Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Florent Pagny : "relaxé"

n°4768285
noa77
Posté le 02-02-2005 à 14:30:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oups j'ai oublié de redire bonjour
je rectifie donc...
 
mais je trouve ca dommage de ne pas pouvoir en debattre sereinement...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 14:30:36  profilanswer
 

n°4768292
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2005 à 14:32:08  profilanswer
 

Voui voui on peut pas reprocher à Florent Pagny d'avoir essayé de frauder c'est le jeu :o
Et puis 15000€ d'amende + 1€ de dommages et intérêt c'est tellement dissuasif :D


---------------
Retraité de discussions
n°4768303
show
Posté le 02-02-2005 à 14:33:48  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Voui voui on peut pas reprocher à Florent Pagny d'avoir essayé de frauder c'est le jeu :o
Et puis 15000€ d'amende + 1€ de dommages et intérêt c'est tellement dissuasif :D


ça peut l'être sachant que cela s'ajoute au redressement (penalites de retard etc)
 
sur le plan financier je peux t'assurer qu'il doit regretter d'avoir fauté


Message édité par show le 02-02-2005 à 14:34:35
n°4768312
com21
real men don't click
Posté le 02-02-2005 à 14:35:51  profilanswer
 

noa77 a écrit :


dernier petit point! je te mets au defi de ne pas payer tes impots et de continuer de travailler et de vivre en france sans etre jeter en prison!
cela prouve bien que florent pagny est a jour de tout ces paiements :  


 
Lol ça c'est du défit
 
Perso je paye pas d'impots, facile, je suis pauvre.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4768333
freaxinthe​night
Posté le 02-02-2005 à 14:41:23  profilanswer
 

oué florent est un type honnête qui pense en plus. [:icon3]

n°4768342
noa77
Posté le 02-02-2005 à 14:42:45  profilanswer
 

quelle reponse pertinente....
malheureusment juste...
 
Juste je tenais aussi a préciser que il etait jugé sur une fraude fiscale datant d'il y a 10 ans...il etait alors dans le creux de la vague...et sans resource...et oui il ya de nombreux artistes qui vendent des disques mais sans le sous...
oui oui je vous entend d'ici pleurer sur son pauvre sort, mais c'etait le cas! maintenant c vieux il ya prescription et il a su s'en sortir!
 
maintenant vos avis personnels sur lui ne regarde que vous et je les respect, mais de la a dire que c'est une ordure, un arnaqueur, je dis non, il a fait ni plus ni moins ce que vous auriez pu vous aussi également faire a sa place a cette epoque...

n°4768351
noa77
Posté le 02-02-2005 à 14:44:15  profilanswer
 

com21 a écrit :

Lol ça c'est du défit
 
Perso je paye pas d'impots, facile, je suis pauvre.


 
tu as bien compris ce que j'ai voulu dire...mais la reponse est facile

n°4768643
com21
real men don't click
Posté le 02-02-2005 à 15:18:41  profilanswer
 

noa77 a écrit :

tu as bien compris ce que j'ai voulu dire...mais la reponse est facile


 
Je te rassure à plein de personnes qui truandent les impots, le fisc cf toutes les personnes travaillant au noir.
 
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4768825
noa77
Posté le 02-02-2005 à 15:38:51  profilanswer
 

je ne sais pas si ca me rassure lol

n°4770390
kokko8
Monde de Merde
Posté le 02-02-2005 à 19:10:57  profilanswer
 

noa77 a écrit :

je sous entends tu par la kokko8? ya un quota a atteindre? :)


 
s'inscrire pour poster ça.. c'est assez merveilleux :sarcastic:  :o


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 19:10:57  profilanswer
 

n°4771455
noa77
Posté le 02-02-2005 à 21:17:04  profilanswer
 

Tout d'abord bonsoir!:)
 
j'aime beaucoup ta signature...
Peux t'on en discuter serieusement? ou sera t'on forcement catalogué avant discussion?
 

n°4772310
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-02-2005 à 22:44:18  profilanswer
 

Moi aussi le préchi-précha sur St Pagny m'a ouvert les yeux. C'est combien la cotisation pour entrer dans la secte ?  
 
Le prix d'un album peut-être ? :lol:

n°4772347
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 02-02-2005 à 22:47:22  profilanswer
 

on est tombé sur un nid de fan boys ou alors c'est la même personne inscrite 3 fois?  
 
3 fans qui débarquent le même jour défendre le Panino en même temps, trop beau pour être honnête.

n°4772396
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-02-2005 à 22:52:25  profilanswer
 

noa77 a écrit :

quelle reponse pertinente....
malheureusment juste...
 
Juste je tenais aussi a préciser que il etait jugé sur une fraude fiscale datant d'il y a 10 ans...il etait alors dans le creux de la vague...et sans resource...et oui il ya de nombreux artistes qui vendent des disques mais sans le sous...
oui oui je vous entend d'ici pleurer sur son pauvre sort, mais c'etait le cas!


Nawak. Comme tout un chacun Pagny est imposable sur ses revenus de l'année précédente (car Pagny ô surprise est un citoyen comme un autre). Le montant qu'il a fraudé s'élève à des centaines de milliers de francs d'alors, ce qui donne une petite idée de ses revenus de l'époque. Et une année plus tard le pauvre chéri était dans la misère ? Mouarf. :D
 

Citation :

maintenant c vieux il ya prescription et il a su s'en sortir!

Ah non pas du tout, il a dû payer bon gré mal gré une bonne partie de ce qu'il avait tenté de frauder au fisc.  
 

Citation :

maintenant vos avis personnels sur lui ne regarde que vous et je les respect, mais de la a dire que c'est une ordure, un arnaqueur, je dis non, il a fait ni plus ni moins ce que vous auriez pu vous aussi également faire a sa place a cette epoque...

Tu prônes la généralisation de la fraude fiscale ? :D Ok pour fermer les écoles, les hôpitaux et les transports en commun ?

n°4772928
noa77
Posté le 02-02-2005 à 23:53:42  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Nawak. Comme tout un chacun Pagny est imposable sur ses revenus de l'année précédente (car Pagny ô surprise est un citoyen comme un autre). Le montant qu'il a fraudé s'élève à des centaines de milliers de francs d'alors, ce qui donne une petite idée de ses revenus de l'époque. Et une année plus tard le pauvre chéri était dans la misère ? Mouarf. :D
 
oui Florent Pagny est un citoyen comme les autres, il n'a jamais regnier devoir payé des impots et n'a jamais chercher a s'expatrier en suisse ou dans d'autres paradis fiscaux, comme d'autres personnalités ont su le faire!  
Certes il a bien gagné sa vie à l'epoque de n'importe quoi sont premier single mais malheureuseument il s'est fait avoir comme un bleu par la presse et à chercher a dénoncer des choses avec "son presse qui roule" et il s'est fait retamé! aucune pub bien sur sur son album et ses singles suivants...et changer de rythme de vie c'est pas donné a tout le monde, alors bien sur il a fait des conneries, claquer a tout va, faire plaisir aux copains, assouvir sa passion des motos et des voitures, ouais il a claqué sans compter, et s'est entouré de mauvaises personnes, ca arrive!!!!!!!!!!!! Florent pagny n'est pas le seul exemple dans ce cas...et voila que ces declarations de revenu etaient fausse, manque de justificatifs de factures, mauvaise gestion, mauvaise compta etc...ca N'EXCUSE PAS j'EXPLIQUE  
ce qu'il a deja dit par ailleurs...
 
La dessus évidement redressement judiciaire...il n'a plus les moyens de payer...il fait donc un prêt a universal, chose courante dans les maisons de disques (ref : emission le droit de savoir...) il paye ses dettes, et ses majorations de retard et pénalités normal!!!
 
et boum en 96 nouveau redressement, ils ne sont pas d'accord sur les montants à devoir...ce qui par la suite du jugement du 29 Janvier lui donne raison à lui!!! je peux pas etre plus clair que la justice mm...
 
Alors oui on lui a ecrit une chanson ironique et dérangeante pour le fisc et aussi pour le grand public j'en conviens! mais franchement liberté de penser et de s'exprimer!!!

 
 

Citation :

maintenant c vieux il ya prescription et il a su s'en sortir!

Ah non pas du tout, il a dû payer bon gré mal gré une bonne partie de ce qu'il avait tenté de frauder au fisc.  
 
bon gré mal gré non! la cour d'appel a reconnu qu'il etait a jour et que le dommage s'elevé a 1€ symbolique de dommage et interet....donc...
 

Citation :

maintenant vos avis personnels sur lui ne regarde que vous et je les respect, mais de la a dire que c'est une ordure, un arnaqueur, je dis non, il a fait ni plus ni moins ce que vous auriez pu vous aussi également faire a sa place a cette epoque...

Tu prônes la généralisation de la fraude fiscale ? :D Ok pour fermer les écoles, les hôpitaux et les transports en commun ?


 
tu amalgamise c'est dommage...

n°4772943
kokko8
Monde de Merde
Posté le 02-02-2005 à 23:56:00  profilanswer
 

noa77 a écrit :

tu amalgamise c'est dommage...


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] non pardon, désolé [:c17]


---------------
Flickr
n°4773035
noa77
Posté le 03-02-2005 à 00:14:28  profilanswer
 

franchement je ne vois pas le rapport avec le fait de fermé des hopitaux, les écoles et les transports en commun...

n°4774529
PAF271
Posté le 03-02-2005 à 11:55:35  profilanswer
 

euhhhhhhhh tt d'abord avant de me faire incendier... BONJOUR !!!  
 
par quoi commencer? éh bien que tout ce que j'ai pu lire me donne envie de vomir(mis à part bein sûr les posts de Noa et Sandrine ! :wahoo: )  
... que vous débatiez sur le sujet ok ! encore faut t'il que ça ressemble à un débat et que vous connaissiez le sujet ! ce qui n'est pas le cas ! j'ai l'impression de débarquer dans une cours maternelle avec vos :kaola: et vos  bref...  
vous trouvez que Florent chante de la merde, qu'il à une voix de merde (allez le voir une fois en concert et on en reparlera), c'est votre droit...suffit de ne pas l'écouter et votre problème est réglé ! ... mais de là à le descendre comme vous le faite ! ça n'est pas digne de gens comme vous qui se "croient biens" loin de là ! en le rabaissant, l'insultant comme vous le faites vous vous rabaissez vous même et vous vous faites passer pour des crétins plus qu'autre chose... avant de critiquer, le mot "vomir" conviendrait mieux, renseignez vous sur le sujet; et comme on dit par chez nous, hein les filles(je m'adresse à noa et sandrine) "quand on sait pas on ferme sa gueule !"  
...et non Florent n'a pas quitté la France pour la Patagonie(et non le Pérou) pour fuir le fisc, c'est tout simplement que sa très très jolie femme (d'où peut être certaines frustrations chez certains d'entre vous) est tout simplement Argentine, et que sa famille (à elle) habite là-bas; sachez que Florent vit la plupart de l'année en France et non en Pata...  
éh oui Florent à ses débuts composait bien lui-même ses chansons ! il a été assez franc d'ailleurs, et a su ne pas se prendre au sérieux en avouant qu'il n'avait pas le talent nécessaire pour continuer et qu'il préférait laisser faire à ceux qui ont ce talent de lui proposer leurs compositions...  
éh oui Florent a bien une voix de Baryton ! ne vous déplaise ! et quand à dire que son dernier album est de la "merde"... je vous défie de me citer un chanteur dit "commercial" qui puisse s'aligner vocalement!!! il a commencé quand même par faire 3 ans de conservatoire à Levallois Perret !(à un âge normalement auquel aucun élève ne peut entrer!)et si Sr PAVAROTTI l'a invité en 98 à Rome pour l'accompagner sur "La Donna Mobile"... c'est pas pour rien ! enfin bref...  
éh oui Florent a su rester quelqu'un de simple, de vrai, disponible, gentil, drôle (aspects de sa personne qui malheureusement vous sont inconus à vous ses plus grands détracteurs)  
voilà... je pense en avoir fini... pour le moment et dites vous bien une chose : vous tous réunis vous ne lui arrivez même pas la cheville ! c un GRAND MONSIEUR FLORENT ! (certes petit par la taille)... mais j'préfère avoir un p'tit bonhomme plein d'humanité devant moi qu'un grand con !  
je finirai par ceci : "écoutez les orgues..."
 
PS : JE TIENS A REMERCIE SHOW POUR SON INTELLIGENCE. Il reconnait ne pas aimer Florent mais lui seul à eu le bon sens de ne pas le descendre pour autant ! Il est le seul à mes yeux qui vaut le coup de discuter avec. Merci pour ça SHOW.

n°4774539
sydney75
Posté le 03-02-2005 à 11:57:06  profilanswer
 

bonjour a tous  
je voudrais pas passer pour une impolie  
 
 
juste pour dire que ce poste est vraiment nul  
et qu il aurait meme pas lieu d etre
 
pour qui vous prenez vous pour critiquer florent  
vous le connaissez personnellement ?????
cette histoire d impots date , il avait 18 ans  
quant il a fraude , faudrait peut etre lui  
foutre la paix avec ca maintenant  
et puis je ne crois pas qu il est le seul dans ce cas  
 puis cette chanson il a bien au raison au moins lui dit tout haut ce qu il pense  
faudrez peut etre regardez ce que vous avez dans la culotte avant de parlez  
et puis c est un forum sur le matos informatique  
alors restez la dedans ca vaut mieux au lieu de se lancer dans des discussions pour denigrer et ou vous ne savez meme pas de quoi vous parlez  
soyer intelligent  
sur ce bonne journee

n°4774545
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2005 à 11:58:00  profilanswer
 

Je serais show, j'aurais honte là :D
 
 
modif. : en plus je me fait griller par un énième membre du troupeau - un cerveau pour 10 ? - des nombreux fans de Panini :sleep:
Vous inquiètez pas, on ne vous prendra pas votre « liberté de "poster" »
Très fort quand même le dernier arrivant >> « soyer intelligent »  [:ddr555]


Message édité par LooSHA le 03-02-2005 à 12:01:17

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4774575
noa77
Posté le 03-02-2005 à 12:03:00  profilanswer
 

sydney75 a écrit :

bonjour a tous  
je voudrais pas passer pour une impolie  
 
 
juste pour dire que ce poste est vraiment nul  
et qu il aurait meme pas lieu d etre
 
pour qui vous prenez vous pour critiquer florent  
vous le connaissez personnellement ?????
cette histoire d impots date , il avait 18 ans  
quant il a fraude , faudrait peut etre lui  
foutre la paix avec ca maintenant  
et puis je ne crois pas qu il est le seul dans ce cas  
 puis cette chanson il a bien au raison au moins lui dit tout haut ce qu il pense  
faudrez peut etre regardez ce que vous avez dans la culotte avant de parlez  
et puis c est un forum sur le matos informatique  
alors restez la dedans ca vaut mieux au lieu de se lancer dans des discussions pour denigrer et ou vous ne savez meme pas de quoi vous parlez  
soyer intelligent  
sur ce bonne journee


 
euh fo po deconner l'avait po 18 ans loll mais 10 de plus...

n°4774580
noa77
Posté le 03-02-2005 à 12:04:00  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je serais show, j'aurais honte là :D
 
 
modif. : en plus je me fait griller par un énième membre du troupeau - un cerveau pour 10 ? - des nombreux fans de Panini :sleep:
Vous inquiètez pas, on ne vous prendra pas votre « liberté de "poster" »
Très fort quand même le dernier arrivant >> « soyer intelligent »  [:ddr555]


 
on cherche juste a expliquer...dans la tolérance et le respect autant que possible...

n°4774610
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2005 à 12:10:54  profilanswer
 

PAF : Florent a une voix de baryton ? Stune blague ?
Qu'il ait des fans OK mais pour sortir une énormité pareille faut rien connaître à la zique :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°4774625
strobo
My words are made of silence
Posté le 03-02-2005 à 12:14:37  profilanswer
 

bpito a écrit :

Je ne critique pas le jugement, je dis juste

Citation :

sacré différence entre les 2 jugements  :heink:



je ne dis rien sur sa voix et son talent,
c'est un grand artiste français ok  :)  
 
mais ça présence au resto du coeur m'écoeur un peu  :na:


 
ben moi je dis quelque chose. C'est un brailleur qui a un timbre de voix plus que discutable. Et je ne parle pas de ses impostures lyriques. Il y a quelques tenors qui doivent se bouffer les doigts de dépit.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4774634
poune4
Posté le 03-02-2005 à 12:16:30  profilanswer
 

je crois que ca sert a rien de discuter ils veulent avoir raison  
ils sont bloques sur un avis et ne veulent pas en changer  

n°4774636
noa77
Posté le 03-02-2005 à 12:17:05  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

PAF : Florent a une voix de baryton ? Stune blague ?
Qu'il ait des fans OK mais pour sortir une énormité pareille faut rien connaître à la zique :heink:


 
ne t'en deplaise c'est le terme employé par les professionnels de la sic...
maintenant n'est pas pavarotti qui veut ! et il en est conscient, maintenant c le seul de la scene francaise variété (en plus) qui s'y soit coller et avec succes...

n°4774643
noa77
Posté le 03-02-2005 à 12:17:49  profilanswer
 

strobo a écrit :

ben moi je dis quelque chose. C'est un brailleur qui a un timbre de voix plus que discutable. Et je ne parle pas de ses impostures lyriques. Il y a quelques tenors qui doivent se bouffer les doigts de dépit.


 
as tu ecouter son album au moins?

n°4774644
poune4
Posté le 03-02-2005 à 12:17:50  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

PAF : Florent a une voix de baryton ? Stune blague ?
Qu'il ait des fans OK mais pour sortir une énormité pareille faut rien connaître à la zique :heink:


 
ne t en deplaise il a bien une voix de baryton et oui

n°4774648
strobo
My words are made of silence
Posté le 03-02-2005 à 12:18:13  profilanswer
 

sydney75 a écrit :

bonjour a tous  
je voudrais pas passer pour une impolie  
 
 
juste pour dire que ce poste est vraiment nul  
et qu il aurait meme pas lieu d etre
 
pour qui vous prenez vous pour critiquer florent  
vous le connaissez personnellement ?????
cette histoire d impots date , il avait 18 ans  
quant il a fraude , faudrait peut etre lui  
foutre la paix avec ca maintenant  
et puis je ne crois pas qu il est le seul dans ce cas  
 puis cette chanson il a bien au raison au moins lui dit tout haut ce qu il pense  
faudrez peut etre regardez ce que vous avez dans la culotte avant de parlez  
et puis c est un forum sur le matos informatique  
alors restez la dedans ca vaut mieux au lieu de se lancer dans des discussions pour denigrer et ou vous ne savez meme pas de quoi vous parlez  
soyer intelligent  
sur ce bonne journee


 
 
Date d'arrivée sur le forum :    le 02-02-2005      
Nombre de messages postés :  1
 
Ouh là, on en tient une bonne là, une vraie fan !!
 
Allez, c'est un troll hein? arrêtez...  :D  
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4774657
Ouiche
Posté le 03-02-2005 à 12:19:42  profilanswer
 

J'aime bien, noa77,  PAF271 et sydney75 qui crée tout les 3 leur compte le 02/02/05 pour poster leur 1er message ici, quelle curieuse coincidence  :sleep:  
 
Mais bon, je suis trop parano :o
 

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :    le 02-02-2005      
Nombre de messages postés :  1
 
Ouh là, on en tient une bonne là, une vraie fan !!
 
Allez, c'est un troll hein? arrêtez...  :D  


 
Saloo, tu m'as gillé pendant que je postait  :jap:


Message édité par Ouiche le 03-02-2005 à 12:20:28
n°4774660
kokko8
Monde de Merde
Posté le 03-02-2005 à 12:20:10  profilanswer
 

allez Florent on t'a démasqué :D


---------------
Flickr
n°4774680
Ouiche
Posté le 03-02-2005 à 12:23:43  profilanswer
 

noa77

Citation :

Tout d'abord bonsoir!:)


 
PAF271

Citation :

euhhhhhhhh tt d'abord avant de me faire incendier... BONJOUR !!!  


 
sydney75

Citation :

bonjour a tous  


 
C'est marrant, toujours cette forme de politesse pas tres naturelle.. suivit d'un post de deux metres de haut  :??:  
 
Naan, ca ne serai pas les memes, quand meme  :whistle:


Message édité par Ouiche le 03-02-2005 à 12:24:27
n°4774689
strobo
My words are made of silence
Posté le 03-02-2005 à 12:25:52  profilanswer
 

noa77 a écrit :

ne t'en deplaise c'est le terme employé par les professionnels de la sic...
maintenant n'est pas pavarotti qui veut ! et il en est conscient, maintenant c le seul de la scene francaise variété (en plus) qui s'y soit coller et avec succes...


 
Sors un peu de ton monde. As-tu déjà vu d'autres concerts, de "vrais" artistes, qui ont -vraiment- du talent?
Les "professionnels de la zik", lesquels? Les guignols qui sont aux Victoires de la Musique, la grande messe masturbatoire de la musique française?
 
Ne me fais pas rire. Moi, je ne crois qu'en la saine émulation et pas en la jalousie. Que puis-je tirer de la musique populo-démago des Pagny, Zazie, Goldman et autres Obispo?
C'est formaté pour plaire au plus grand nombre de ménagère de -50 ans. Pagny un créatif? Il n'a aucune personnalité sonore. Il passe d'un style à un autre, pillant Manu Chao à Noir Désir au passage sur un fond obispien à gerber.
Obispo nous sert la même soupe depuis des années, sans se remettre en question, et tu appelles ça des artistes?
 
Ah oui, si les professionnels de la musique te l'ont dit, alors on est sauvé.
 
Bon, je retourne à mes petits concerts d'artistes qui n'ont peut être pas grand chose à vendre, mais qui ont beaucoup à donner.
 
(même si nos 3 "invités" sont un troll, il fallait que je me lâche, hein...)


Message édité par strobo le 03-02-2005 à 12:26:56

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4774702
noa77
Posté le 03-02-2005 à 12:27:26  profilanswer
 

glocaume a écrit :

noa77

Citation :

Tout d'abord bonsoir!:)


 
PAF271

Citation :

euhhhhhhhh tt d'abord avant de me faire incendier... BONJOUR !!!  


 
sydney75

Citation :

bonjour a tous  


 
C'est marrant, toujours cette forme de politesse pas tres naturelle.. suivit d'un post de deux metres de haut  :??:  
 
Naan, ca ne serai pas les memes, quand meme  :whistle:


 
Alors on est poli parce que tout simplement je me suis pris une petite remarque a ce sujet...
 
Effectivement nous nous sommes inscrit le mm jour, faisant partie d'un mm forum...le hasard n'existe pas...
un autre membre ayant mis le lien de votre forum...
Maintenant les modos et admistrateur peuvent vous prouvez par A+B que nous n'avons pas le mm IP...

n°4774717
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-02-2005 à 12:31:54  profilanswer
 

strobo a écrit :

Sors un peu de ton monde. As-tu déjà vu d'autres concerts, de "vrais" artistes, qui ont -vraiment- du talent?
Les "professionnels de la zik", lesquels? Les guignols qui sont aux Victoires de la Musique, la grande messe masturbatoire de la musique française?
 
Ne me fais pas rire. Moi, je ne crois qu'en la saine émulation et pas en la jalousie. Que puis-je tirer de la musique populo-démago des Pagny, Zazie, Goldman et autres Obispo?
C'est formaté pour plaire au plus grand nombre de ménagère de -50 ans. Pagny un créatif? Il n'a aucune personnalité sonore. Il passe d'un style à un autre, pillant Manu Chao à Noir Désir au passage sur un fond obispien à gerber.
Obispo nous sert la même soupe depuis des années, sans se remettre en question, et tu appelles ça des artistes?
 
Ah oui, si les professionnels de la musique te l'ont dit, alors on est sauvé.
 
Bon, je retourne à mes petits concerts d'artistes qui n'ont peut être pas grand chose à vendre, mais qui ont beaucoup à donner.
 
(même si nos 3 "invités" sont un troll, il fallait que je me lâche, hein...)


 
par souci d'honnêteté, même si j'aime pas non plus la musique de pagny à une chanson près, si y'a bien un type qui nous sert la même soupe depuis des années sans se remettre en question c'est bien manu chao que tu cites comme un "pompé"...
ce mec a quand même fait 3 albums avec la même chanson 12 fois sur chaque et cette dernière n'est même pas tellement différente que ce qu'il faisait justement il y a des années...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4774718
poune4
Posté le 03-02-2005 à 12:32:02  profilanswer
 

strobo a écrit :

Sors un peu de ton monde. As-tu déjà vu d'autres concerts, de "vrais" artistes, qui ont -vraiment- du talent?
Les "professionnels de la zik", lesquels? Les guignols qui sont aux Victoires de la Musique, la grande messe masturbatoire de la musique française?
 
Ne me fais pas rire. Moi, je ne crois qu'en la saine émulation et pas en la jalousie. Que puis-je tirer de la musique populo-démago des Pagny, Zazie, Goldman et autres Obispo?
C'est formaté pour plaire au plus grand nombre de ménagère de -50 ans. Pagny un créatif? Il n'a aucune personnalité sonore. Il passe d'un style à un autre, pillant Manu Chao à Noir Désir au passage sur un fond obispien à gerber.
 
 
 
 
et pour toi c est quoi un artiste  :??:  
je me le demande quand meme  :sarcastic:  
Obispo nous sert la même soupe depuis des années, sans se remettre en question, et tu appelles ça des artistes?
 
Ah oui, si les professionnels de la musique te l'ont dit, alors on est sauvé.
 
Bon, je retourne à mes petits concerts d'artistes qui n'ont peut être pas grand chose à vendre, mais qui ont beaucoup à donner.
 
(même si nos 3 "invités" sont un troll, il fallait que je me lâche, hein...)


 

n°4774733
noa77
Posté le 03-02-2005 à 12:34:44  profilanswer
 

strobo a écrit :

Sors un peu de ton monde. As-tu déjà vu d'autres concerts, de "vrais" artistes, qui ont -vraiment- du talent?
Les "professionnels de la zik", lesquels? Les guignols qui sont aux Victoires de la Musique, la grande messe masturbatoire de la musique française?
 
Ne me fais pas rire. Moi, je ne crois qu'en la saine émulation et pas en la jalousie. Que puis-je tirer de la musique populo-démago des Pagny, Zazie, Goldman et autres Obispo?
C'est formaté pour plaire au plus grand nombre de ménagère de -50 ans. Pagny un créatif? Il n'a aucune personnalité sonore. Il passe d'un style à un autre, pillant Manu Chao à Noir Désir au passage sur un fond obispien à gerber.
Obispo nous sert la même soupe depuis des années, sans se remettre en question, et tu appelles ça des artistes?
 
Ah oui, si les professionnels de la musique te l'ont dit, alors on est sauvé.
 
Bon, je retourne à mes petits concerts d'artistes qui n'ont peut être pas grand chose à vendre, mais qui ont beaucoup à donner.
 
(même si nos 3 "invités" sont un troll, il fallait que je me lâche, hein...)


 
ne t'en deplaise mm tes musicos cher a ton coeur, j'imagine des M, noir desir, ben haper, benabar, vincent delerme, (quoique vendent beaucoup de disques cela aussi...) enfin bref des artistes eux aussi au message fort que j'apprecie tout autant...ou mm groupes "scene", c'est à dire des groupes qui n'ont pas forcement d'album, si ils connaissent la musique il te confirmeront que chaque chanteur à une voix, et donc qu'il existe plusieurs voix (baryton, tenor, Soprano,Moyen Mezzo Soprano, Grave Contralto Basse)...
 
Maintenant les gouts et les couleurs...  
 

n°4774735
strobo
My words are made of silence
Posté le 03-02-2005 à 12:34:55  profilanswer
 

fendnts a écrit :

par souci d'honnêteté, même si j'aime pas non plus la musique de pagny à une chanson près, si y'a bien un type qui nous sert la même soupe depuis des années sans se remettre en question c'est bien manu chao que tu cites comme un "pompé"...
ce mec a quand même fait 3 albums avec la même chanson 12 fois sur chaque et cette dernière n'est même pas tellement différente que ce qu'il faisait justement il y a des années...


 
 :jap:  Tout à fait d'accord. Je n'aime pas Manu Chao mais c'était pour l'exemple, qui n'était peut être pas le bon.
 
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4774738
Ouiche
Posté le 03-02-2005 à 12:35:08  profilanswer
 

Citation :

Alors on est poli parce que tout simplement je me suis pris une petite remarque a ce sujet...
 
Effectivement nous nous sommes inscrit le mm jour, faisant partie d'un mm forum...le hasard n'existe pas...


 
Ahh, voila, c'est ce que je voulais savoir :)
Donc les membres de votre "forum" écument le net pour défendre leur petit chouchou?
 

Citation :

Maintenant les modos et admistrateur peuvent vous prouvez par A+B que nous n'avons pas le mm IP...


 
Et les proxy, c'est pas fait pour les chevres  :sleep:

n°4774749
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-02-2005 à 12:36:12  profilanswer
 

show a écrit :

tu hallucines encore une fois [:spamafote]
 
un blues ferait:
 
"woke up this morning,  
gling gling gling  
found my house empty,  
gling gling gling  
my moto and wine were gone  
gling gling gling  
but no fisc agent will take my liberty to think"  
gling gling gling
 
:D


 
On en ferait un excellent gospel.
 
Oooooooooh I woke up this morning (down, down, the riverside)
Loord, why hath thou forsaken me ? (down, down, the riverside)
I saw the tax people dancing (down, down, the riverside)
They got my thinking liberty (Oh help me Lord through my taxes)


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4774757
noa77
Posté le 03-02-2005 à 12:38:33  profilanswer
 

[citation=4774738,120,38][nom]glocaume a écrit[/nom]

Citation :

Alors on est poli parce que tout simplement je me suis pris une petite remarque a ce sujet...
 
Effectivement nous nous sommes inscrit le mm jour, faisant partie d'un mm forum...le hasard n'existe pas...  
 
Ahh, voila, c'est ce que je voulais savoir :)
Donc les membres de votre "forum" écument le net pour défendre leur petit chouchou?


 
non non je te rassure lolll mais le lien nous a été amené et je voulais juste donner la vrai version des faits c'est tout...je pense pas avoir été "fanatique" dans mes propos...


Message édité par noa77 le 03-02-2005 à 12:39:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
488 films copiés, et le 'pirate' est relaxé !!!Vends 2 places pour Florent Pagny samedi Olympia
Florent Pagny celui-la il a tous compris !Roland Dumas relaxé dans l'affaire Elf
Plus de sujets relatifs à : Florent Pagny : "relaxé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR