des inspecteurs :jap:
 
 
Les faits d'ecroquage du fisc sont quand même un peu indissociable de sa chanson.
Il aurait fermé sa gueule, ou il aurait fait un blues j'aurais rien eu à dire [:spamafote]  
(
Guitar part:gling gling gling
"woke up this morning,  
found my house empty,
my moto and wine were gone
but no fisc agent will take my liberty to think"  
Guitar part:gling gling gling
)


Oue c'est plutôt "but no fisc agent will take my liberty and the pascal  one's to piss on consumers, selling shitty music ! Ta ta ta"

n°4735842
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 29-01-2005 à 00:07:24  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

En même temps, je suis pas certain que ni toi, ni moi sachions ce qui est une juste peine dans le cas présent.
 
Tout ce que je sais, c'est que certains ont fait de la prison ferme, pour beaucoup, beaucoup moins que ça. Comme c'est étrange.


Arf !! On sait bien qu'aujourd'hui le respect de la loi est plus importante que le respect des individus. Sauf évidemment quand t'es une personne "publique" (j'ai pas dit talentueuse, hein), là c'est l'inverse. :/

n°4735892
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 00:13:37  answer
 

:pfff: Le pire c'est qu'il y a des gens assez ... pour lui trouver du talent..

n°4736080
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2005 à 00:48:06  profilanswer
 

Harkonnen06 a écrit :

:pfff: Le pire c'est qu'il y a des gens assez ... pour lui trouver du talent..


t'es...bien chanter c'est du talent chez moi

n°4736207
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 29-01-2005 à 01:06:16  profilanswer
 

Nan pas forcément. C'est aussi avoir un bon ingénieur du son.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 01:06:16  profilanswer
 

n°4736605
show
Posté le 29-01-2005 à 01:48:38  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


Vivement le congrès UMP qu'on lui fasse une ovation. Dommage qu'il n'annonce pas son retrait de la vie musicale.


tu vas peut être bondir de ta chaise mais les membres de l'ump ne sont pas forcément les meilleurs  représentants de la fraude fiscale... j'ai en tête quelques personnages politiques n'ayant rien a voir avec l'ump mais qui ont évacué d'importantes sommes d'argent vers des destinations exotiques :whistle:
 
plus personnellement, je connais des personnes bossant dans l'administration fiscale qui ont manifesté leur soutien à douste blazy
 
en fait il n'y a pas de logique et les gentils ne sont peut être pas tous à gauche;-)


Message édité par show le 29-01-2005 à 01:56:58
n°4736939
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2005 à 02:34:43  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Nan pas forcément. C'est aussi avoir un bon ingénieur du son.


t'as une preuve de ce que tu dis?

n°4737311
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-01-2005 à 09:09:54  profilanswer
 

show a écrit :

tu vas peut être bondir de ta chaise mais les membres de l'ump ne sont pas forcément les meilleurs  représentants de la fraude fiscale... j'ai en tête quelques personnages politiques n'ayant rien a voir avec l'ump mais qui ont évacué d'importantes sommes d'argent vers des destinations exotiques :whistle:
 
plus personnellement, je connais des personnes bossant dans l'administration fiscale qui ont manifesté leur soutien à douste blazy
 
en fait il n'y a pas de logique et les gentils ne sont peut être pas tous à gauche;-)


 
 
surtout que pagny est (enfin était) de gauche.
pas sûr qu'il soit très populaire auprès de l'ump
 
(je parle de l'assertion ridicule de binary sur l'ovation au prochain congrès de l'ump, genre en plus ils ont que ça à foutre)


Message édité par Fendnts le 29-01-2005 à 09:11:11

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4737531
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-01-2005 à 10:56:27  profilanswer
 

Et rappelez-vous que Pagny s'est fait connaître avec son tube de révolté sur la presse "qu'elle est méchante avec lui" :D Ce gars n'a jamais été étouffé par les scrupules. :D


Message édité par panzemeyer le 29-01-2005 à 10:56:42
n°4737566
com21
real men don't click
Posté le 29-01-2005 à 11:06:43  profilanswer
 

show a écrit :

il dit clairement que ca l'ennuie de se faire redresser
 
tu crois que c'est pas sincère et qu'il est heureux de devoir payer ses amendes? :lol:


 
il aurait gérer correctement son argent, il n'aurait pas eu de redressement
 
 [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4737584
show
Posté le 29-01-2005 à 11:14:41  profilanswer
 

com21 a écrit :

il aurait gérer correctement son argent, il n'aurait pas eu de redressement
 
 [:spamafote]


faut aussi se mettre à sa place... c'est compliqué de compter tous ces 0 sur les chèques faits par universal :lol:
 
trève de plaisanterie je suis d'accord avec toi: il a fait le con il paye et je ne trouve rien à redire la dessus...

n°4737588
kokko8
Monde de Merde
Posté le 29-01-2005 à 11:16:11  profilanswer
 

il l'a géré son argent..de maniere illégale, c'est tout (du liquide pour gruger les impots, c'est pas tres malin :D)

n°4741469
getro
Posté le 29-01-2005 à 22:03:13  profilanswer
 

Sacré florent!bientot le tube:la liberté de penser n°2

n°4741531
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-01-2005 à 22:11:34  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Il auraient pas pu le condamner a écrire des trucs moins naze ? :whistle:


 
 
 
 :D

n°4742306
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 29-01-2005 à 23:45:23  profilanswer
 

fendnts a écrit :

surtout que pagny est (enfin était) de gauche.
pas sûr qu'il soit très populaire auprès de l'ump
 
(je parle de l'assertion ridicule de binary sur l'ovation au prochain congrès de l'ump, genre en plus ils ont que ça à foutre)


 
Toi y'en a avoir un sacré sens de l'humour dis donc.  :whistle:  

n°4750388
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 31-01-2005 à 01:46:00  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

t'as une preuve de ce que tu dis?


C'est un fait notoire, audible jusque sur les plages des cds. Si t'es pas au courant que les voix sont retouchés lorsque le chanteur n'assure pas ... :O

n°4750442
show
Posté le 31-01-2005 à 01:59:53  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

C'est un fait notoire, audible jusque sur les plages des cds. Si t'es pas au courant que les voix sont retouchés lorsque le chanteur n'assure pas ... :O


et quand il chante aux côtés de pavarotti sur scène c'est un simple coup de pub en playback?
 
non vraiment je n'aime pas pagny... mais même avec une mauvaise volonté maladive je ne pourrais pas dire que sa voix est mauvaise au point de devoir être retouchée pour être passable

n°4750453
korrigan73
Membré
Posté le 31-01-2005 à 02:02:00  profilanswer
 

show a écrit :

et quand il chante aux côtés de pavarotti sur scène c'est un simple coup de pub en playback?
 
non vraiment je n'aime pas pagny... mais même avec une mauvaise volonté maladive je ne pourrais pas dire que sa voix est mauvaise au point de devoir être retouchée pour être passable


il a une voix d'opera, ca l'empeche pas de ne chanter que de la merde.
c'est pas parce que tu as un organe de qualitay que tu sais bien t'en servir :o


---------------
El predicator du topic foot
n°4750489
alexreunio​n
Posté le 31-01-2005 à 02:11:41  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

il a une voix d'opera, ca l'empeche pas de ne chanter que de la merde.
c'est pas parce que tu as un organe de qualitay que tu sais bien t'en servir :o


 
faut pas exagerer non plus  [:blackman]  
 
ce n'est que florent pagny.
 
j'ecoute de l'opera et Pagny pour la variété ok mais pour l'opera faut arreter de rever


---------------
Mon feedback
n°4750541
korrigan73
Membré
Posté le 31-01-2005 à 02:27:57  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

faut pas exagerer non plus  [:blackman]  
 
ce n'est que florent pagny.
 
j'ecoute de l'opera et Pagny pour la variété ok mais pour l'opera faut arreter de rever


non non c'est bien ca, au depart il a une voix taillé pour l'opera...
d'ailleurs il vient de sortir un album(de merde) nommé baryton ou il reprend(massacre) des classique.
mais au niveau performance vocale il est fort le mec...


---------------
El predicator du topic foot
n°4751299
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-01-2005 à 10:38:57  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

l'est pas con le Pagny, il sort un album "bas riton" avec des air qui sont tombés dans le domaine public, hop pas de droits à payer :o


Surtout que je ne vois pas ce qu'il a de bas riton le Pagny.
Escroquerie musicale en plus de l'escroquerie fiscale et intellectuelle  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°4751336
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-01-2005 à 10:42:58  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non non c'est bien ca, au depart il a une voix taillé pour l'opera...
d'ailleurs il vient de sortir un album(de merde) nommé baryton ou il reprend(massacre) des classique.
mais au niveau performance vocale il est fort le mec...


Euh c'est quoi une voix d'opéra pour toi ?
Tu me fais peur [:le kneu]


---------------
Retraité de discussions
n°4767866
noa77
Posté le 02-02-2005 à 13:41:48  profilanswer
 


Franchement je ne comprend pas votre archanement vis a vis de Florent Pagny sans avoir tout les données de la chose.
 
Evidement c'est facile de dire bouh le vilain méchant qui ne paye pas ces impots...c'est tellement plus facile
 
alors oui il y a eu jugement en cour d'appel ou il est précisé d'ailleurs que tout est à jour!!
 
il ne revendique pas le droit de ne pas payer ses impôts mais de ne pas payer plus qu'il ne doit...
 
je n'ai pas le temps de vous faire une réponse argumenté et clair mais je vous ferais cela dès ce soir ;o)

n°4767923
poune4
Posté le 02-02-2005 à 13:46:34  profilanswer
 

desole pour vous mais florent est un homme genial et qui a su rester vrai, il a une voix en or que tres peu d artistes peuvent se vanter d avoir   :wahoo:  
il faut arreter de critiquer sans rien savoir et laissez le donc respirer tranquille   :heink:  
de toute facon c est chacun ses gouts mais de là à le descendre plus bas que terre comme vous le faites n exagerez pas  
florent pagny est simple et tres accessible pour ses fans c set pas le cas de tous les artistes  
 
flo continue comme ca tu es TOP NIVEAU [:alyssa -]

n°4767935
kokko8
Monde de Merde
Posté le 02-02-2005 à 13:47:08  profilanswer
 

poune4 a écrit :

desole pour vous mais florent est un homme genial et qui a su rester vrai, il a une voix en or que tres peu d artistes peuvent se vanter d avoir   :wahoo:  
il faut arreter de critiquer sans rien savoir et laissez le donc respirer tranquille   :heink:  
de toute facon c est chacun ses gouts mais de là à le descendre plus bas que terre comme vous le faites n exagerez pas  
florent pagny est simple et tres accessible pour ses fans c set pas le cas de tous les artistes  
 
flo continue comme ca tu es TOP NIVEAU [:alyssa -]


 
1 message posté... [:kapukapu]  


---------------
Flickr
n°4768092
noa77
Posté le 02-02-2005 à 14:05:03  profilanswer
 

je sous entends tu par la kokko8? ya un quota a atteindre? :)

n°4768123
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-02-2005 à 14:07:39  profilanswer
 

2 nouveaux membres coup sur coup, sans esprit critique, aveugles. C'est beau :sweat:
 
Vous dites jamais bonjour quand vous arrivez quelque part ? :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4768159
noa77
Posté le 02-02-2005 à 14:11:13  profilanswer
 

Bonjour Bonjour!!! lol
 
Effectivement ya pas de hasard dans la vie...mais la discussion est ouverte non? on peut discuter??

n°4768168
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-02-2005 à 14:13:19  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

2 nouveaux membres coup sur coup, sans esprit critique, aveugles. C'est beau :sweat:
 
Vous dites jamais bonjour quand vous arrivez quelque part ? :D


 
Bonjour ( :o )
 
Vite, vite, va regarder si leurs IPs ne sont pas identiques et revient nous dire le résultat de tes investigations !
 
La chasse aux sorcières est ouverte [:tilleul]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4768212
sandrinely​on
Posté le 02-02-2005 à 14:19:50  profilanswer
 

Salut,
Et bien dites moi,je vois que beaucoup d'entre vous lisent VOICI ou cette espèce de Presse à Scandale!
Certains d'entre vous auraient du lire les articles de détectice ou Ici Paris relatant l'histoire de Florent Pagny et de son jugement car ce fût les seuls magazines qui prirent le temps de connaitre les faits et ensuite d'écrire leur articles!
 
Je sais déjà ce que vous pensez de mon message,mais bon vous donnez votre opinion et j'ai le droit de faire pareil :D  
C'est claire que tout le monde ne peut pas aimer Florent Pagny,et heureusement pour nous sinon les salles de concert ne seraient pas assez grandes!
Je trouve normal que chacun donne son opinion et argumente mais pour cela il faut peut être connaitre les faits,et la carrière de Florent Pagny!
Et puis il n'est pas obligatoire de le casser comme certains d'entre vous le font et de le traiter d'ORDURE!!!!!!!!!!!!
 
Moi aussi je n'apprécie pas tels ou tels chanteurs ou célébrités et ce n'est pas pour cela que je l'insulte ou le juge!!
 
Pour ce qui est des chansons "juste" interprétées par Florent et bien je vous conseille d'aller faire un tour chez votre disquaire et de regarder ces premiers albums. "OH Surprise" vous constaterez que c'est lui qui a écrit ces premiers albums!
 
Je vais me permettre de reprendre certaines de vos phrases:
 
HARKONNEN 06===>"le pire c'est qu'il y a des gens assez ... pour lui trouver du talent....Cela ne te suffit pas de critiquer l'artiste,il faut que tu juges et que tu insultes en plus ceux qui l'apprécient???!!!!!  
 
PANZEMEYER ===>"et rappelez vous que Pagny s'est fait connaitre avec son tube de révolté sur la presse,"qu'elle est méchante avec lui".Ce gars n'a jamais été étouffé par les scrupules".........FAUX renseignes toi avant de dire des trucs faux!!Florent c'est fait connaitre avec la chanson "N'importe quoi" (là je sais tu te marres et tu te dis et ba c'est vraiment n'importe quoi!!),avant de parler mieux vaut se renseigner!
 
JOHN SMITH ===> "Ils auraient pas pu le condamner à écrire des trucs moins nazes??" Ne penses tu pas qu'il y a des choses beaucoup plus graves à condamner que des textes qui ne te plaisent pas? comme par exemple les viols,l'inceste,la pédophilie......et j'en passe!et puis comme le disent certains ici ils n'ecris pas(PLUS!!!),donc c'est bête mais c'est pas lui qui serait condamné!!
 
GOFER ===>"C'est un fait notoire,audible jusque sur les plages des cds.Si t'es pas au courant que les voix sont retouchées lorsque le chanteur n'assure pas...." Mdrrr,tu vois là j'aimerais t'emmener avec moi à un concert pour que tu entendes Florent Pagny lorsqu'il interprète une chanson en direct et acapela(t'inquiètes je blaguais j'ai pas envie de t'emmener avec moi!!!) et alors comment se fait il que Pavarotti l'es invité à chanter à ses côté??je sais tu vas me sortir encore un truc bidon!De toute facon ne connaissant pas l'artiste,tu ne peux pas savoir!  
 
A ceux qui disent que Florent Pagny était de gauche, patati patata,et alors on s'en fout de quel bord il est!!Vous les artistes que vous apprécier,vous leur demander avant pour qui il vote???
 
Et à celui qui a écris ca:"Dommage qu'il n'annonce pas son retrait de la vie musicale"==> A ce que je sache tu es maître de toi,donc tu n'écoutes pas Florent Pagny et le problème est réglé!
Si les artistes se retiraient parce qu'ils ne sont pas aimé de tout le monde,et bien laisse moi te dire que la chanson n'existerait pas!!

 
Tout ca pour vous dire que je ne vois pas l'intérêt de casser ,de juger et d'insulter sans rien connaître de la personne,ni sur les faits lui étant reprochés!
Vous croyez que les artistes sont blanc comme neige??Ce sont des gens comme vous et moi avec leurs qualités et leurs défaults.Et arrêtez on est pas là pour juger leur vies privées,je sais vous allez me dire"Mais Florent Pagny" en parle haut et fort de ses problèmes d'ordre privé!!"
Et bien une fois de plus renseigné vous, ce n'est pas le seul à avoir chanté ces problèmes avec le fisc mais bizarrement on a pas fait de polémique sur eux!!!
 
Et un dernier point sa coiffure!!olalaaaaaaaaaaa mon dieu la coiffure qu'il a !!! ce qui est bizarre c'est que l'on croise souvent des gens comme vous et moi avec de tels coiffure et on ne polémique pas non plus!!!
Je pense que ca gêne beaucoup de monde qu'il se permette de changer de look tout les 6 mois,peut être que ceux qui sont gênés, sont juste des frustrés qui eux essaient de rentrer dans le moule imposé par la société.
 
Bon voilà j'ai fini mon beau discours à bon entendeur SALUT!!


Message édité par sandrinelyon le 02-02-2005 à 14:24:20
n°4768219
com21
real men don't click
Posté le 02-02-2005 à 14:21:19  profilanswer
 

poune4 a écrit :

desole pour vous mais florent est un homme genial et qui a su rester vrai,


 
fuir la france, pour ne pas payer d'impots, c'est rester vrai ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4768233
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-02-2005 à 14:23:16  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

2 nouveaux membres coup sur coup, sans esprit critique, aveugles. C'est beau :sweat:


 


 
Loosha, j'ai changé d'avis, maintenant je suis d'accord avec toi :o


Message édité par Garfield74 le 02-02-2005 à 14:23:43

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4768260
sandrinely​on
Posté le 02-02-2005 à 14:27:17  profilanswer
 

com21 a écrit :

fuir la france, pour ne pas payer d'impots, c'est rester vrai ?


 
ptdrrrrrrrrr mais à ce compte là il ne serait jamais revenu et puis t'inquiètes qu'il n'aurait pas pu rentré incognito en France si il avait REFUSER de payer ses impôts!!
 
Sa femme est de là bas ils ont quand même le droit de vivre ou bon leur semble!!!


Message édité par sandrinelyon le 02-02-2005 à 14:27:44
n°4768263
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2005 à 14:27:38  profilanswer
 

Moi aussi je suis d'accord avec loosha [:totoz]


---------------
Retraité de discussions
n°4768276
noa77
Posté le 02-02-2005 à 14:29:16  profilanswer
 

il n'a jamais fuit la france, mais retrouvé le pays de sa femme, et donc lieux d'origine de la famille de ces enfants.
 
De plus pour ta gourverne lé toujours domicilié en france sinon il ne payerait pas ces impots!!
dernier petit point! je te mets au defi de ne pas payer tes impots et de continuer de travailler et de vivre en france sans etre jeter en prison!
cela prouve bien que florent pagny est a jour de tout ces paiements :  
 
PARIS (AP) -- La «liberté de penser» lui coûte 15.000 euros. La cour d'appel de Versailles (Yvelines) a condamné jeudi le chanteur Florent Pagny à 15.000 euros d'amende et un euro de dommages et intérêts pour «fraude fiscale». La cour a par ailleurs constaté qu'il avait réglé l'intégralité des arriérés au fisc.  

n°4768285
noa77
Posté le 02-02-2005 à 14:30:36  profilanswer
 

oups j'ai oublié de redire bonjour
je rectifie donc...
 
mais je trouve ca dommage de ne pas pouvoir en debattre sereinement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
488 films copiés, et le 'pirate' est relaxé !!!Vends 2 places pour Florent Pagny samedi Olympia
Florent Pagny celui-la il a tous compris !Roland Dumas relaxé dans l'affaire Elf
Plus de sujets relatifs à : Florent Pagny : "relaxé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR